Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Quand à Scap, ton truc de la majorité c'est entièrement ridicule.

Le joueur fait pas l'unanimité donc il est mauvais. Super... :rolleyes: Sarko a la majorité des gens derrière lui, ça en fait un bon président ?

Après ce que je ne comprends pas c'est que ça arrache la gueule de dire que Chamakh a été bon. A te lire Scap, il n'a jamais fait un bon match de sa vie !

 

Bon déjà inutile de dire que tu as encore mal lu mon post à cause de la mauvaise idée que tu te fais de moi.

Un bon joueur fait l'unanimité ce qui est différent d'une majorité, j'esopère que jusque là tu es dac. Bellion est bon et Ramé aussi, tout le monde ou presque est d'accord avec ça ce qui prouve qu'il y a de grandes chances que ces gens ait raison.

Pour Chamakh une majorité de personne seulement pense qu'il est bon ou mauvais, je saurais pas dire de quel coté penche la balance pour son cas. En gros il a pour lui un truc comme 46% ou 54% d'opinion favorables on va dire, les avis sont plutot partagés à son encontre. J'espère que ça tu va l'admettre au moins. :P

 

C'est pas parce qu'il fait pas l'unanimité qu'il est mauvais mais ça prouve qu'il n'est pas bon non plus, sinon tout le monde ou presque serait dac pour le dire.

 

Moi ça m'arrache pas la gueule de dire que Chamakh est bon quand il l'est et si tu me crois pas, tu demande à des gens qui me connaissent un peu sur ce forum si j'ai pas déjà voté pour lui comme homme du match au top webgirondins.

Donc si il existe des gens objectifs et honnêtes qui me connaisse un peu ici, ils pourront dire que j'ai déjà voté plusieurs fois pour lui comme homme du match. Donc si ça m'arrachait la gueule j'aurais voté plutot pour Ramé qui fait quasi que des bons matchs. Donc encore une fois j'espère que sur ce point tu modifieras un peu ton avis, je te demande pas de le changer je sais bien que tu le feras pas. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon joueur fait l'unanimité ce qui est différent d'une majorité

 

Bellion est bon et Ramé aussi, tout le monde ou presque est d'accord avec ça

 

Okayyyyy...

 

C'est pas parce qu'il fait pas l'unanimité qu'il est mauvais mais ça prouve qu'il n'est pas bon non plus, sinon tout le monde ou presque serait dac pour le dire.

 

Ouai, l'unanimité est une preuve scientifique et irréfutable, c'est clair...

 

Moi ça m'arrache pas la gueule de dire que Chamakh est bon quand il l'est et si tu me crois pas, tu demande à des gens qui me connaissent un peu sur ce forum si j'ai pas déjà voté pour lui comme homme du match au top webgirondins.

Donc si il existe des gens objectifs et honnêtes qui me connaisse un peu ici, ils pourront dire que j'ai déjà voté plusieurs fois pour lui comme homme du match. Donc si ça m'arrachait la gueule j'aurais voté plutot pour Ramé qui fait quasi que des bons matchs. Donc encore une fois j'espère que sur ce point tu modifieras un peu ton avis, je te demande pas de le changer je sais bien que tu le feras pas. :D

 

Mais j'ai pas une mauvaise opinion de toi tu sais. Par contre tu me fais toujours référence aux anciens, et moi ce que j'vois c'est que parmi ces anciens, y'en a quelques-un qui te disent borné en ce qui concerne Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh est mauvais ...

Darcheville est meilleur ...

 

A merde, c'était le débat de l'année dernière, j'me suis gouré :lol:

 

Chamakh, faut le mettre derrière deux attaquants point final ... deux attaquants qui se trouvent sur le banc bien entendu :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Okayyyyy...

Ouai, l'unanimité est une preuve scientifique et irréfutable, c'est clair...

Mais j'ai pas une mauvaise opinion de toi tu sais. Par contre tu me fais toujours référence aux anciens, et moi ce que j'vois c'est que parmi ces anciens, y'en a quelques-un qui te disent borné en ce qui concerne Chamakh...

