Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Franchement si JLT réussit à le faire signer, je dis respect !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement si JLT réussit à le faire signer, je dis respect !!! :Invision-Board-France-251:

 

:+1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est pas un petit peu grasouillet votre ami ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Qu'est ce qu'il a de si extraordinaire ce scooter ???

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Amicalement qu'est ce que tu es con :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son agent serait a Turin, c'est ca?

 

Mais, il date de quand ce journal? Avant le match de LDC? Car si c'est avant, c'est de l'intox pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son agent serait a Turin, c'est ca?

 

Mais, il date de quand ce journal? Avant le match de LDC? Car si c'est avant, c'est de l'intox pour moi...

 

Y'a écrit 17 septembre ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, je ne voyais pas la date, j'ai des tous petits yeux.. lol

 

Pourtant, il n'a pas fait une superbe performance devant leurs yeux ce mardi! J'etais decu de lui, meme si il n'a pas fait un match nul pour autant.

 

Ils veulent voir ce qu'il peuvent faire quand Chamakh sera libre de signer quand il veut alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

COMME LE POST PARLE AUTANT DE CAVE QUE DE MAROUAN.....JE LE REMET ICI POUR QUE SES FANS, DONT JE FAIS PARTI, ME DONNET LEUR AVIS!

 

Nikote, tu sais bien ce sur quoi nous ne sommes peut etre pas d'accord: rien contre le 451 si tu as les joueurs pour , soit au moins 2 perforeurs, passeurs et un peu buteur et surtout un axial buteur.

Hors Blanc l'utilise avec des joueurs de coté pas perforeurs du tout, passeurs seulement s'il met Wendel et plasil ( pas gouffran trop souvent utilisé pour rien), et une pointe , que j'admire certes, mais au capacitées trop ciblées ( combats; jeu de tete) et pas grand buteur; Donc presque que des buts marqués sur CPA, donc qui reposent sur baucoup d'aleatoire ce qui est dommage quand on a notre fond de jeu!

 

Justification: bloc equipe; joeurs de coté pour tenir le ballon et bloquer les couloirs; attaquant pour presser et tenir le ballon. Ce qui a marché! Mais apres il ne faut pas s'etonner que cela devienne difficile de marquer , cela ne faisant pas partie des qualitées premieres des joeurs alignés.

 

Apres Blanc dit, que dans ce role seul marouan peut jouer???? mais pour faire quoi au juste?? De memoire marouan , notre seul attaquant aligné donc n'a toujours pas mis un but en UCL depuis l'an dernier non? si on ne demande pas au seul attaqaunt aligné de marquer a qui le demande t'on?

 

Franchement Blanc se pisse trop dessus, c'est quand meme du jamais vu a ce niveau 5 mileux alignés travailleurs ( donc 4 defensifs relayeurs et un offensif qui defend enormement) et en plus privilegier comme seul atttaqunt celui qui defend le plus?

 

Franchement si c'est pour avoir un point d'appui qui permettent au milieu ,forcemment en surnombre, de remonter le balllon par jeu court comme Mardi , cave est 100 fois plus adapté, avec un jeu bien plus propre et une capacié de but bien superieure . Les explications de Blanc c'est du footage de gueule , il a decreté que cave ne pouvait pas ( alors qu'on l'a vu qu'un fois je crois..) et comme c'est blanc tout le monde en a pri acte.Et bien pas moi...

Franchement en blindant le mileu comme cela , quel risque prend t'il de le tenter? peut etre que cela marche! regardez pipo a OM, il court encore moins que cave et lui ne decroche pas et ne va pas au combat mais milan dominé et milan a gagné.

 

Et puis offensivement on ne perdrait rien vu l'apport offensif de Marouan sur ces matchs casses pipe ou il ne declenche meme pas une frappe le pauvre.

Pour finir Marouan reste marouan et n'est pas Ronaldo que toute l'europe s'arrache; s'il n'etait pas aussi genereux et attachant le jugement que vous auaiez sur son jeu seriat a l'evidence plus modéré car techniquement et tactiquement c'est qd meme faible;ce qui me gene dans son gros dechet ce n'est pas tant le chiffre, les attaqunts etant souvent dos au but et devant tenter des choses decisives, mais c'est justement qu'il ne s'accompagne pas de prises de risques ( pas de dribbles, deviation une touche, ouvertures, frappes...) ; ce dechet est plutot le fait d'un demarquage insuffisant et d'une technique tres modeste qui sont a contrario des grosse qualaité de cave.

