Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il semble que l'on ait fait une offre de prolongation...C'est peut-être bon signe : les dirigeants ont peut-être vu une ouverture pour une prologation (même s'ils sont obligés quelque part de lui proposer pour éviter qu'il parte libre en fin de saison s'il reste).

 

Qui sait, Chamakh se laissera peut-être convaincre de rester encore une saison avec la promesse d'un bon de sortie en mai prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais ... ça ressemble aussi à une manoeuvre pour gonfler le montant du transfert ...

je n'ai rien vu dans les déclarations de marouane laissant espérer la moindre ouverture. Et même si j'aurais adoré qu'il reste je ne veux pas d'un choix par défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Il semble que l'on ait fait une offre de prolongation...C'est peut-être bon signe : les dirigeants ont peut-être vu une ouverture pour une prologation (même s'ils sont obligés quelque part de lui proposer pour éviter qu'il parte libre en fin de saison s'il reste).

 

Qui sait, Chamakh se laissera peut-être convaincre de rester encore une saison avec la promesse d'un bon de sortie en mai prochain.

 

ça ressemble plus un geste des dirigeants vis à vis des supporters du style " on a essayé de le retenir "

 

mouais ... ça ressemble aussi à une manoeuvre pour gonfler le montant du transfert ...

je n'ai rien vu dans les déclarations de marouane laissant espérer la moindre ouverture. Et même si j'aurais adoré qu'il reste je ne veux pas d'un choix par défaut.

 

+1

je suis d'accord avec toi

 

sinon petite information :

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/...our-chamakh.php

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

IL ne jouera donc pas face à Marseille, mardi ! quel dommage !!! étant donné que l'equipe part le lendemain au canada !

 

 

IL ne jouera donc pas face à Marseille, mardi ! quel dommage !!! étant donné que l'equipe part le lendemain au canada !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU
11,5 M€ c'est pas mal, on peut l'envoyer là-bas.

 

 

OUI tout à fait et avec cette somme payer les salaires de gourcuff et diarra suite à leur prolongation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors qu'Arsenal n'est pas pressé de recruter un attaquant et n'avance pas sur le dossier Marouane Chamakh, il pourrait se tourner vers Obafemi Martins. La rumeurs de dimanche dans la presse anglaise font état d'un intérêt des Gunners pour le buteur nigérian de Newcastle.

 

Lequipe.fr

 

 

Bref, ce n'est pas fini cette histoire. Il faudrait vraiment regler ce souci. Soit il reste et il accepte la prolongations de contrat, soit il signe ailleurs, et notamment a Arsenal...mais il faudrait que cela soit regle au plus tot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il commence a me gonfler le chamo. Qu'il se decide car il va nous plomber a penser a qu'a sa gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il commence a me gonfler le chamo. Qu'il se decide car il va nous plomber a penser a qu'a sa gueule !

 

ce n'est pas Chamakh qui est gonflant... c'est l'absence de décisions fortes venant du club...

 

que ce soit sur le dossier Chamakh ou DC, on a vraiment l'impressin que rien n'est anticipé, préparé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est pas Chamakh qui est gonflant... c'est l'absence de décisions fortes venant du club...

 

que ce soit sur le dossier Chamakh ou DC, on a vraiment l'impressin que rien n'est anticipé, préparé !

 

 

En effet, c'est inquiétant. Autant on avait l'impression que Blanc avait du pouvoir mais là, on stagne et on prend son temps.

Le début de saison, c'est dans 3 semaines, ça va arriver hyper vite surtout avec cette "pause exotique" dans le grand nord ...

 

Si Marouane part, on va devoir s'accrocher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur eurosport:

Adebayor pas remplacé

 

Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City.

 

"Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur.

 

Donc pas de Marouane à Arsenal?

Décidément c'est le brouillard total concernant ce joueur !

Que se passe t'il au chateau ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CASSES TOI A SUNDERLAND ET FAIS PLUS CHIER !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CASSES TOI A SUNDERLAND ET FAIS PLUS CHIER !!!!!!!!!!!!!!

 

:Diabolo pour WGLT09:

celui la il venait du coeur

bon sinon voici l'interview complète de Chamakh dans L'Equipe papier :

 

Allez-vous quitter Bordeaux ?

