Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest djon33
Chamakh suspendu à Toulouse. Le reverra-t-on jamais avec le maillot girondin? Et qui aura-t-on à la place? Perea?

 

J'aimerai bien qu'on fasse le grand ménage en attaque, qu'on vire les Chamakh, Perea (Darch est déjà partit) et qu'no construise une nouvelle attaque autour de Cavenaghi et intégré des jeunes comme Saivet ou Bouscarrat !

 

bouscarrat est déjà à la ramsse en CFA, alors le mettre en L1 (on lui a proposé juste un an de contrat alors que contrat se finissait cet été). quand à saivet, il débute juste en reserve et n'a que 16 ans. il fera ses débuts l'an prochain si tout se passe bien, mais de là à le placer sur le devant de la scène dès maintenant...

ceci dit, je suis amplement d'accord sur le fait qu'il faut reconstruire l'attaque. et j'irais meme jusqu'à dire le secteur offensif, vu que nos milieux offensifs ont beaucoup trop de déchets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh c'est une catastrophe ce joueur, j'en ai vraiment marre de lui...Er dire que si on va en LDC il reste ! argh !!

 

Sans y avoir contribué en quoi que ce soit, en plus !

 

Et après avoir péroré "je reste que si le club me permet de jouer la LDF"

 

On croit rêver, et y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !

 

Tain, prenez des Gouffran, des Utaka, des Akalé pourquoi pas, mais de grâce débarassez-nous de cet éternel espoir qui n'a pas fait l'ombre d'un progrès depuis 2004 ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Chamakh c'est une catastrophe ce joueur, j'en ai vraiment marre de lui...Er dire que si on va en LDC il reste ! argh !!

 

Sans y avoir contribué en quoi que ce soit, en plus !

 

Et après avoir péroré "je reste que si le club me permet de jouer la LDF"

 

On croit rêver, et y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !

 

Tain, prenez des Gouffran, des Utaka, des Akalé pourquoi pas, mais de grâce débarassez-nous de cet éternel espoir qui n'a pas fait l'ombre d'un progrès depuis 2004 ! :icon_confused:

 

C'est évident que lui aussi doit dégager mais à sa place nous devons prendre un vrai professionel, le clone de Fernando ou Wendel mais en attaque...pas un espoir de 20 piges qui va prendre le melon après avoir inscrit deux buts dans un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegoal

js8 pas d'accord avec toi Chamack il est bon mais ne trouve pas le chemin des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
js8 pas d'accord avec toi Chamack il est bon mais ne trouve pas le chemin des buts.
:icon_rulaiz:

Nouvelle invention: l'attaquant "bon mais qui ne trouve pas le chemin des buts"... Made in Bordeaux... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Il a encore marqué avec l'equipe du Maroc, hier soir!! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore marqué avec l'equipe du Maroc, hier soir!! :icon_confused:
oui mais ca on s'en fout un peu, ce qu'on veut c'est qu'il marque avec Bordeaux! C'etait qui l'adversaire du Maroc au fait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
:lol::lol: Tout à fait d'accord. Ses stats en équipe nationale, je m'en tape, mais d'une force.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegoal

C pa mal tout de même peut être que si on jouait avec deux pointe il marquerait pour cela il faudrait peut être un départ de ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C pa mal tout de même peut être que si on jouait avec deux pointe il marquerait pour cela il faudrait peut être un départ de ricardo.

 

:icon_mrgreen: sérieusement mais quelle marade

si chamakh ne plante pas c'est a cause de ricardo :icon_mrgreen:

ricardo est responsable du réchauffement de la planéte aussi pendant qu'on y est :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegoal

Vois-tu Chamack est une pure pointe sans un autre attaquant pour lui tourner autour il ne vaut rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vois-tu Chamack est une pure pointe sans un autre attaquant pour lui tourner autour il ne vaut rien

 

Dans ce cas prenons un attaquant qui ne vaut pas rien quand il est tout seul, au lieu de garder Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C pa mal tout de même peut être que si on jouait avec deux pointe il marquerait pour cela il faudrait peut être un départ de ricardo.

 

Tu m'excuseras mais c'est contre le Zimbabwe qu'il a marqué... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C pa mal tout de même peut être que si on jouait avec deux pointe il marquerait pour cela il faudrait peut être un départ de ricardo.

 

Tu m'excuseras mais c'est contre le Zimbabwe qu'il a marqué... :gluk:

Woaw! :lol:

C'est qui la star de léquipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Vois-tu Chamack est une pure pointe sans un autre attaquant pour lui tourner autour il ne vaut rien

 

l'an dernier on jouait à deux attaquants, et in ne valait pas grand chose...

quand à l'argument "faut un attaquant avec lui", c'est assez risible. c'est un attaquant et il ne sait meme pas pousser un ballon dans les filets quand les buts sont vides point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×