Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Evidemment, le niveau est bien plus haut, les joueurs quinze fois meilleurs, les salaires cent fois plus élevés, et la reconnaissance 50 000 fois plus grande… Ca fait un paquet de raisons d’y aller outre-manche.

 

Euh... dis moi, ça n'est pas un argument suffisant pour justifier l'envie d'aller voir ailleurs de Chamakh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desole de te decevoir, mais je ne suis archi pas d'accord du tout. Ici, meme dans les pubs il y a une ambiance de fou les jour de matches.

 

Rectifions... "Ici, seulement dans les pubs il y a une ambiance de fou les jours de matchs" ;)

 

Au stade il ne se passe rien.

 

Je dis juste que partir de Bordeaux pour un club du Big Four, rien de plus normal, et même rien de plus logique pour un joueur... Mais pour un club comme Tottenham ou Everton, je pense que ça vaut pas le coup d'un point de vue sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rectifions... "Ici, seulement dans les pubs il y a une ambiance de fou les jours de matchs" ;)

 

Au stade il ne se passe rien.

 

Je dis juste que partir de Bordeaux pour un club du Big Four, rien de plus normal, et même rien de plus logique pour un joueur... Mais pour un club comme Tottenham ou Everton, je pense que ça vaut pas le coup d'un point de vue sportif.

 

C'est marrant comment, Denko, tu prends mon propos, tu modifies les mots et tu laisses les guillemets....en bref, tu me fais dire quelque chose que je ne veux pas dire, et que je n'ai pas dit...

 

:) Ne t'inquietes pas, je te charie juste. :) :) :P

 

Juste pour rectifier, je ne reste pas d'accord, mais ce n'est que mon avis. En Angleterre, le football est dans toutes les tetes, et tout le monde pense foot que ce soit "vieux" comme "jeune". Et donc pour l'histoire des stades, etant donnee que la demande est extremement forte, les debordements peuvent vite arriver, il y a donc beaucoup plus de regles mises en place que en France. De plus, les prix famblent, et aller voir un match de LDC coute cher. (meme les matches de championnat coutent cher). Bref, avec ces prix la, et avec ces regles, il y a beaucoup plus de "vieux" ou de familles qui y vont, qu'en France, et pour eux le mot ambiance n'a pas forcement le meme sens...et pourtant, ils passent un moment de dingue. Si tu leurs demandes leurs avis sur l'atmosphere des matches en France, ils auront un envie different du tien et ne diront surtout pas que l'ambiance est top.

Ceci est juste mon idee de la chose, desole pour ce long HS.

 

 

 

En tout cas hier, j'ai une fois adore l'ambiance du stade, a l'ecran cela rendait bien, on entendait vraiment bien les chants bordelais, Meme les commentateurs en ont parle, et en ont dit du bien.

 

 

 

Nouveau but de Chamakh hier ce qui fait plaisir a voir. Meme si il a eu une activite enorme lors des derniers matches, il n'avait toujours pas reussi a marquer ce fameux 11eme but! Il a fallu attendre la derniere seconde du match. Au dela de ce but, il a eu une bonne activite tout le lond du match, et il a fait mal a Perquis et Afolabi hier!

 

Par ailleurs, ce but aura peut-etre une importance capitale pour la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

moi je trouve que c'est quand meme un bon joueur :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je trouve que c'est quand meme un bon joueur :inclassable37dt6:

 

c'est le moins qu'on puisse dire : quelle qualité technique, quelle protection de balle...

 

que d'émotions avec ce joueur..y compris, l'énervement quand il n'est pas aussi décisif face au

but que nous le voudrions !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe ce matin dans le commentaire de sa notation, met ce-ci : "Ce qui est bien avec Chamakh, c'est que même les ballons envoyés n'importe comment devant, ressortent proprement."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
L'équipe ce matin dans le commentaire de sa notation, met ce-ci : "Ce qui est bien avec Chamakh, c'est que même les ballons envoyés n'importe comment devant, ressortent proprement."

 

moi ce qui m'a impréssionné c'est sa technique , je le savais pas autant technique , controle , prises de balles etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant comment, Denko, tu prends mon propos, tu modifies les mots et tu laisses les guillemets....en bref, tu me fais dire quelque chose que je ne veux pas dire, et que je n'ai pas dit...