 

A part Savio qui dans les anciens me dis borné? Et si je parle d'ancien, c'est juste pour que tu ais des gens qui te disent que effectivement j'ai déjà élu Chamakh homme du match plusieurs fois notamment en début de saison et aussi en mars ou par là.

 

L'unanimité n'est pas une preuve scientifique irréfutable et l'élection de Chirac en 2002 en est une preuve. Mais on peu quand même raisonnablement faire confiance au jugement des gens et si Chamakh n'est pas considéré par une majeure partie des gens comme un bon attaquant c'est qu'il y a de grandes chances pour qu'il ne le soit pas. C'est pas certain mais c'est une solution plus qu'envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu tiens à comparer l'incomparable, jette un oeil aux stats des 2 joueurs. Mais il est dommage de pas avoir le décompte en terme de passes décisives ça serait encore plusparlant.

Je suis pas assez bête pour pas voir le travail de l'ombre de tel ou tel joueur. Mais lui c'est plus du travail de l'ombre c'est carrément du travail clandestin voir invisible à son niveau.

Invisible pour un aveugle...et comme dirait l'autre "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

 

De toute manière même les mecs qui font un travail qui se voit pas forcément sur le terrain ça se retrouve toujours dans les stats quelque part.

Hé bien non justement c'est exactement ce que j'essaye de te faire comprendre....sans succès apparemment!!

 

Un attaquant ne doit pas seulement savoir faire du pressing et si il fait ça c'est bien parce qu'il sait rien faire d'autre.

Tout comme il ne doit pas forcément etre un buteur, je pourrais aussi dire qu'un Pauleta qui ne faisait que marquer ne savait rien faire d'autre....? J'ai jamais dit que Chamakh etait un buteur (quoiqu'il en marque qd meme) et qu'il serait meilleur avec un buteur a ses cotés et ca date pas de cette saison....

Et c'est le cas cette saison! Ainsi son travail trouve qqn a qui cela profite....

 

De toute manière si il voulait être moins quiche devant le but il lui suffirait déjà de bosser au Haillan ce qu'il ne fait toujours pas aux dernières nouvelles.

Et il est clair qu'il n'aura pas une carrière à la Dugary et qu'il ne jouera pas dans plus grands clubs que Bordeaux, tout simplement parce qu'il en a ni le talent ni le niveau.

Dugarry a peu joué a Milan, et carrément pas du tout au Barça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en gros tout est parti du fait que j'ai écris qu'à part quelques pressing etune tête sur la barre on l'a pas vu !

 

moi j'ai regardé le match et c'est ce que j'ai vu ! après je suis peut-être un footix ! ... et désolé mais le jour où je le trouverais bon je vous le dirait haut et fort !

 

mais comme j'ai lu au dessus soyez tolérant avec l'avis des autres ! savio je trouve tes réparties agressives peut-être elles ne le sont pas ... mais je le ressent comme ça!

 

quand je vois chamakh élu sur le site off joueur du mois de septembre ! :wacko: il bénéficie d'un statut de privilégié que d'autres n'ont pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Son travail trouve qqn a qui cela profite....

+1, l'an passé, on voyait bien que sa débauche d'énergie sur le terrain ne servait à rien : il était seul en pointe et était incapable (et est toujours) d'être un vrai buteur. Cette année, que ce soit avec Bellion ou Cavenaghi à ses côtés, deux vrais buteurs, il est dechargé de la pression qui incombe à l'attaquant solitaire, et fait profiter ses parteniares de son énorme travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, l'an passé, on voyait bien que sa débauche d'énergie sur le terrain ne servait à rien : il était seul en pointe et était incapable (et est toujours) d'être un vrai buteur. Cette année, que ce soit avec Bellion ou Cavenaghi à ses côtés, deux vrais buteurs, il est dechargé de la pression qui incombe à l'attaquant solitaire, et fait profiter ses parteniares de son énorme travail.

