Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Bien sûr que c'est un véritable obstacle.

Tu crois que la situation serait la même si Chamakh avait signé un contrat de 4 ans avec revalorisation il y a 5 mois ?

 

Un véritable obstacle : non (Benzema avait re-signé en 2009 et dit qu'il resterait) . Mais une situation différente ça c'est sûr!!!!!!!!!!!!! On aurait pas un Arsène Wenger qui joue au pauvre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre la logique (un joueur qui ne resigne pas a 1 ans de la fin de son contrat par gratos) il y a le fait que Chamakh a vecu toute sa carriere a Bordeaux.... Gignac veut partir au bout de 2 ans dont une seule grosse saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors...j'y vais de ma prédiction...

 

Chamakh va s'entrainer avec le groupe cette semaine...il va faire le gueule certes...mais comme c'est

un garçon poli, il va encaisser...

 

il va jouer Dimanche prochain...il va même marquer tiens...

 

Arsenal va revenir à la charge avec une proposition qui sera refusée de nouveau...

et comme Wenger a aussi une saison à préparer...il se rabattra sur un autre joueur...

 

Chamakh va gueuler...et comme il verra que les dirigeants sont inflexibles...il signera une prolongation

avec nette revalorisation à la clé...

 

j'en suis sur...ça ne peut se passer que comme ça... <_<

 

je suis du meme avis que toi le pire dans cette histoire c' est qu'il faudrait a l'ecouter que le club le laisse partir tout en se faisant enfler sur le prix du transfert

 

si il aime tant ce club faudrait qu'il pense aussi au interet du club

 

mais je suis du meme avis que toi en esperant que blanc le fasse changer d'avis cette saison et qu'il prolonge d'au moins une annee avec la garantie au pire de partir en mai

 

si ca n'est pas le cas il partira libre et a trop en demander on aura RIEN 0 € et la ca sera dommage car on l'aura jouer a la sadran avec mathieu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

MERDE je me suis tromper c'est pas chamakh ouf mais c'est tout compte fait HUNTELAAR a ARSENAL, c'est une bonne nouvelle j'ai la preuve en image......

 

 

http://a.imagehost.org/0263/18076772.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien que le nom du site quoi : zéro zéro football... La bonne blague !

lol. :D :D

 

Mais sinon, si il doit partir, beh autant qu'il parte des aujourd'hui et que cela soit officiel au plus tot. Ensuite, Blanc decidera si on a besoin d'un remplacant (en plus de Bellion, Cavenaghi, Saivet et Gouffran). Moi, je pense qu'il faudrait lui trouver un remplacant sauf si Cavenaghi marque beaucoup, que Bellion reproduise ces 6 premiers mois, que Gouffran confirme ses saisons caennaises, et que Saivet confirme son talent... dans ce cas-la on pourra faire avec alors.......

 

Mais en attendant, Marouane est toujours la, et ce dossier est tres compliquer. (Chamakh doit etre trop perdu dans sa tete en ce moment)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention GROSSE EXCLU D'apres ma source qui est clown au cirque Pinder, lors du passage de sa troupe à Bordeaux, les petits freres de Marouane etait present et lui aurait demandé sil passerait a Londres pourqu'ils puissent le voir faire le pitre a nouveau !

 

Bref ca sent mauvais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous avez dans cet exemple tout le cynisme du foot moderne.

 

En dehors de l'aspect sentimental, le cas est intéressant :

 

un joueur qui joue dans son club de coeur mais qui rêve de 1ere league

 

un joueur fragile (oui dans le foot moderne , on peut penser qu'un joueur sentimental = fragile)qui a du mal a quitter le nid et un groupe de pote avec lequel il vient d'être champion. Sa bourde lors de la remise du trophée est éloquente, perdu le garçon.

 

des dirigeants qui ne veulent pas lâcher la poutre de l'équipe mais qui font eux aussi preuve de sentimentalisme et donc de fragilité à l'égard d'un jeune qu'ils ont vu grandir et formés.

 

un manager anglais omnipotent qui connait parfaitement la situation et qui par, cynisme, n'hésite pas, au juste moment, à mettre une pression indirecte totalement malsaine sur le joueur.

 

au final ça donne une offre indécente pour une joueur complètement pommé qui ne retient que ce qui l'arrange dans ces moments là c'est à dire que son club avait dit ''oui'' uniquement si un club du big 4 se manifestait en oubliant que dans ''transfert'' y'a de l'argent en jeu.

 

maintenant ne reste plus à Wenger qu'à faire monter des rumeurs comme quoi le dossiers Chamakh est compliqué et qu'à cet égard Arsenal s'oriente vers de nouvelles pistes.

 

Chamakh verra sa chance d'aller à Arsenal lui filer sous le nez et ce sera la guerre avec une direction sentimentale qui le laissera filer à 8 m€ pour ne pas passer pour des négriers. (cas Domoraud)

 

La direction du club a été sincère dans cette affaire, encore trop familiale donc pas assez austère donc pas assez pros, pas assez cynique.

 

je suis entièrement d'accord avec tes propos éliot.

 

Wenger et Arsenal savent négocier ce genre de contrat, le manager anglais sait que le joueur veut venir dans son équipe et il fait tout, avec une somme d'une débilité monstrueuse (7M€), pour qu'un climat malsain s'installe entre Chamakh et les Girondins.

