Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Il a été très bon, mais pour moi il n'a pas un jeu assez régulier pour être titulaire toute la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Il a le potentiel pour devenir un ENORME ailier

J'espère qu'il y arrivera, en tous cas on sent qu'il peut tout faire péter à tous moments, et son volume de jeu est quand même impressionnant !

 

Le genre de joueur que j'apprécie beaucoup :icon_cool:

 

PS : putain si il la met sa frappe extérieure pied droit... :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais
Il a été très bon, mais pour moi il n'a pas un jeu assez régulier pour être titulaire toute la saison...

 

l a le potentiel pour devenir un ENORME ailier

J'espère qu'il y arrivera, en tous cas on sent qu'il peut tout faire péter à tous moments, et son volume de jeu est quand même impressionnant !

 

Le genre de joueur que j'apprécie beaucoup Icon_cool

 

PS : putain si il la met sa frappe extérieure pied droit... Eek

 

 

Tout à fait d'accord avec vous messieurs, trés bon mais intermittent, mais aussi avec un fort potentiel.

Pas mal pour un joueur qui vient de Ligue 2 argentine....

 

Et quelle frappe sur Vercoutre : un extèr du pied magnifique, si ça rentre, ouh ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben perso j'ai trouvé qu'il avait une grosse activité. Un pressing constant accompagné de retour défensif de premier ordre.

 

Par contre au niveau du jeu vers l'avant !!! OK il avait Abidal en face (probablement l'un des 3 meilleur arriere gauche du monde actuellement) mais malgré tout ses décisions et prises de balles ont été souvent ponctué par des erreurs. Erreurs qui aurait pu nous couter trés cher, tant ses pertes de balles en milieu de terrain alors qu'il y a la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai revu sa frappe !!! elle était montrueuse de beauté , un extérireur comme sa c'est pas tt les jours qu'on en voit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Pour moi ce n'est pour l'instant qu'un très bon joker.

 

Bonne activité mais souvent imprécis dans le dernier geste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop moyen, quand je lis les commentaires de certains ici, je trouve qu'il est beaucoup trop surcôté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop moyen, quand je lis les commentaires de certains ici, je trouve qu'il est beaucoup trop surcôté...

 

il a été inexistant en 2ème mi temps !!

 

mais par contre, il est resté sur le terrain jusqu'à la 81ème minute !!

 

cherchez l'erreur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrais qu'on m'explique comment il fait pour etre aussi mauvait en ce moment ...

 

En plus si ricardo le fait jouer en retrait de l'attaque sa va etre de pire en pire pour lui

Si on commence comme sa , a la fin de la saison on est 16 eme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso a un niveau pathétque en ce moment. il rate tout ce qu'il tente et il n'est même pas capable de réussir un contrôle. Il aurait du rester à Osasuna, un club pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je l'ai trouvé trés abcent aussi hier, d'ailleurs pour le coté droit ou ils se sont mis à deux avec Faubert, ce n'etait pas folichon.

 

Bon je me suis dit que si je n'avais pas vu le folichon Alonso c'etait parce qu'il s'attachait à plus défendre... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon y'a pas a chercher, cette saison tous les joueurs sont moins bons que la saison derniere, a part Ramé, aucun ne réédite ses perfs de la saison derniere....ah si peut etre Darcheville, absent actuellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alonso q toujours quelqu'un qui a été irregulier c'est pas nouveau :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×