Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest BIBOUS

Triaud veut le garder RMC 17h00. Il va lui faire une prolongation pour rester un an de plus avec revalorisation de salaire.

A moins qu'un grand club Anglais face une offre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ici, les medias en parlent de plus de plus de Marouane a cause de ses declarations, celles apres match ou il dit qu'il aimerait jouer en premier league. Ils se lechents le babines ici.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Ici, les medias en parlent de plus de plus de Marouane a cause de ses declarations, celles apres match ou il dit qu'il aimerait jouer en premier league. Ils se lechents le babines ici.....

 

moi je veux surtout pas comme les médias britaniques ou français parlent de liverpool et arsenal , dit moi que c'est club ne sont pas intéresser selon la presse UK parce que sinon je pense qu'il ne refusera pas une offre pareille :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me dis que si il a dit clairement sur plusieurs médias qu'il partait en cas de Titre, c'est qu'il doit déjà avoir des pistes... Il prépare déjà le terrain, tout du moins, c'est ce que je crois ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Moi je me dis que si il a dit clairement sur plusieurs médias qu'il partait en cas de Titre, c'est qu'il doit déjà avoir des pistes... Il prépare déjà le terrain, tout du moins, c'est ce que je crois ;) !

 

+1

malheuresement je le pense aussi

 

surtout quand tu vois ça réaction dans l'interview d'aujourd'hui sport :

 

http://www.asport.fr/Football/news/2009/20...fait-rever.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain
Lyon veut Chamakh

 

 

Jean-Michel Aulas ne désespère pas de faire venir Marouane Chamakh à Lyon bien que le Marocain ait une préférence pour l’Angleterre.

 

 

 

«Pour aller en Angleterre on peut toujours faire un crochet par Lyon ! Plus sérieusement, j'ai toujours aimé Chamakh. À l'époque où nous avions voulu le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer. En tout cas, nous allons nous renforcer. Et peut-être qu'une fois le championnat terminé, on pourra discuter affaires...», lance Jean-Michel Aulas dans Sud-Ouest.

 

Lu dans sport 24.com

 

Je suis sceptique quand aux chances de voire marouane porter les couleurs des gones l'an prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a dit clairement qu'il ne quittera pas Bordeaux pour un autre club de L1, surtout Lyon et Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lu dans sport 24.com

 

Je suis sceptique quand aux chances de voire marouane porter les couleurs des gones l'an prochain...

 

Surtout qu'il l'a dit de manière claire : s'il quitte le club c'est pour l'Angleterre et nulle part ailleurs en France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'il l'a dit de manière claire : s'il quitte le club c'est pour l'Angleterre et nulle part ailleurs en France !

 

Tu as cas répéter ce que je dis :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as cas répéter ce que je dis :moqueur2 pour WG:

 

Ohlala... regarde l'heure des posts : on l'a écrit en même temps !

Mais je suis sûr que je l'avais pensé avant ! :mellow: D'au moins 7 ou 8 secondes ! C'est juste que j'ai un clavier plus lent !

 

C'est l'effet Mojito :P

 

Jamais le matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La nouvelle bonne blague d'Aulas :

 

Peut-être vers Bordeaux, si l’on écoute Jean-Michel Aulas. « Vous voulez savoir si des joueurs de Bordeaux nous intéressent ? Oui. J’ai d’ailleurs appelé Jean-Louis Triaud après Bordeaux - Lyon pour en discuter », expose-t-il dans les colonnes de Sud-Ouest, avant de citer le nom de Marouane Chamakh, dont le président lyonnais sait très bien que l’Angleterre l’attire beaucoup. « Bah, pour aller en Angleterre on peut toujours faire un crochet par Lyon ! Plus sérieusement, j’ai toujours aimé Chamakh. À l’époque où nous avions voulu le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer. En tout cas, nous allons nous renforcer. Et peut-être qu’une fois le championnat terminé, on pourra discuter affaires... », confesse Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il rêve ce pauvre Aulas!!!

 

Moi, je ne me fais pas d'illusions suite aux déclarations de Chamakh dans la presse : il va partir à la fin de la saison pour l'Angleterre. J'aurais une préférence pour Arsenal car avec Wenger il pourra encore progresser et il est sûr de jouer (départ Adebayor).

 

Mais avant de partir, donne nous le titre !!! :D

 

 

:bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veux surtout pas comme les médias britaniques ou français parlent de liverpool et arsenal , dit moi que c'est club ne sont pas intéresser selon la presse UK parce que sinon je pense qu'il ne refusera pas une offre pareille :Invision-Board-France-377:

 

J'ai rien vu sur Liverpool, par contre Arsenal, ils en parlent; tout comme Tottenham.

 

Ils parlent aussi de Newcastle.

 

(sinon skysport a annonce que Liverpool et Man city auraient supervise Gourcuff lors du match contre Le Mans. Cette info n'a pour l'instant pas ete confirme)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×