 

Bref vous comprendrez que meme en 451, quand le milieu est si renforcé et technique ( avec plasil et pas goufran) avec la possession de balle qui va avec , s'impose plus a mes yeux cave que Marouan. Apres c'est vrai on perd son potentiel but de la tete , mais on a du monde et justement ce potentiel a bien du mal a s'exprimer a ce niveau ou le marquage et les physiques sont bien superieurs; et conrairement a cave par exemple, qd marouan est battu physiquement il n'existe plus car il n'a pas le reste et ne sait pas fuir le marquage.

J'espere en tout cas que l'on va les reutiliser tous les deux a domicile et peut etre a Haifa???Ils sont tellment comlementaires. mais de temps en tant Cave Bellion me plaierai aussi ils sont aussi tres complementaires ( cave decroche plus avec bellion, ce qu'il aime, alors qu'avec marouan c'est lui qui est sur la defense ce qu'il aime moins car peu de ballon et souvent balancés, COMME PAR EX CONTRE NICE MESSIEURS, CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC UNE MEFORME!!)et cela a plutot bien marché debut 2008.

 

Drenier hypotehse sur sa non titularisation contre grenoble, puisque ni lui ni la ggoufr ne furent titulaires: Cave va aligner 3 match de suite: boulogne, rennes, Hiafa! Ce serai souhaitable, mais avec blanc j'avoue ne pas toujours comprendre!

 

ELIOT? J'EN AI RELI UNPEU SUR LE 451 QUE PENSES TU DE MES COMMENTAIRES OBJECTIVEMENT?SANS DOGME NI GESTION DE TON EGO STP...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

 

Les agents de Chamakh au travail

Aujourd'hui à 09h14

Marouane Chamakh n'a toujours pas l'intention de rester à Bordeaux après la fin de son contrat, comme il l'avait clairement annoncé lors du mercato. Selon le Daily Mail, les agents de l'international marocain des Girondins sont actuellement à Londres afin de discuter de l'avenir de Chamakh. West Ham, qui avait bien failli faire venir le joueur en août denier, et Arsenal, qui n'a pas lâché l'affaire, sont dans la course pour tenter d'arracher les services de Marouane Chamakh. Le quotidien anglais révèle que les représentants du joueur étaient mercredi à Turin pour discuter avec les responsables de la Juventus, eux aussi entrés en piste dans ce dossier pour le moins épineux. D'autant que Bordeaux n'a toujours pas dit son dernier mot et pourrait revenir à la charge avec une nouvelle proposition.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger ne lâche pas Chamakh

Reculer pour mieux sauter ? Le renoncement d'Arsène Wenger à recruter Marouane Chamakh n'était peut-être que provisoire. Après avoir échoué cet été à attirer l'attaquant marocain de Bordeaux, le manager d'Arsenal n'exclut pas de revenir à la charge lors du prochain marché des transferts, en janvier prochain. «Nous pourrions revoir notre position si besoin est en janvier», a reconnu Wenger vendredi devantla presse. «C'est un joueur que nous étions très proches de recruter, mais actuellement nous avons un peu perdu le contact.» Chamakh est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin prochain et sera libre dès janvier.

 

 

lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Wenger ne lâche pas Chamakh

Reculer pour mieux sauter ? Le renoncement d'Arsène Wenger à recruter Marouane Chamakh n'était peut-être que provisoire. Après avoir échoué cet été à attirer l'attaquant marocain de Bordeaux, le manager d'Arsenal n'exclut pas de revenir à la charge lors du prochain marché des transferts, en janvier prochain. «Nous pourrions revoir notre position si besoin est en janvier», a reconnu Wenger vendredi devantla presse. «C'est un joueur que nous étions très proches de recruter, mais actuellement nous avons un peu perdu le contact.» Chamakh est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin prochain et sera libre dès janvier.

 

 

lequipe.fr

 

 

il lache pas l'affaire le wenger surement il a entendu les sirènes de la juve :Invision-Board-France-377:

 

Site d'arsenal

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/chamakh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×