 

Je l’espère. C’est mon vœu le plus cher. Je le répète depuis plusieurs mois et je souhaite que les dirigeants soient sensibles à mon projet.

 

Concrètement, où en êtes vous ?

 

Avec mon agent (Pierre Frelot), nous sommes d’accord avec plusieurs clubs anglais qui sont prêts à m’engager.

En fait, ils attendent un signe de ma part.

 

Quels clubs ?

 

Il y a notamment Sunderland, Blackburn, Tottenham et Fulham.

 

Et Arsenal ?

 

Je n’y crois plus trop.

 

Vos dirigeants affirment n’avoir reçu aucune demande

vous concernant...

 

C’est exact. Le problème est à mon niveau. Je suis encore indécis. En fait, j’étudie les différentes offres, je veux

savoir quelle destination serait la meilleure pour moi. Lorsque j’aurai fixé mon choix, le club entrera en relation

avec Bordeaux. C’est la situation à l’heure actuelle.

 

Pourquoi vouloir partir à tout prix alors que Bordeaux est champion de France et va jouer la Ligue des champions ?

 

C’est comme ça. J’ai envie d’un nouveau challenge, j’ai un faible pour le Championnat anglais. Je n’ai jamais connu d’autre club que les Girondins. Ma volonté est très forte de découvrir un nouvel horizon.

 

Quitte à prendre le risque de jouer à un niveau plus bas?

 

C’est là-dessus que jouent mes dirigeants pour me convaincre de rester. Mais, moi, c’est un risque que je prends.

 

C’est l ’argent anglais qui vous attire ?

 

Pas du tout. Je sais que Bordeaux est en mesure de s’aligner sur les conditions qui me sont offertes en Angleterre, à faire un gros effort. Ça ne change

rien pour moi. J’aimerais qu’on me comprenne, qu’on m’écoute.

 

Ce lundi, que direz-vous à Jean-Louis Triaud, votre

président, quand celui-ci vous proposera à nouveau une

prolongation de contrat ?

 

Je pense qu’il rencontrera plutôt mon représentant. Mais ma position est claire. Il y a quatre ans, j’ai accédé à la

demande du club de ne pas partir lorsque Lyon me voulait absolument. J’ai toujours joué la carte bordelaise. Je crois que je mérite un geste en retour. J’ai joué toute la saison à fond pour partir sur un titre, j’ai rêvé de sortir par la grande porte. L’occasion se présente.

 

Et s’il arrivait que vos dirigeants fassent obstacle à votre désir ?

 

Aujourd’hui, la porte est un peu ouverte et j’espère qu’elle ne va pas se refermer. À Bordeaux, on s’inquiète de

mon choix, sur le plan sportif. Moi, je l’assume.

 

Iriez-vous au clash ?

 

Jamais. Bordeaux est une ville que j’aime. J’y ai mes amis, les conditions sont formidables, c’est ma famille. Je

veux que les choses se passent tranquillement.

 

Et rapidement...

 

Jeudi, l’équipe part au Canada pour le Trophée des champions. Tout le monde, le président, Laurent Blanc et moi-même, on aimerait qu’une décision soit prise avant. Franchement, je n’ai pas la tête à partir au Canada, à faire ce voyage. Ma tête est en Angleterre. Mais ça peut durer quand même, on ne sait jamais. L’intérêt général est quand même que ça ne traîne pas.

 

On vous sent très préoccupé...

 

Je le suis. On parle de mon premier transfert. Je ne savais rien de tous les problèmes que cela poserait. Je passe de mauvaises nuits en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeudi, l’équipe part au Canada pour le Trophée des champions. Tout le monde, le président, Laurent Blanc et moi-même, on aimerait qu’une décision soit prise avant. Franchement, je n’ai pas la tête à partir au Canada, à faire ce voyage. Ma tête est en Angleterre. Mais ça peut durer quand même, on ne sait jamais. L’intérêt général est quand même que ça ne traîne pas.

 

ouille. Il faudrait qu'il se decide au plus tot, cela serait bien autant pour lui que pour le club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×