Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Moi ce qui m'énerve c'est le "au lieu de s'entraîner devant la cage".

Nan mais sérieux :arghug9:

 

Moi je trojuvais ce trait d'humour plutot sympa !

:classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'énerve c'est le "au lieu de s'entraîner devant la cage".

Nan mais sérieux :arghug9:

 

 

:Invision-Board-France-558: ah mince !! c'est vrai il en a pas besoin !! milles excuses!! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: ah mince !! c'est vrai il en a pas besoin !! milles excuses!! <_<

 

T'es ridicule toi sérieux ! Il est invité par le roi de son pays, quoi de plus normal qu'il y aille ! Et comme s'il ne s'entraînait jamais ! Faut arrêter les délires là... J'veux bien que tu le trouves mauvais, mais que ça ne soit pas prétexte à dire n'importe quoi sur le joueur et la personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es ridicule toi sérieux ! Il est invité par le roi de son pays, quoi de plus normal qu'il y aille ! Et comme s'il ne s'entraînait jamais ! Faut arrêter les délires là... J'veux bien que tu le trouves mauvais, mais que ça ne soit pas prétexte à dire n'importe quoi sur le joueur et la personne.

 

 

désolé patron!! :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne prestation de Chamakh ce soir qui m'a prouvé qu'il peut être un véritable avant centre, un buteur comme le montre cette superbe tête !!

 

au boulot Marouane !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Il m'a agréablement surpris ce soir, je l'aurais presque mis homme du match mais bon y'a le dieu ulrich ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Moi qui aime pas trop Chamo je reconnais que ce soir il a géré.

 

Sur le premier but son action est remarquable et sa tête sur le second but est magnifique !

 

S'il continue comme ça certains devront revoir leur jugement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne prestation de Chamakh ce soir qui m'a prouvé qu'il peut être un véritable avant centre, un buteur comme le montre cette superbe tête !!

 

au boulot Marouane !!!

 

J'irais pas jusque là moi.

Sa première mi-temps est comme dab quoi inutile pour moi. Alors qu'en 2ème mi-temps il a su être utile et même si il marquait pas qu'au moins il soit utile et là il l'a était et à la clé une passe et un but. Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il continue comme ça certains devront revoir leur jugement...

 

 

le voilà le problème...

 

Surtout ce soir j'ai vu que Chamakh peut être un buteur, un vrai joueur de surface, comme sur son but "trezeguesque" ! IL faut qu'il enchaine les buts pour prendre confiance (sa fait 6 ans qu'il a pas confiance... :sifflote:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Alors qu'en 2ème mi-temps il a su être utile et même si il marquait pas qu'au moins il soit utile et là il l'a était et à la clé une passe et un but. Pourvu que ça dure.

 

De quoi ? T'es bourré ou quoi ? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en deuxième mi-temps il s'est sorti les doigts du ... une passe décisive - 1 but !tant mieux ! superbe tête !

 

mais il m'en faudra plus pour revoir mon jugement!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quoi ? T'es bourré ou quoi ? :Invision-Board-France-251:

Je m'a très mal exprimé mais je reviens du stade et les supporters turcs de pacotille m'ont gonflé un peu. Ils ont foutu un gros bordel sur leur passage en défonçant toutes les poubelles et en les balançant sur la route et les voitures stationnées.

 

Enfin sinon pour Marwan je voulais dire qu'en gros même si il avait aps marqué il a été utile en seconde période parce qu'il a joué comme si il avait un cerveau. Et comme il délivre une passe et marque un but je dis qu'il a été utile à l'équipe mais ça devra être bien plus souvent pour arriver à le cataloguer bon attaquant. D'autant plus qu'en première mi-temps il sert à rien, comme pas mal d'autres joueurs c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon pour une fois je vais etre gentille avec chamo. Il afait une tres bonne 2° mi temps j'espere qu'il va continuer comme ca. je trouve qu'il y a une bonne entente entre lui et cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×