Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Lachez le un peu à Chamakh, s'est notre meilleur attaquant et ça critique, ça critique .... De toute façon pour certains , quoiqu'il fasse vous trouverez toujours un moyen de le critiquer.

 

C'est comme les sifflets au stade, notre club est au top, on loupe 2 matchs et certains commencent à siffler.

 

Affligeant l'acharnement et même le malin plaisir qu'ont certains à le critiquer, toujours et encore.

 

Je ne repondrais pas à vos attaques et vos argumentations si il y en a, car vous allez encore en trouver des arguments, vous êtes intarissablent sur la critique de Chamakh.

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Xav je ne penses pas qu'ils soient tous les deux dans la même position, JB a vu son transfert bloqué par ses dirigeants, hors Marouane à certes eu son transfert bloqué aussi mais c'est surtout l'année précédente qu'il attendait une prolongation de contrat qui n'est pas venue. Evidement à cette periode Marouane n'avait pas le même régime qu'il peut avoir cette année et je pense que ce sont ces paramètres qui font que Marouane veut rendre la monaie au club, malheureusement.

 

Tout à fait. Je rajouterais également que le club avait la possibilité de retirer quelques indemnités d'un éventuel transfert de Chamakh l'été dernier. En le poussant à honorer sa dernière année de contrat, le staff a agit en toute connaissance de cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Je n'ai pas souvenirs d'un but de la tête de Bellion, et personne le fait chier avec ça... On pourrait pourtant dire la même chose : s'il avait bossé ce point faible il serait peut-être plus dans les plans de l'entraîneur qu'il ne l'est aujourd'hui...

 

D'ailleurs Marouane sait marquer du pied, la preuve son but face à l'OM la saison passée qui était tout bonnement magnifique. Je pense effectivement qu'il s'agit plus d'un problème psychologique : même lorsqu'il est dans une position où tirer semble être une évidence, il préfère chercher un autre joueur mieux placé selon lui.

 

S'il finit avec le même nombre de buts que la saison passée et tous marqués de la tête ou de je sais pas quoi, je m'en fous mais royalement...

 

Marouane sait marquer du pied...et pour cela tu ressort non pas un match de 2010 ou le premier de 2009 mais celui de l'om de la saison 2008/2009, sa veut tout dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lachez le un peu à Chamakh, s'est notre meilleur attaquant et ça critique, ça critique .... De toute façon pour certains , quoiqu'il fasse vous trouverez toujours un moyen de le critiquer.

 

C'est comme les sifflets au stade, notre club est au top, on loupe 2 matchs et certains commencent à siffler.

 

Affligeant l'acharnement et même le malin plaisir qu'ont certains à le critiquer, toujours et encore.

 

Je ne repondrais pas à vos attaques et vos argumentations si il y en a, car vous allez encore en trouver des arguments, vous êtes intarissablent sur la critique de Chamakh.

:jesorsportejk8:

 

Tout à fait...

 

 

Marouane sait marquer du pied...et pour cela tu ressort non pas un match de 2010 ou le premier de 2009 mais celui de l'om de la saison 2008/2009, sa veut tout dire.

 

Ah bon et c'est quoi "tout" ?

Tu veux que je te dise qu'il a marqué du pied contre Lens aussi cette saison ? Et ça change quoi ?

 

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on se marre 5 fois plus sur ce topic que sur celui des Blagues tellement on y lit des débilités à longueur de temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on se marre 5 fois plus sur ce topic que sur celui des Blagues tellement on y lit des débilités à longueur de temps...

 

Ce n'est pas parceque tu ne les comprends qu'elles sont pourries nos blagues :Diabolo pour WGLT09:

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait...

 

 

 

 

Ah bon et c'est quoi "tout" ?

Tu veux que je te dise qu'il a marqué du pied contre Lens aussi cette saison ? Et ça change quoi ?

 

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on se marre 5 fois plus sur ce topic que sur celui des Blagues tellement on y lit des débilités à longueur de temps...

Par contre toi qui poste beaucoup sur ce topic tu n'en laches absolument aucune de débilité. Et tout ceux qui ne jure que par Chamakh aussi ne disent aucune débilité, par contre tout ceux qui émettent des critiques eux c'est des gros cons qui pigent rien. En gros le raisonnement c'est ça quoi?

