Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Blessure ? Pas blessure ? Toujours est-il que le Chamakh apparu à Caen semblait moins saignant qu'à l'accoutumée, mais rien de plus normal après tout ce qu'il a donné. Plutôt que blessé, je dirais "cramé", un peu à l'image du Diarra vu contre le Nigéria et qui n'aurait jamais du jouer. A n'en pas douter les 3 copains de couscous (Chamakh, Diarra et Diawara) onr bien fêté ce beau titre de champion. Normal c'est. :P

 

Sur son éventuel départ, il ne semble pas qu'une vraie démarche officielle ait été faite auprès des Girondins par un des clubs English dont les noms fleurissent ici ou là. Il n'est pas du tout sur non plus qu'une clause de départ éxiste, encore moins qu'elle soit fixée à 8 M€. Ce dernier point est nié par JLT.

 

Bref on ne sait rien, sinon que comme ses potes, Marouane doit être sur son petit nuage. Un peu comme nous d'ailleurs. Non ? :D

 

Campéon, Campéon ... mon cinquiéme titre avec les Marines (j'ai raté le premier. De peu). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas du tout Marouane jouer dans le jeu Italien (topic sans commentaires), bizarre cette info mais qui semble bien réelle, puisqu'ils doivent se rencontrer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraire, moi je pense qu'il serait niquel dans le Calcio. Lui qui aime les duels, il va être servi...

Imagine la paire de tueurs avec Amauri :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, moi je pense qu'il serait niquel dans le Calcio. Lui qui aime les duels, il va être servi...

Imagine la paire de tueurs avec Amauri :wub: :wub: :wub:

 

Un échange avec David :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps si son choix c'est entre Wigan et la Juventus ....

Il va nous manquer le Chamakh mais je respecte ce mec qui n'a jamais manqué de respect à notre club contrairement à d'autres. Certes il faisait la gueule mais jamais il n'a menacé, jamais il a fait grève.

 

Merci mon Chamakh et rendez vous la saison prochaine en 2010/2011 après ton plantage à la Juve :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait bien qu'il se bouge et fasse au plus vite son choix parce que si il faut recruter un joueur pour le remplacer on va peut être pas attendre la fin août. Après maintes déclarations contraires, faudrait qu'il fasse le vide dans sa tête (ça devrait pas prendre tant de temps quand même :Diabolo pour WGLT09: ) et qu'il fasse son choix, je pars ou je reste. Si c'est juste une question de pognon alors serront lui la main et accompagnont le au terminal de Mérignac direction n'importe où mais au moins on sera à quoi s'en tenir.

 

Si j'étais Triaud je crois que je lui claquerais une torgnolle, rien que pour les conneries qu'il a sortis déjà et surement que je me servirai de Chamakh comme une batte pour frapper Diawara avec. :Invision-Board-France-557:

 

Non sérieux être président de club au moment du mercato c'est vraiment un boulot de merde. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que son choix est fait mais qu'il lui manque ... une véritable proposition intéressante ferme ...

 

Et celle-ci n'arrivera pas forcément de suite ... (ex : cas d'Arsenal qui attend de savoir pour Adebayor ...)

 

Le problème c'est que Triaud n'a pas la main sur ce dossier : soit Marouane accepte d'être prolongé soit il faut le vendre ... On ne peut se permettre de le voir terminer sa dernière année de contrat ...

 

Mais d'accord avec toi faudrait être fixés rapidement !!!

 

Diawara peut gesticuler tant qu'il veut il n'a pas les cartes en main, alors que Chamack lui, les a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je verrais bien Diabaté pour reprendre le poste de Chamakh, avec son 1m94 il devrait déménager ! Mais quelqu'un connait ses stats en L2 et sait si il a une bonne détente ? et s'il redistribue bien le jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je verrais bien Diabaté pour reprendre le poste de Chamakh, avec son 1m94 il devrait déménager ! Mais quelqu'un connait ses stats en L2 et sait si il a une bonne détente ? et s'il redistribue bien le jeu ?

 

Salut,

Diabaté a 21 ans, il avait inscrit 18 buts en 35 matchs de CFA la saison passée, et cette saison à Ajaccio, il en a passé 14 en 30 matchs... Mais pas mal sur pénalty... Donc à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut,

Diabaté a 21 ans, il avait inscrit 18 buts en 35 matchs de CFA la saison passée, et cette saison à Ajaccio, il en a passé 14 en 30 matchs... Mais pas mal sur pénalty... Donc à voir

 

...... dans une équipe Ajaccio qui était la plupart du temps dominée !

Cet élément n'est pas à négliger .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je verrais bien Diabaté pour reprendre le poste de Chamakh, avec son 1m94 il devrait déménager ! Mais quelqu'un connait ses stats en L2 et sait si il a une bonne détente ? et s'il redistribue bien le jeu ?

 

Pour l'avoir vu évoluer, je peux affirmer qu'il ne fait pas que "déménager". Rapide, fin technicien, bon de la tête et résistant. Si Chamakh part, faisons l'économie d'un achat et donnons lui sa chance. :)

 

Un Adebayor en puissance. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi aussi j'aurais tendance à être d'accord mais en même temps pour la LDC ca risque d'être délicat. Quand je pense au match contre la Roma a domicile, on s'est fait voler en beauté pour une histoire d'experience...le talent ne fait pas tout ! Et cavenaghi en 4-5-1 c'est l'inconnue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça fait déjà depuis l'année dernière que je souhaite voir Diabaté prendre la place de Chamakh. Bon j'avoue ça nous aurait gaché la dernière saison du marocain et sa seule réellement valable en 7 ans de présence au club, mais c'est vrai que si le choix m'avait appartenu j'aurais déjà fait le remplacement l'année dernière. :Diabolo pour WGLT09:

Concernant l'expérience c'est une chose importante mais le talent en est une autre et la maturité du joueur peut jouer en sa faveur. Certains jeunes joueurs ne doivent pas être directement lancés dans le bain mai sun gars comme Diabaté à mon avis ça ne poserait pas trop de problème, je pense qu'à l'instar d'un Benzema c'est le genre de gars à venir pour faire son trou et pas trop hésiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Et cavenaghi en 4-5-1 c'est l'inconnue...

 

 

Vaut mieux oublier... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×