Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest djon33
si c'était Bellion qui aurait fait ce geste.

 

Absolument pas. J'aurai aussi dit que c'etait un geste stupide.

 

Tout comme moi. Mais là ça dépasse cela, tout le monde s'en donne à coeur joie sur Chamakh, qui réfléchit pas sur le terrain, ni en dehors etc...

On aurait pas dit ça sur Bellion, excuse-moi :)

 

peut etre aussi parce que chamakh n'en ai pas à sa 1ère expulsion idiote qui pénalise l'équipe (meme si cette erreur ne nous a pas couté la défaite contrairement aux autres) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Chamakh j'hésite pas a le critiquer parce que je vois que même à l'entrainement c'est moche ce qu'il fait et que je vais encore le redire une fois mais jamais il ne s'entraine devant le but en dehors des séances collectives, mais c'est vrai que son grand sens du but lui permet de ne pas faire ce genre d'exercice.

 

Et tu te demandes pas pourquoi, si c'etait si indispensable, Blanc ou Gasset ne lui demanderaient pas de s'entrainer devant le but?

 

Darch personne n'avait besoin de lui demander d'avoir un comportement professionnel, lui il en faisait des séances en fin d'entrainement et sans l'avis de Ricardo et encore moins à sa demande.

Maintenant si il faut prendre par la main Chamakh pour qu'il bosse c'est grave.

C'est le rôle d'un entraineur d'entrainer non? Si les joueurs n'avaient besoin de personne y'aurait pas d'entraineurs dans les clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Chamakh j'hésite pas a le critiquer parce que je vois que même à l'entrainement c'est moche ce qu'il fait et que je vais encore le redire une fois mais jamais il ne s'entraine devant le but en dehors des séances collectives, mais c'est vrai que son grand sens du but lui permet de ne pas faire ce genre d'exercice.

 

Et tu te demandes pas pourquoi, si c'etait si indispensable, Blanc ou Gasset ne lui demanderaient pas de s'entrainer devant le but?

 

Darch personne n'avait besoin de lui demander d'avoir un comportement professionnel, lui il en faisait des séances en fin d'entrainement et sans l'avis de Ricardo et encore moins à sa demande.

Maintenant si il faut prendre par la main Chamakh pour qu'il bosse c'est grave.

C'est le rôle d'un entraineur d'entrainer non? Si les joueurs n'avaient besoin de personne y'aurait pas d'entraineurs dans les clubs.

 

On demande aux entraineurs d'entrainer mais pas d'être leur maman non plus. Quand en cours tu piges pas un truc t'a 2 soluces soit tu laisses pisser et tant pis soit chez toi tu revois la leçon et t'essayes de comprendre. Après si t'a besoin d'un prof pour venir te dire de le faire j'aurais tendance à dire que t'es complétement assisté et dénué de toute intelligence à se moment là.

Si un joueur a besoin qu'on lui demande de faire plus pour qu'il fasse plus sérieux c'est ultra grave, autant qu'il arrête le foot ce joueur.

De toute manière les meilleurs attaquants sont aussi les plus bosseurs y a pas de miracle, si chamakh est pas foutu de viser des caisses c'est tout simplement qu'il ne s'y entraîne jamais ou trop peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Darch personne n'avait besoin de lui demander d'avoir un comportement professionnel, lui il en faisait des séances en fin d'entrainement et sans l'avis de Ricardo et encore moins à sa demande.

Maintenant si il faut prendre par la main Chamakh pour qu'il bosse c'est grave.

C'est le rôle d'un entraineur d'entrainer non? Si les joueurs n'avaient besoin de personne y'aurait pas d'entraineurs dans les clubs.

 

oui mais un joueur qui sait qu'il a des lacunes dans un domaine (et qui le reconnait), domaine où on peut facilement progresser avec du travail, et qui ne le bosse pas de lui meme, c'est inquiétant je trouve. c'est pas un enfant, il doit savoir mieux que quiconque qu'il peut et doit bosser sa finition. il n'a pas à attendre que le coach lui dise de le faire. papin n'avait pas besoin que son entraineur lui dise de travailler devant le but pour le faire tous les jours (evidemment c'était papin, mais c'est loin d'etre le seul à le faire, des joueurs d'un niveau inférieur à chamakh le font aussi sans que leur entraineur soit derrière eux pour le leur dire, c'est du professionnalisme).

maintenant, c'est vrai que le coach, voyant que le joueur ne le fait pas de lui meme, devrait le lui imposer. ca serait aussi plus facile si les clubs se rendaient compte qu'avoir un entraineur spécifique aux attaquants (comme pour l'entraineur des gardiens) serait un gros plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais un mec comme Dugarry par exemple, n'etait pas non plus un crack dans la finition, mais avait d'autres atouts, comme Chamakh.