Alors je pense que tous ensemble on peut en rire. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lachez le un peu à Chamakh, s'est notre meilleur attaquant et ça critique, ça critique .... De toute façon pour certains , quoiqu'il fasse vous trouverez toujours un moyen de le critiquer.

 

C'est comme les sifflets au stade, notre club est au top, on loupe 2 matchs et certains commencent à siffler.

 

Affligeant l'acharnement et même le malin plaisir qu'ont certains à le critiquer, toujours et encore.

 

Je ne repondrais pas à vos attaques et vos argumentations si il y en a, car vous allez encore en trouver des arguments, vous êtes intarissablent sur la critique de Chamakh.

:jesorsportejk8:

 

c'est nul comme argument...ça me rappelle l'époque Darcheville où il ne fallait pas émettre la moindre critique car c'etait notre meilleur attaquant...

 

A ce moment là on peut fermer le forum car on s'abstient de critiquer Gourcuff car c'est notre meilleur joueur nomminé dans les 30 meilleurs joueurs européens...on ne critique plus les choix de Blanc car il est champion de france en titre...ni Trémoulinas car il est le meilleur passeur de L1...et ainsi de suite..

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on se marre 5 fois plus sur ce topic que sur celui des Blagues tellement on y lit des débilités à longueur de temps...

 

écoutes t'es gentil mais un peu naïf...Chamakh n'est qu'un sous Laslandes et pourtant le pauillacais n'etait déjà pas le meilleur avant centre de l'hexagone...L'histoire des girondins ne s'arretera pas au départ de Chamakh et peut surement être encore meilleur...

 

Quand tu auras vécu une vingtaine de saisons, vu jouer des attaquants aussi différents que des Muller, Lacombe, Vujovic, Reinders, Allen,Stopyra, Kieft, Dugarry, Allofs, Valdeïr, Laslandes, Darcheville, Pauleta, Wiltord, Papin, Chamakh, Cavenaghi, alors je commencerai à te croire quand tu prétends que certains (comme moi) disent des conneries sur le présent sujet...

 

Et maintenant tu peux aller soigner cette vilaine peau...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

boarf fdg ...tu peux suivre 20 saisons sans pour autant être capable d'analyser proprement......

Marouane n'est sans doute pas un goleador de fou comme l'etait un papin un wiwi ou un Pauleta .... en même temps je vois pas pourquoi les comparer à lui ..pas vraiment la même approche dans le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
boarf fdg ...tu peux suivre 20 saisons sans pour autant être capable d'analyser proprement......

Marouane n'est sans doute pas un goleador de fou comme l'etait un papin un wiwi ou un Pauleta .... en même temps je vois pas pourquoi les comparer à lui ..pas vraiment la même approche dans le jeu

 

Surtout pas le même foot. En 10 ans, les footballeurs ont pris 10 cms et 10 kgs et sont capables de finir physiquement plus fort, qu'ils n'ont commencé un match. De plus la ligue 1 Française est devenue très "sécuritaire", avec une majorité de grosses défenses hérisson. Il est très difficile de se débarasser des sangsues qui vous collent aux pieds. Cette réflexion on peut l'entendre de la bouche d'un Lucho à oeme, ou d'un Lopez chez Aulas. Mais sans aller chercher ailleurs, nous en avons l'illustration avec Cavénaghi, buteur à la Gerd Müller, qui plantait lorsque nous étions haut de tableau, mais sans plus et qui a un mal fou à trouver un trou de souris, depuis que de chasseur, nous sommes devenu chassés et attendus partout.

 

L'intérêt majeur de Chamakh, dans ce contexte, c'est qu'outre quand même ses buts importants, il mobilise constamment les deux défenseurs centraux sur lui. Quelques brêches ça peut créer, pour de vives actions, plutôt d'ailleurs en contre, comme le 3 eme but Gouffran/Wendel contre les Verts.

 

N'oublions pas son action défensive, ou sa vista et sa haute taille font du bien, même si parfois il met la main. Cette main d'ailleurs le reflet d'un vrai trouble intérieur actuel.

