Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

j'aime bcp l'interview sur chamakh de courbis sur RMC (http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?post/2010/05/14/RDV-COURBIS) ... Il est clair qu'il n'a pas eu la classe de bcp de joueurs vis à vis de son club formateur... j'aime bcp le joueur mais cela laisse un gout amer... la grande majorité des joueurs dans son cas aurait reconduit... comme quoi la mentalité n'était pas top cette année et que cela va faire du bien de tourner la page même si ils nous ont fait rêver pas mal de mois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime bcp l'interview sur chamakh de courbis sur RMC (http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?post/2010/05/14/RDV-COURBIS) ... Il est clair qu'il n'a pas eu la classe de bcp de joueurs vis à vis de son club formateur... j'aime bcp le joueur mais cela laisse un gout amer... la grande majorité des joueurs dans son cas aurait reconduit... comme quoi la mentalité n'était pas top cette année et que cela va faire du bien de tourner la page même si ils nous ont fait rêver pas mal de mois..

ya cas voir Gignac, qui a reconduit à Toulouse en déclarant que c'est juste pour que le club ne soit pas perdant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya cas voir Gignac, qui a reconduit à Toulouse en déclarant que c'est juste pour que le club ne soit pas perdant.

 

 

Non mais bon, l'épisode de la tentative de Lyon pour le faire venir n'est plus présente dans vos esprits ?

 

Rien d'étonnant aujourd'hui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais bon, l'épisode de la tentative de Lyon pour le faire venir n'est plus présente dans vos esprits ?

 

Rien d'étonnant aujourd'hui ...

Pouah mais t'es fou toi. Je te préviens si tu ose écorcher l'icône de Bordeaux encore, tu vas te faire cramer ta famille... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Moi aussi je trouve ça moyen de sa part de ne pas avoir prolongé comme beaucoup de joueurs le font. Mais je trouve aussi le club con de pas l'avoir laissé s'enterrer dans un petit club anglais comme il le souhaitait. Maintenant j'attends impatiemment l'annonce de son transfert. A Arsenal ou ailleurs de toute façon. Mais moi pour le moment Arsenal j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi mais ça ressemble à un gros gros mytho comme on a pu le voir l'année dernière. Bon maintenant qu'il est gratos c'est plus simple mais malgré cela je n'ai pas l'impression que les clubs se bousculent au portillon pour s'arracher ses services.

 

Il me tarde trop que le match de ce soir passe et qu'on sache vite qui reste et qui se casse, j'en ai même plus grand chose à faire du résultat de ce soir à force.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya cas voir Gignac, qui a reconduit à Toulouse en déclarant que c'est juste pour que le club ne soit pas perdant.

 

briand y a peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime bcp l'interview sur chamakh de courbis sur RMC (http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?post/2010/05/14/RDV-COURBIS) ... Il est clair qu'il n'a pas eu la classe de bcp de joueurs vis à vis de son club formateur... j'aime bcp le joueur mais cela laisse un gout amer... la grande majorité des joueurs dans son cas aurait reconduit... comme quoi la mentalité n'était pas top cette année et que cela va faire du bien de tourner la page même si ils nous ont fait rêver pas mal de mois..

 

Je n'ai jamais soutenu Chamakh mais pour le coup ce qui c'est passé cet été n'est en rien la responsabilité du joueur, pour moi c'est de la seule responsabilité de Blanc ... Pour le reste je ne vois pas Chamakh garder le niveau de jeu qu'il a pu avoir cette année dans une équipe où il n'a pas la confiance totale de son entraineur ..... or ...... où qu'il aille il aura à faire ses preuves et gagner sa place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de comparer tout et n'importe quoi...

 

Gignac ne s'est pas, à ma connaissance, vu refuser 2 années de suite un bon de sortie amplement mérité (Chamakh est à Bordeaux depuis l'âge de 16 ans, ce qui n'est pas le cas de Gignac il me semble) sans avoir en contrepartie une prolongation de contrat.

