Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

bé justement contre la juve il a tenté pas mal ! un grosse frappe qui partait bien contrée , le face à face qu'il a joué ou d'autre fois il aurait rien fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je dirais que chamakh ;il a trop pris l habitude de joué pour les autres ,de remisé en faite ,que souvent en face a face il en oublie la facon de mettre le ballon au fond

Je sais pas si c'est une habitude mais c'est clair que dans son esprit il n'est pas logique d'aller au but. Et je pense que c'est du aussi au fait qu'il ne travaille pas dans ce sens et ça l'empêchera d'être un joueur énorme tant qu'il bossera pas ça.

 

bé justement contre la juve il a tenté pas mal ! un grosse frappe qui partait bien contrée , le face à face qu'il a joué ou d'autre fois il aurait rien fait ...

De mémoire c'est une des très rares fois où je le vois tenter une frappe de loin d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
De mémoire c'est une des très rares fois où je le vois tenter une frappe de loin d'ailleurs.

 

+1 ( suprenant d'ailleur :Diabolo pour WGLT09: )

 

J'espère qu'il va confirmer à nancy son bon match de CL

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé justement contre la juve il a tenté pas mal ! un grosse frappe qui partait bien contrée , le face à face qu'il a joué ou d'autre fois il aurait rien fait ...

oui c est vrais qu il a tenter,mais il le fait trop rarement, il n est pas assé égoiste

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ( suprenant d'ailleur :Diabolo pour WGLT09: )

 

J'espère qu'il va confirmer à nancy son bon match de CL

Je ne demande pas mieux. En tout cas entre le Chamakh qu'on voit réguliérement cette année et celui de l'année dernière qui est revenu jouer face à la Juve, pour moi y a pas photo. Y en a un que je tôlère parce qu'il m'a quand même beaucoup agacé dans sa courte carrière. :Diabolo pour WGLT09:

 

Et l'autre j'espère qu'un truc c'est qu'il ne prolonge pas son contrat si c'est pour jouer comme la majorité du temps ces dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je partage ton point de vue...à vitesse réelle, il n'y a rien à dire, et le gardien en face est exceptionnel, le plus grand gardien des 10 dernieres années...

 

Dire qu'il a foiré cette occasion ne peut venir que de mal baisé...

 

Fan, merci de me faire marrer en rentrant du boulot. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan, merci de me faire marrer en rentrant du boulot. :)

Ca ne m'étonne pas d'ailleurs. Parce que comme lui tu te permet des choses que tu ne te permettrais surtout pas face à moi en réel.

 

Après y a ceux qui viennent ici discuter foot et se marrer et il y a les autres qui pensent valoir mieux que tout le monde et qui en fait n'ont que trop peu de valeur.

 

 

Enfin bon bref, c'est le topic de Chamakh parlons de Chamakh seulement c'est mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denko t'as expliqué ton problème.

 

le débat serein, partagé, constructif ne nait que dans les nuances.

 

T'as deja vu un débat constructif entre un Léniniste et économiste ultralibéral ?

 

moi non.

 

partant de ce principe et vu que t'es le genre de mec à dire qu'on peut faire du surf là ou les autres voient une mer plate comme une limande, il ne peut pas y avoir de débat.

 

pire, comme tu persistes dans l'improbable, ça gave, on perd patience et soit on se fout de ta poire, soit on te rentre dedans en pensant qu'une bonne secousse ça pourrait te réveiller et te remettre les idées d'équerre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko t'as expliqué ton problème.

 

le débat serein, partagé, constructif ne nait que dans les nuances.

 

T'as deja vu un débat constructif entre un Léniniste et économiste ultralibéral ?

 

moi non.

 

partant de ce principe et vu que t'es le genre de mec à dire qu'on peut faire du surf là ou les autres voient une mer plate comme une limande, il ne peut pas y avoir de débat.

 

pire, comme tu persistes dans l'improbable, ça gave, on perd patience et soit on se fout de ta poire, soit on te rentre dedans en pensant qu'une bonne secousse ça pourrait te réveiller et te remettre les idées d'équerre.

Franchement je m'en fou pas mal de ta prose là. Tu as l'impression de passer pour un mec intelligent qui apporte la vérité mais en réalité c'est rien de tout ça.

 

Et du coup je m'en veut de répondre une nouvelle fois ici parce que ça ne sert à rien, reste caché derrière ton ordi pour apprendre la vie aux autres si ça te fais plaiz.

 

Promis je ne répondrais plus ici et dsl de pourir ce topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Franchement je m'en fou pas mal de ta prose là. Tu as l'impression de passer pour un mec intelligent qui apporte la vérité mais en réalité c'est rien de tout ça.