 

Pourquoi ce trouble ? On sent bien, même s'il a décidé cette fois de couper le cordon ombilical, qu'il commence à souffrir d'un accueil plus mitigé des supporters, au stade, comme sur les forums de supporters. Son engagement politique, montre aussi à quel point il est de "sa" région, à quel point il est "poulet de grain" Girondin.

 

Facilite toi la vie Marouane, tu n'es pas fait pour être expatrié. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
écoutes t'es gentil mais un peu naïf...Chamakh n'est qu'un sous Laslandes et pourtant le pauillacais n'etait déjà pas le meilleur avant centre de l'hexagone...L'histoire des girondins ne s'arretera pas au départ de Chamakh et peut surement être encore meilleur...

 

Quand tu auras vécu une vingtaine de saisons, vu jouer des attaquants aussi différents que des Muller, Lacombe, Vujovic, Reinders, Allen,Stopyra, Kieft, Dugarry, Allofs, Valdeïr, Laslandes, Darcheville, Pauleta, Wiltord, Papin, Chamakh, Cavenaghi, alors je commencerai à te croire quand tu prétends que certains (comme moi) disent des conneries sur le présent sujet...

 

Et maintenant tu peux aller soigner cette vilaine peau...

 

Et ben.. "Un sous laslandes" , " vécu une vingtaine de saisons" " soigner cette vilaine peau".

 

......Si je m'emporte, je dirais un vieux con sans argument?

 

"L'histoire des girondins ne s'arretera pas au départ de Chamakh et peut surement être encore meilleur..."

oui l'histoire ne s'arrête pas grand sage, et tu as toutes les chances d'avoir raison dans les années à venir si tu en fais ton alliée... En restant aussi vague ca me rappelle les meilleurs post de scapulaire sur "bellion"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
......Si je m'emporte, je dirais un vieux con (sans argument)?

 

Même remarque que pour Chalmé : "Parce que tu n'en était pas encore sûr à 100% ?!" :P

 

J'ai mis le sans argument entre parenthèses car Fdg nous a quand même habitués à quelques argumentaires bien plus convaincants que ce dernier ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais qui içi sur ce forum peut dire qu'il a vu jouer un Vujovic ou un Allofs ? je suis même pas certain que 90% d'entre vous etaient en age de voir les matchs de Laslandes et Wiltord...

 

Vous jugements à mon égard me font doucement rigoler...

 

Si Chamakh est un honête attaquant de L1...il n'est guerre plus malheureusement pour nous...et ce n'est que par manque de travail et d'intelligence. La seule qualité footbalistique du garçon est d'être tres bon de la tête. Point barre.

 

Ne parlez pas de ses qualités de battants car les 3/4 des attaquants aujourd'hui possèdent cette qualité là (Park, Brandao, Hoareau, Gameiro...) et cette qualité n'est pas non plus essentielle au plus haut niveau...

 

La deuxieme qualité de Marouane c'est d'être aujourd'hui gratuit...

 

La troisième qualité du jeune homme c'est sa fidélité au club allié à une certaine naïveté presque débilisante qui le rend attachant auprès de certains supporters et supportrices...

 

Mais question football, ne m'en veuillez pas si je le place bien en dessous d'un Klaus Allofs sur mon échelle de valeur des attaquants Bordelais...

 

Et ben.. "Un sous laslandes" , " vécu une vingtaine de saisons" " soigner cette vilaine peau".

 

......Si je m'emporte, je dirais un vieux con sans argument?

 

"L'histoire des girondins ne s'arretera pas au départ de Chamakh et peut surement être encore meilleur..."

oui l'histoire ne s'arrête pas grand sage, et tu as toutes les chances d'avoir raison dans les années à venir si tu en fais ton alliée... En restant aussi vague ca me rappelle les meilleurs post de scapulaire sur "bellion"...

 

C'est vrai que le tien déborde d'arguments.... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu oublies une qualité selon moi Fdg, pour le reste je suis d'accord avec toi, Marouane a une excéllente protection de balle, ce qui est quand même une qualité à ne pas négliger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×