Forcément, ça fait réfléchir, et tu prends pas le risque de prolonger une fois que le club reconnaît que tu es difficilement remplaçable si c'est pour voir à nouveau la direction refuser un bon de sortie. A sa place, j'aurai fait comme lui. La situation et le contexte sont à des années lumières du cas Gignac...

 

La faute n'est pas du joueur mais des dirigeants qui se sont rendus comptes un peu tard qu'ils tenaient un élément plus qu'important et qu'il aurait fallu se pencher sur son cas un peu plus tôt... Normal que le joueur n'ait plus confiance en eux et qu'il ne prenne pas le risque d'un nouveau fiasco de gestion.

 

D'ailleurs et malgré la médiocrité des dirigeants, il a répondu présent à chaque saison en "oubliant" les démélés de l'été et en étant irréprochable sur le terrain. Et ça, très peu de joueurs aujourd'hui l'auraient fait. Rien que pour ça il mérite un minimum de respect, même si on ne l'aime pas particulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais soutenu Chamakh mais pour le coup ce qui c'est passé cet été n'est en rien la responsabilité du joueur, pour moi c'est de la seule responsabilité de Blanc ... Pour le reste je ne vois pas Chamakh garder le niveau de jeu qu'il a pu avoir cette année dans une équipe où il n'a pas la confiance totale de son entraineur ..... or ...... où qu'il aille il aura à faire ses preuves et gagner sa place !

 

En quoi Blanc qui lui a déroulé un tapis rouge au niveau de l'équipe, au détriment de l'équipe, est responsable du fait qu'il ne signe pas de prolongation ?

 

Blanc responsable du départ de Chamack?

Il nous coute la fin de saison, ok mais n'est pas responsable de l'ingratitude de Marouane, au contraire, il doit sa visibilité à l'entraineur, comme nul autre ne lui a offert.

 

Il vaut mieux regarder du côté des dirigeants sur ce coup là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh n'a pas prolongé certainement sur les conseil de son agent car :

 

 

1/ En prolongeant il s'ottait tout espoir de signer à Arsenal même avec une clause de transfert. Wenger étant connu pour sa radinerie..

 

2/ il perdait tout espoir d'obtenir une prime à la signature et un salire plus élevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon par contre il attend quoi pour annoncer sa signature ailleurs le Chamakh. Je pensais que des contrats étaient déjà signés et tout...

Faut vite qu'il fasse comme Blanc et qu'il parte si c'est son souhait afin de préparer au mieux et au plus vite la prochaine saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Bon par contre il attend quoi pour annoncer sa signature ailleurs le Chamakh. Je pensais que des contrats étaient déjà signés et tout...

Faut vite qu'il fasse comme Blanc et qu'il parte si c'est son souhait afin de préparer au mieux et au plus vite la prochaine saison.

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/38365...l_contract.aspx

 

Chamakh est à Londres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Bon par contre il attend quoi pour annoncer sa signature ailleurs le Chamakh. Je pensais que des contrats étaient déjà signés et tout...

Faut vite qu'il fasse comme Blanc et qu'il parte si c'est son souhait afin de préparer au mieux et au plus vite la prochaine saison.

 

A la différence de Blanc, il n'est plus sous contrat on sait déjà qu'il ne sera plus là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la différence de Blanc, il n'est plus sous contrat on sait déjà qu'il ne sera plus là...

Tant qu'il n'a pas signé ailleurs je m'attends à tous les scénarios avec ce gars. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pour les vacances ?

 

Marrant quand même que depuis le temps, rien ne s'est fait ...

 

Il va finir au Glasgow Rangers ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Pour les vacances ?

 

Marrant quand même que depuis le temps, rien ne s'est fait ...

 

Il va finir au Glasgow Rangers ... :Diabolo pour WGLT09:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

son contrat se termine le 30 mai ou le 30 juin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×