 

Et du coup je m'en veut de répondre une nouvelle fois ici parce que ça ne sert à rien, reste caché derrière ton ordi pour apprendre la vie aux autres si ça te fais plaiz.

 

Promis je ne répondrais plus ici et dsl de pourir ce topic.

 

c'est sa nature a billy eliot..je pense meme qu"il doit avoir des posters de lui meme dans sa chambre et surtout sur le plafond au niveau de son lit...

 

VIVE LE CHAMAKH DE MERCREDI....en espérant qu'il fasse de meme contre nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sa nature a billy eliot..je pense meme qu"il doit avoir des posters de lui meme dans sa chambre et surtout sur le plafond au niveau de son lit...

 

le pire c'est que t'as raison. :wub:

 

bon Chamakh, avec quoi l'ont il piqué pour qu'il trace à ce point tel un lièvre pendant 90 mn ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marouane Chamakh (25 ans, 13 matches de L1 cette saison, 4 buts) continue de laisser planer le doute quant à son avenir à Bordeaux.

 

Libre de signer où il le souhaite à partir du 1er janvier prochain, l'attaquant n'a toujours pas accepté la proposition transmise par son club.

 

Ce nouveau contrat comporte une clause de rétroactivité remontant jusqu'à la date du 1er juin dernier, précise vendredi le président des Girondins, Jean-Louis Triaud au quotidien Sud-Ouest.

 

"Je ne le harcèle pas avec cela. Mais je ne vois pas pourquoi il pénaliserait le club et pourquoi il se pénaliserait lui-même, a ajouté le dirigeant dans ces mêmes colonnes. Et elle lui offre la possibilité de partir dans des conditions très raisonnables."

 

 

Voilà qui devient très clair. Si Chamakh signait le 1er Décembre son nouveau contrat, il toucherait donc 6 mois de rappel (environ 660 000 € brut) et émargerait au niveau de 200 000 € brut par mois. De quoi s'offrir un beau Noël.

 

De plus il aurait son bon de sortie éventuel en Mai 2010.

 

Qu'attend-il ? A moins que des pourparlers "secrets" avec un gros club Anglais ne lui assurent une grosse prime à la signature, en cas de départ libre. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Marouane Chamakh (25 ans, 13 matches de L1 cette saison, 4 buts) continue de laisser planer le doute quant à son avenir à Bordeaux.

 

Libre de signer où il le souhaite à partir du 1er janvier prochain, l'attaquant n'a toujours pas accepté la proposition transmise par son club.

 

Ce nouveau contrat comporte une clause de rétroactivité remontant jusqu'à la date du 1er juin dernier, précise vendredi le président des Girondins, Jean-Louis Triaud au quotidien Sud-Ouest.

 

"Je ne le harcèle pas avec cela. Mais je ne vois pas pourquoi il pénaliserait le club et pourquoi il se pénaliserait lui-même, a ajouté le dirigeant dans ces mêmes colonnes. Et elle lui offre la possibilité de partir dans des conditions très raisonnables."

 

 

Voilà qui devient très clair. Si Chamakh signait le 1er Décembre son nouveau contrat, il toucherait donc 6 mois de rappel (environ 660 000 € brut) et émargerait au niveau de 200 000 € brut par mois. De quoi s'offrir un beau Noël.

 

De plus il aurait son bon de sortie éventuel en Mai 2010.

 

Qu'attend-il ? A moins que des pourparlers "secrets" avec un gros club Anglais ne lui assurent une grosse prime à la signature, en cas de départ libre. ^_^

 

 

Malheureusement tu as raison c'est quasi certain pour moi et en plus il a fait 3 bons matchs en CL contre des gros donc voilà pour moi c'est je sais pas avec qui Arsenal, Mu ou autre mais bon j'espère qu'il ne choisit pas ses matchs car malheureusement j'ia l'impression que c'est le cas car il fait des gros matchs juste avant la fin du mercato et le baryern et la juve bizzare .....

 

juste pour info

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-est-grave.html

 

la presse va encore nous casser la tete :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de lire une interview de Chamakh réalisé apres le match au bayer et qui ne parait qu'aujourd'hui dans le Journal Le Foot special Lorient (je me demande bien pourquoi d'ailleurs...)

où il y déclare la chose suivante :

 

Je n'exclue rien pour la saison prochaine.Que ce soit la saison prochaine ou dans deux ans, le championnat d'angleterre reste ma priorité. Mais il faut tenir compte de tous les paramètres. Il faut trouver la meilleure solution pour tout le monde, faire en sorte que le club ne soit pas pénalisé et que j'y trouve mon compte.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, les 2 matches face au Bayern & Juventus sont tres tres bien percus en Angleterre, et plusieurs clubs gardent un oeil (voire les deux) ouvert sur Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×