 

:) Ne t'inquietes pas, je te charie juste. :) :) :P

 

Juste pour rectifier, je ne reste pas d'accord, mais ce n'est que mon avis. En Angleterre, le football est dans toutes les tetes, et tout le monde pense foot que ce soit "vieux" comme "jeune". Et donc pour l'histoire des stades, etant donnee que la demande est extremement forte, les debordements peuvent vite arriver, il y a donc beaucoup plus de regles mises en place que en France. De plus, les prix famblent, et aller voir un match de LDC coute cher. (meme les matches de championnat coutent cher). Bref, avec ces prix la, et avec ces regles, il y a beaucoup plus de "vieux" ou de familles qui y vont, qu'en France, et pour eux le mot ambiance n'a pas forcement le meme sens...et pourtant, ils passent un moment de dingue. Si tu leurs demandes leurs avis sur l'atmosphere des matches en France, ils auront un envie different du tien et ne diront surtout pas que l'ambiance est top.

Ceci est juste mon idee de la chose, desole pour ce long HS.

 

Pour la première phrase, c'est pour ça que je met "rectifions" avant ;)

 

Sinon, tout ce que tu invoques je ne dis absolument pas le contraire... Mais finalement tu dis bien la même chose que moi : le foot en Angleterre est une religion, mais dans les stades c'est mort pour tout un tas de raisons, financières ou de sécurité notamment.

Désolé mais même les clubs Anglais, quand ils viennent jouer en France, leur parcage - et là pourtant, ce ne sont pas les même supporters que ceux qui sont abonnés en Angleterre - on ne l'entend pas !

Et souvent même, il se taisent en voyant nos virages se mettre à chanter...

Le souvenir quand même, quand nous avons fait le déplacement à Chelsea (et pourtant les Ultras n'étaient pas là), des têtes des supporters Londoniens quand nous avons commencé à chanter... On aurait dit qu'ils n'avaient jamais vu ça. Et tant qu'il n'y a pas la sono qui envoie une musique, personne chante dans les tribunes anglaises...

C'est vrai que Chelsea est un club bourgeois, mais tout de même...

 

Ce que j'essaye donc d'expliquer finalement, c'est qu'on ne peut pas vanter l'ambiance anglaise. Par contre, toi, tu vantes l'atmosphère anglaise autour du foot. Et là, en effet, tu as tout à fait raison. Mais ne confondons pas les deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

L'équipe ce matin dans le commentaire de sa notation, met ce-ci : "Ce qui est bien avec Chamakh, c'est que même les ballons envoyés n'importe comment devant, ressortent proprement."

 

[/quEt t'as oublier de citer: "...Et ca vaut de l'or."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et t'as oublier de citer: "...Et ca vaut de l'or."

 

Et bien... il y a des chances qu'on connaissent justement quel est le prix de l'or... Parce que si ça continue, il y a de fortes chances que Chamakh aille tenter l'aventure ailleurs cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Et bien... il y a des chances qu'on connaissent justement quel est le prix de l'or... Parce que si ça continue, il y a de fortes chances que Chamakh aille tenter l'aventure ailleurs cet été...

 

franchement à moins de 10 millions meme avec une année de contract seulement ça vaut pas le coup parce que pour 20 titularisations 11 buts et 6 passes décisives sans parler de son impact dans le jeu de l'équipe c'est gratuit

arsenal ou autre devra sortir le chequier :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement à moins de 10 millions meme avec une année de contract seulement ça vaut pas le coup parce que pour 20 titularisations 11 buts et 6 passes décisives sans parler de son impact dans le jeu de l'équipe c'est gratuit

arsenal ou autre devra sortir le chequier :Invision-Board-France-590:

 

Oui, mais s'il veut vraiment partir, ce qui semblerait être le cas, je sens que les dirigeants le laisseront filer pour moins que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais s'il veut vraiment partir, ce qui semblerait être le cas, je sens que les dirigeants le laisseront filer pour moins que ça...

 

C'est mal connaitre JLT ..... :monstre pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×