Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

 

but hier avec le maroc

 

putain comment il s'applique pour le mettre...c'est vraiment pas un buteur, on a d'ailleurs l'impression qu'il est soulagé de l'avoir mis...

 

Par contre beau service de Taarabt et super difference faite par Boussoufa...c'est deux là ont du talent ! D'ailleurs il n'y a qua'à voir le 1er but oeuvre de Taarabt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
putain comment il s'applique pour le mettre...c'est vraiment pas un buteur, on a d'ailleurs l'impression qu'il est soulagé de l'avoir mis...

 

Par contre beau service de Taarabt et super difference faite par Boussoufa...c'est deux là ont du talent ! D'ailleurs il n'y a qua'à voir le 1er but oeuvre de Taarabt.

 

 

ça lui fait quand meme à chamakh 11 buts et 7 passes décisives tout compétitons confondus cette saison c'est pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Chamakh refusera l'OL, l'OM, le PSG (04/04/2009)

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh (25 ans, 26 matchs et 9 buts en Ligue 1 cette saison) hésite entre prolonger l'aventure avec son club formateur ou découvrir le championnat anglais. Mais une chose est sûre, l'international marocain ne jouera pas pour un autre club français. "Si je dois partir un jour de Bordeaux, ce sera uniquement pour l'étranger". Ya-t-il une chance de voir Chamakh avec le maillot lyonnais, marseillais ou parisien ? "Non, aucune. Autant rester à Bordeaux", a-t-il répondu au micro de RMC. (Par Nicolas Lagavardan, maxifoot)

 

Parfait! j'espére qu'il ne changera pas d'avis, si il doit nous quitter, qu'il aille a l'étranger.

Mais bon, si il pouvait rester, ca serait mieux :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain comment il s'applique pour le mettre...c'est vraiment pas un buteur, on a d'ailleurs l'impression qu'il est soulagé de l'avoir mis...

 

Par contre beau service de Taarabt et super difference faite par Boussoufa...c'est deux là ont du talent ! D'ailleurs il n'y a qua'à voir le 1er but oeuvre de Taarabt.

 

 

J'ai exactement eu la meme reaction : "comment il s'applique!" On remarque vraiment qu'il lui faut des occasions "faciles"!!

Bref, j'adore Marouane, donc je ne dirais rien d'autres la dessus.

 

D'ailleurs, si il pouvait rester une saison de plus (je dirais meme a vie ) au Girondins. Il apporte tellement, une vraie diificulte pour les defenseurs adverses!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je ne vous comprends pas… OK il s’applique pour le mettre mais cela ne veut en rien signifier qu’il ne sait mettre que des buts faciles… :huh:

 

Et celui qu’il met face à l’OM, ou celui face à Lorient, celui face à VA, ceux face à l’ASM… (liste non exhaustive et pour ne parler que de cette saison…).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Alors là je ne vous comprends pas… OK il s’applique pour le mettre mais cela ne veut en rien signifier qu’il ne sait mettre que des buts faciles… :huh:

 

Et celui qu’il met face à l’OM, ou celui face à Lorient, celui face à VA, ceux face à l’ASM… (liste non exhaustive et pour ne parler que de cette saison…).

+1

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...82009-cham_news

 

là aussi je trouve qu'il s'applique :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je ne vous comprends pas… OK il s’applique pour le mettre mais cela ne veut en rien signifier qu’il ne sait mettre que des buts faciles… :huh:

 

Et celui qu’il met face à l’OM, ou celui face à Lorient, celui face à VA, ceux face à l’ASM… (liste non exhaustive et pour ne parler que de cette saison…).

 

C'est clair...

 

Mais bon, dans la mauvaise foi ou des interprétations subjectives on peut en faire autant sur d'autres joueurs...

 

" Wah, comment il s'applique sur chacune de ses passes Ducasse, on sent qu'il est pas à l'aise techniquement !"

" P'tin Trémou il est au taquet sur son adversaire en 1 contre 1, on dirait qu'il panique quand il doit défendre !"

 

Des trucs totalement débiles, tout comme l'analyse de ce but de Chamo...

 

Juste comme ça, je rappelerai les ratés de Darch' dans ces mêmes situations... Peut-être qu'il vaut mieux s'appliquer quand on est attaquant, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens bah il s'est encore bien appliqué sur le but ce soir !

 

Marouane est ENORME !

 

Comme d'hab :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le féliciterai surtout sur le fait qu'il y a cru jusqu'au bout, car il avait manqué de réussite dans cette rencontre avec ses têtes juste à côté du but. Quelle saison du marocain ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens bah il s'est encore bien appliqué sur le but ce soir !

 

C'est clair, tu m'as piqué ma réplique vieux !!! :D

 

Sans compter qu’hier soir, il a encore fait un match tout bonnement ENORME… Comme d’hab’, il a tout pris de la tête (et pourtant, Ouaddou n’est pas réputé pour être un nain !), il aurait même pu nous en planter deux de plus facile si ses deux têtes en mode « coup de fusil », avaient été un petit poil plus précises. (Sans évoquer celle qu’il ne peut effleurer en début de match).

 

Ce joueur, lorsque Trémoulinas est sur le terrain, il peut vraiment entrer dans le mode « arme fatale ». Je regrette d’ailleurs que l’on se soit pas assez passé à gauche hier soir, on semblait attiré à droite plutôt. Dommage, car avec Trémou et Chamo, dès qu’un centre venait de la gauche, c’était dangereux… Trémoulinas bonifie Wendel, c’est un fait, mais il bonifie aussi Chamakh…

 

A^rès, comme pour faire la nique à ma remarque, Chamo se met à planter un but « Cavenaghiesque ». Il nous rapporte encore une fois les trois points. Quand je pense que certains pensent toujours que Bellion est plus décisif, ça me donne envie de me pendre… :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×