 

J'ai jamais pensé que Chamakh etait un buteur il le sera probablement jamais mais il fallait donc lui en adjoindre un, ce qui a été fait avec Bellion!

Et on voit bien qu'ils s'entendent deja tres bien sur le terrain quoiqu'en disent certains qui doivent porter des oeillères...

 

La saison derniere non seulement Mar1 ne marquait pas, mais ne pesait pas non plus sur le jeu, ce qui n'est plus le cas cette saison, peut-etre justement car il sait qu'il a a coté de lui un joueur qui peut bonifier son travail.

 

Et perso je pense qu'un duo Bellion/Cavenaghi ne serait pas forcément complémentaire, c'est a voir cela dit mais je crains qu'ils ne se marchent un peu sur les pieds...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'était Bellion qui aurait fait ce geste.

 

Absolument pas. J'aurai aussi dit que c'etait un geste stupide.

 

Sauf que Bellion, ça aurait été la première fois, alors on aurait sans doute été plus indulgents, en plus quand on voit la saison qu'il nous fait !

 

Chamakh, c'est différent ; il n'est pas spécialement mauvais pour le moment mais le coup du carton rouge, tout comme Zidane, ça commence à faire de la récidive ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnetement, vous savez, je suis pas un fan de Chamo et je suis toujours la pour critiquer son pied carré et son cerveau plein de purée ... mais la ... ya quand meme un assassinat sur le marocain ! Moi non seulement c dans les dents que je lui met mon poing au lillois (et a son pote tafforeau qui l'agresse juste avant), mais je vais le finir a la barre de fer à la sortie des vestaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais un mec comme Dugarry par exemple, n'etait pas non plus un crack dans la finition, mais avait d'autres atouts, comme Chamakh.

 

J'ai jamais pensé que Chamakh etait un buteur il le sera probablement jamais mais il fallait donc lui en adjoindre un, ce qui a été fait avec Bellion!

Et on voit bien qu'ils s'entendent deja tres bien sur le terrain quoiqu'en disent certains qui doivent porter des oeillères...

 

La saison derniere non seulement Mar1 ne marquait pas, mais ne pesait pas non plus sur le jeu, ce qui n'est plus le cas cette saison, peut-etre justement car il sait qu'il a a coté de lui un joueur qui peut bonifier son travail.

 

Et perso je pense qu'un duo Bellion/Cavenaghi ne serait pas forcément complémentaire, c'est a voir cela dit mais je crains qu'ils ne se marchent un peu sur les pieds...

 

pour une fois je pense tout pareil que toi :icon_mrgreen: ...

 

à moins que ce ne soit l'inverse :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pis bon quand on voit la réaction de Marouane, compréhensible sur ce tacle, y a pas non plus à débattre pendant 1h !

 

Alors oui il fait le geste mais je ne sais meme pas s'il le touche le Cabaye, o pire il le pousse avec ses 2 mains !!!, ça, ça vaut un rouge ?!!!, et rien au tacleur qui se permet de la ramener en plus en fin de match....

 

Ben si Marouane prnd plus d''un match de suspension ce sera un scandale!, et j'espère que les dirigeants bordelais vont demander à ce que Cabaye soit sanctionné par la commition de discipline !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il prendra grand minimum 2 matches de suspension, du style 2 +! sursis, ou direct 3

 

C'est la sanction classique pour un geste comme celui la, il en est pas a sa première de la sorte, et il trainait un carton jaune dans le bagages avant aussi, donc il n'y aura pas de clémence de la commission

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il prendra grand minimum 2 matches de suspension, du style 2 +! sursis, ou direct 3

 

C'est la sanction classique pour un geste comme celui la, il en est pas a sa première de la sorte, et il trainait un carton jaune dans le bagages avant aussi, donc il n'y aura pas de clémence de la commission

 

Quel geste?!! Il ne le touche pas ou le pousse à peine des 2 mains, il n'y a pas de coup !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×