Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

ah ca c'est un autre debat... s'il a du talent, il a vraiment mais vraiment bien caché. j'ai bien aimé son tacle a lorient...

si on etait "content" de son retour, c'est surtout parce que diawara est encore plus mauvais que lui (c'est dire la faiblesse de diawara...).

la seule fois ou j'ai été content qu'il joue, c'est a la fin du match contre lyon en finale....

mais bon, l'année prochaine, j'espere que le staff va essayer d'associer a planus un bon defenseur : hilton?puygrenier?

 

 

C'est un autre débat effectivement mais la bonne défense de l'année dernière n'est pas dû uniquement à Planus.

Henrique a de la qualité et forme avec Marc une bonne charnière centrale en défense.

 

C'est marrant comment Henrique peut passer de bon joueur à joueur merdique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique est devenu un bon défenseur et mis a part son tacle contre lorient il est a gratifier d'une très bonne saison jusqu'ici, beaucoup trouve qu'il est meme plus serein que planus et je partage cet avis...

 

Par contre pour diawara il faut surement lui laisser le temps mais personnellement il ne me rassure pas chaque fois qu'il intervient dans ses 16.5m j'ai des frissons, mais j'ai quand meme du mal a croire que notre entraineur qui aura été un des plus grand défenseur au monde se soit planté a ce point...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok avec toi pour ta dernière phrase... Ce qui me fait penser qu'il l'a pris "par défaut", comme il fallait absolument un DC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Pas aussi catégorique mais assez d'accord sur le principe.

 

Chamakh ne servait à rien les autres saisons, cette année, c'est beaucoup mieux.

Les deux de devant doivent être Bellion/Cavé, il n'y a pas photo.

Je ne souhaite pas que Marouane aille dans un autre club mais en remplaçant avec quelques match comme titulaire pour faire souffler ses deux collègues, je suis assez pour.

Ta formulatuion me plait bien aussi

 

C'est un autre débat effectivement mais la bonne défense de l'année dernière n'est pas dû uniquement à Planus.

Henrique a de la qualité et forme avec Marc une bonne charnière centrale en défense.

 

C'est marrant comment Henrique peut passer de bon joueur à joueur merdique ...

encore une fois rien à ajouter en ce qui me conerne j'aime également cette formulation

 

Henrique est devenu un bon défenseur et mis a part son tacle contre lorient il est a gratifier d'une très bonne saison jusqu'ici, beaucoup trouve qu'il est meme plus serein que planus et je partage cet avis...

 

Par contre pour diawara il faut surement lui laisser le temps mais personnellement il ne me rassure pas chaque fois qu'il intervient dans ses 16.5m j'ai des frissons, mais j'ai quand meme du mal a croire que notre entraineur qui aura été un des plus grand défenseur au monde se soit planté a ce point...

De plus si je peux me permettre contre metz une grosse faute d'entrée et ensuite je ne l'ai pas trouvé mauvais

 

Je trouve que le match contre metz rien à redire pour henrique sur la même longueur d'onde que diawara qui lui à part une grosse faute d'entrée à pasée une soirée tranquille.Il est évident qu'ils ont profiter du grand match de diarra.

 

Henrique est devenu un bon défenseur et mis a part son tacle contre lorient il est a gratifier d'une très bonne saison jusqu'ici, beaucoup trouve qu'il est meme plus serein que planus et je partage cet avis...

 

Par contre pour diawara il faut surement lui laisser le temps mais personnellement il ne me rassure pas chaque fois qu'il intervient dans ses 16.5m j'ai des frissons, mais j'ai quand meme du mal a croire que notre entraineur qui aura été un des plus grand défenseur au monde se soit planté a ce point...

Contre lorient et avant se tacle planus est dans le vent sur le côté gauche.Naturellement ou étais marange?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but, une passe décisive le tout en 20 minute, scap aura bien du mal a nous dire qu'il a été transparent, mais on ne sait jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but, une passe décisive le tout en 20 minute, scap aura bien du mal a nous dire qu'il a été transparent, mais on ne sait jamais...

 

 

C'est clair, super rentrée de Marouane. Lorsque Roma a arrêté son tir j'étais triste pour lui qu'il ne marque pas et juste après il en plante un. Vraiment bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but, une passe décisive le tout en 20 minute, scap aura bien du mal a nous dire qu'il a été transparent, mais on ne sait jamais...