 

du coup, le joueur partira largement en dessous de sa valeur... sauf si les dirigeants bordelais savent être aussi cons que les anglais en maintenant coûte que coûte la somme approprié qui est de la hauteur des 15M€ et en l'expliquant au joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol. :D :D

 

Mais sinon, si il doit partir, beh autant qu'il parte des aujourd'hui et que cela soit officiel au plus tot. Ensuite, Blanc decidera si on a besoin d'un remplacant (en plus de Bellion, Cavenaghi, Saivet et Gouffran). Moi, je pense qu'il faudrait lui trouver un remplacant sauf si Cavenaghi marque beaucoup, que Bellion reproduise ces 6 premiers mois, que Gouffran confirme ses saisons caennaises, et que Saivet confirme son talent... dans ce cas-la on pourra faire avec alors.......

 

Mais en attendant, Marouane est toujours la, et ce dossier est tres compliquer. (Chamakh doit etre trop perdu dans sa tete en ce moment)

 

oui mais si il part il n'y a pas a chercher il nous faudra un remplacent et un bon

 

j'aime bien tout tes SI dans ta phrase mais n'oublie pas qu'avec des SI notre bellion serait un cavenaghi et qu'avec plus de si Cisse serait un bon joueur

 

..........quoi que cisse meme avec des SI il est mauvais quand meme :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais si il part il n'y a pas a chercher il nous faudra un remplacent et un bon

 

j'aime bien tout tes SI dans ta phrase mais n'oublie pas qu'avec des SI notre bellion serait un cavenaghi et qu'avec plus de si Cisse serait un bon joueur

 

..........quoi que cisse meme avec des SI il est mauvais quand meme :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Vous pourrez me dire ce que vous vouleez sur "incompétence de Triaud ou Blanc, dans quel monde je vis si on le garde malgré tout et qu'il parte gratis, le cas Gignac n'est pas le même..." Mais si Arsenal se permet ce coup de pression pour moi parce que c'est complètement de la faute de Chamakh qui a délibérément pris le partie de mettre son club "de coeur et formateur" au pied du mur...Après on peut se prendre la tête sur le professionnalisme des uns et des autres mais si Chamakh avait été correct il aurait laissé les deux clubs s'expliqués en sachant que Bordeaux l'aurait toujours laissé partir à la fin...Je regrette ce manque de classe, de professionalisme et de respect vias à vis du club...

 

je suis entièrement d'accord avec tes propos éliot.

 

Wenger et Arsenal savent négocier ce genre de contrat, le manager anglais sait que le joueur veut venir dans son équipe et il fait tout, avec une somme d'une débilité monstrueuse (7M€), pour qu'un climat malsain s'installe entre Chamakh et les Girondins.

 

du coup, le joueur partira largement en dessous de sa valeur... sauf si les dirigeants bordelais savent être aussi cons que les anglais en maintenant coûte que coûte la somme approprié qui est de la hauteur des 15M€ et en l'expliquant au joueur.

 

 

Et moi je dis soyons aussi cons...Ca changera, regarde maintenant à Toulouse quand Sadran dit non, c'est non et les clubs et les joueurs le savent...Ne me sortez pas l'exemple de Carrasso, il a eu un bon de sortie in finae...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pourrez me dire ce que vous vouleez sur "incompétence de Triaud ou Blanc, dans quel monde je vis si on le garde malgré tout et qu'il parte gratis, le cas Gignac n'est pas le même..." Mais si Arsenal se permet ce coup de pression pour moi parce que c'est complètement de la faute de Chamakh qui a délibérément pris le partie de mettre son club "de coeur et formateur" au pied du mur...Après on peut se prendre la tête sur le professionnalisme des uns et des autres mais si Chamakh avait été correct il aurait laissé les deux clubs s'expliqués en sachant que Bordeaux l'aurait toujours laissé partir à la fin...Je regrette ce manque de classe, de professionalisme et de respect vias à vis du club...

 

 

 

 

Et moi je dis soyons aussi cons...Ca changera, regarde maintenant à Toulouse quand Sadran dit non, c'est non et les clubs et les joueurs le savent...Ne me sortez pas l'exemple de Carrasso, il a eu un bon de sortie in finae...

 

 

la je suis entierment d'accord avec toi car avec ses frasque d'abort je part puis je reste puis je part mais une prolongations et possible puis hors de question pour une prolongations

 

maintenant faut pas esperer le vendre le prix demander car franchement je ne vois pas un club mettre 18 millions sur la table pour un joueur qui est pres a aller au bras de fer avec son club de "coeur" pour le laisser partir

 

alors maintenant si bordeaux ne veut pas le laisser partir gratuitement l'annee prochaine autant accepter l'offre d'arsenal car on aura pas plus et ca a cause du joueurs qui prend tous les supporters et le club pour des cons avec ses declarations qu'il change tous les jours depuis le 31 mai

 

dommage quand meme de finir sa carriere bordelaise de cette facon

 

Et moi je dis soyons aussi cons...Ca changera, regarde maintenant à Toulouse quand Sadran dit non, c'est non et les clubs et les joueurs le savent...Ne me sortez pas l'exemple de Carrasso, il a eu un bon de sortie in finae...

 

oui et le probleme c'est qu'on sait tous ici comment ca c'est fini pour mathieu il est parti gratuitement et franchement si on venait a perdre chamack autant gagne 7 million d'euro que 0 € en le laissant partir libre tu ne pense pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×