 

L'an passé il est pas resté seul très longtemps au final. Et puis ça fait 6 ans qu'il joue aux girondins alros faudrait peut être se réveiller et se rendre compte qu'il a été des tas de fois associé a des buteurs ou de bons attaquants. Avoir un joueur comme lui a bien contribué a faire baisser le rendemment en but de Darch par exemple, parce que si il avait été mieux servis son bilan de but serait encore plus flatteur, la preuve avec son année au coté de Pauleta. Pendant la période où il a été associé avec Chamakh il aura été plus passeur que buteur par manque de passe utilisable.

Et si l'année dernière Chamakh se battait dans le vide je vois pas de différence avec cette année, son jeu et sa façon de jouer n'ont pas bien changés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je comprends pas chez toi Scap, c'est que quand on te dit quelque chose, tu viens nous redire ce qu'on vient juste de réfuter.

Exemple :

 

Et si l'année dernière Chamakh se battait dans le vide je vois pas de différence avec cette année, son jeu et sa façon de jouer n'ont pas bien changés.

 

On va te ressortir la même chose : oui mais cette année cela profite à quelqu'un, cette façon de jouer.

 

Quand aux anciens j'ai la flemme de chercher mais y'a pas que Savio qui l'a dit. Dans le topic de Fernando je crois qu'on peut le relire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je comprends pas chez toi Scap, c'est que quand on te dit quelque chose, tu viens nous redire ce qu'on vient juste de réfuter.

Exemple :

On va te ressortir la même chose : oui mais cette année cela profite à quelqu'un, cette façon de jouer.

 

Quand aux anciens j'ai la flemme de chercher mais y'a pas que Savio qui l'a dit. Dans le topic de Fernando je crois qu'on peut le relire.

 

Donne moi des pseudos alors. :rolleyes:

Et trouve moi une seule personne qui me connaisse un minimum sur ce forum, qui serait capable de dire de moi que je suis anti-fernando, parce que dans le topic fernando il était question de ça. Mais qu'on me donne des pseudos de personnes qui pensent que je suis anti-fernando ou que je n'ai jamais voté pour Chamakh en homme du match, je demande pas mieux.

 

Quand au jeu de Chamakh qui profite cette année tout est relatif on est pas encore au tiers du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donne moi des pseudos alors. :rolleyes:

Et trouve moi une seule personne qui me connaisse un minimum sur ce forum, qui serait capable de dire de moi que je suis anti-fernando, parce que dans le topic fernando il était question de ça. Mais qu'on me donne des pseudos de personnes qui pensent que je suis anti-fernando ou que je n'ai jamais voté pour Chamakh en homme du match, je demande pas mieux.

Mais j'en sais rien moi ! Et puis c'est même pas le sujet ! Tu fais toujours réference aux anciens mais j'ai encore jamais lu que tu n'es borné sur Chamakh, c'est tout !

 

Quand au jeu de Chamakh qui profite cette année tout est relatif on est pas encore au tiers du championnat.

 

Et alors ? On parle bien des 11 premières journées là ou t'en es déjà à la 38° ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
la preuve avec son année au coté de Pauleta. Pendant la période où il a été associé avec Chamakh il aura été plus passeur que buteur par manque de passe utilisable.

Mais MDR! Pauleta et Chamakh n'ont pratiquement jamais joué ensemble! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

la preuve: http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page...;Season=2002-03

 

la saison ou Chamakh a débuté (la derniere de Pedro a Bordeaux) on remarque qu'a part un 16e de coupe a Grenoble, ou il a joué 90mn, le plus longtemps on Chamakh est resté sur la pelouse pendant un match c'est...21 mn, à Nice! Alors arrêtes d'inventer des analyses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais MDR! Pauleta et Chamakh n'ont pratiquement jamais joué ensemble! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

la preuve: http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page...;Season=2002-03

 

la saison ou Chamakh a débuté (la derniere de Pedro a Bordeaux) on remarque qu'a part un 16e de coupe a Grenoble, ou il a joué 90mn, le plus longtemps on Chamakh est resté sur la pelouse pendant un match c'est...21 mn, à Nice! Alors arrêtes d'inventer des analyses!

 

En plus il a marqué lors de ces 21min :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous ces grands débats pour un joueur comme Chamo quand meme :rolleyes:

 

 

Tu m'étonnes....

 

tout çà pour un éternel espoir <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×