 

T'inquiètes il va dire qu'à la rentrée de Chamakh on a moins bien joué. :D

D'ailleurs en première période y'avait pas Chamakh, y'avait Cavé-Micoud-Bellion et je sais pas vous mais j'ai vu qu'on balançait beaucoup... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiètes il va dire qu'à la rentrée de Chamakh on a moins bien joué. :D

D'ailleurs en première période y'avait pas Chamakh, y'avait Cavé-Micoud-Bellion et je sais pas vous mais j'ai vu qu'on balançait beaucoup... :rolleyes:

Non j'ai pas vu le match mais juste les buts donc j'aurais du mal à dire si il a été bon ou transparent. Mais sur le peu que je sais, je confirme qu'il est bien plus utile à Bordeaux par son rôle de remplaçant. Si il avait été titulaire jamais ce but il le plante parce que comme une grosse tanche il se serait creuvé à courir et défendre dans le vide. D'ailleurs sur ce point il devrait copier Cavé qui en défense est exemplaire et ne perd pas en lucidité devant le but car il courre intelligement.

Chamakh remplaçant c'est bien plus utile pour le club que Chamakh titulaire donc je confirme ce que j'ai toujours dis quoi, dsl les filles. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non j'ai pas vu le match mais juste les buts donc j'aurais du mal à dire si il a été bon ou transparent. Mais sur le peu que je sais, je confirme qu'il est bien plus utile à Bordeaux par son rôle de remplaçant. Si il avait été titulaire jamais ce but il le plante parce que comme une grosse tanche il se serait creuvé à courir et défendre dans le vide. D'ailleurs sur ce point il devrait copier Cavé qui en défense est exemplaire et ne perd pas en lucidité devant le but car il courre intelligement.

Chamakh remplaçant c'est bien plus utile pour le club que Chamakh titulaire donc je confirme ce que j'ai toujours dis quoi, dsl les filles. :Invision-Board-France-557:

 

 

Sur le match d'hier, difficile de ne pas dire que les deux titulaires de devant doivent être Bellion/Cavé.

Chamakh a fait une bonne rentrée contre des monégasques complètement à la rue (même ducasse n'a pas été mauvais).

 

Remplaçant Chamakh ??? je le pense également surtout tant que Cavé et Bellion joueront de la sorte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non j'ai pas vu le match mais juste les buts donc j'aurais du mal à dire si il a été bon ou transparent. Mais sur le peu que je sais, je confirme qu'il est bien plus utile à Bordeaux par son rôle de remplaçant. Si il avait été titulaire jamais ce but il le plante parce que comme une grosse tanche il se serait creuvé à courir et défendre dans le vide. D'ailleurs sur ce point il devrait copier Cavé qui en défense est exemplaire et ne perd pas en lucidité devant le but car il courre intelligement.

Chamakh remplaçant c'est bien plus utile pour le club que Chamakh titulaire donc je confirme ce que j'ai toujours dis quoi, dsl les filles. :Invision-Board-France-557:

 

Franchement c'est toi la grosse tanche!... Chamo a effectué une entrée encore une fois remarquable et remarquée!!... T'as pas vu le match?! Franchement procure toi une cassette et regarde! Très très bon hier, même si moi aussi je l'aime en remplaçant en ce moment! Quand il a raté son occas je me suis dit "Merde scap va s'en servier comme argument az chier!" il a marqué, délivré une passe décisive! Ouvre les yeux scap!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je rejoins SCAP car je pense que CHAMAKH n'est jamais aussi bon et décisif que lorsqu'il est utilisé comme Joker comme lors de ses debuts d'ailleurs...

 

Quand il est titulaire il est très utile à l'équipe c'est vrai mais il s'épuise dans son travail defensif alors que certains attaquants sont tout aussi utiles que lui défensivement par un science du replacement qui suffit à gener les relances...épuisé il manque alors de lucidité dans le dernier geste...

Sa deuxième qualité est son jeu de tête mais il n'est pas non plus impérial dans ce domaine et je pense que face à SAMBOU qui mesure 1,90M il n'y avait pas de grand espoir de le voir prendre beaucoup de ballon dans cet exercice...

 

Définitivement, Chamakh est pour moi un super Joker comme Kaba Diawara l'avait été lors de notre dernier titre...(je suis plus tres certain là...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais qui a dit que chamo en joker ce n'était pas bien ?... Si y'en avait un ce serait même Scap car il lui préfererait limite Jussiê... Il me semble que tu peux remonter loin dans ce topic et tu verras que l'on est tous pour une association Cavé - Bellion (ou presque) avec chamo en Joker!....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que tu peux remonter loin dans ce topic et tu verras que l'on est tous pour une association Cavé - Bellion (ou presque) avec chamo en Joker!....

 

 

Remontes, remontes cher Pharaon ...

 

A l'époque où Bellion marquait but sur but, l'attaque souhaitée était Bellion/Chamakh et certains disaient même que nous en faisions beaucoup sur un joueur qui n'avait encore rien fait et rien montré (!) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×