Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest che
il repondait a un de mes posts... d'ailleurs il parle de marouane dans son post...

et surtout de Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et surtout de Bellion.

 

En meme temps juju une comparaison entre deux attaquants sur le topic de l'un des deux n'est pas un hors-sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
En meme temps juju une comparaison entre deux attaquants sur le topic de l'un des deux n'est pas un hors-sujet...

 

Tout à fait, mais avec scap c'est systématique donc voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait, mais avec scap c'est systématique donc voila.

T'a envie de me mettre une fessée ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Quand je parle de Chamakh ça te fais chier, quand je compare Chamakh à Bellion ça te fais chier, apparement dès que je parle ça te fais chier, tu devrais faire un tour aux toilettes ça réglerais ton problème. :Invision-Board-France-557:

 

Pour en revenir à ma comparaison initiée par bordelaisss, je ne suis pas d'accord quand tu me dis que Chamakh est meilleur que Bellion en un contre un, pour le reste je dirais que c'est plus discutable. Mais pour le un contre un, franchement Chamakh ne sait pas dribbler alors que Bellion plusieurs fois par match dribble un adversaire direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
T'a envie de me mettre une fessée ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Quand je parle de Chamakh ça te fais chier, quand je compare Chamakh à Bellion ça te fais chier, apparement dès que je parle ça te fais chier, tu devrais faire un tour aux toilettes ça réglerais ton problème. :Invision-Board-France-557:

 

Pour en revenir à ma comparaison initiée par bordelaisss, je ne suis pas d'accord quand tu me dis que Chamakh est meilleur que Bellion en un contre un, pour le reste je dirais que c'est plus discutable. Mais pour le un contre un, franchement Chamakh ne sait pas dribbler alors que Bellion plusieurs fois par match dribble un adversaire direct.

 

 

Si c'est 1 contre 1 en face a face avec le gardien il vaux rien ça c'est sur. Si c'est pour dribbler des joueurs dans le champ ça par contre il sait faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est 1 contre 1 en face a face avec le gardien il vaux rien ça c'est sur. Si c'est pour dribbler des joueurs dans le champ ça par contre il sait faire !

Dans les 2 cas je maintiens qu'il ne sais pas faire ou du moins pas assez. Dans le secteur offensif c'est le joueur le plus faible à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les 2 cas je maintiens qu'il ne sais pas faire ou du moins pas assez. Dans le secteur offensif c'est le joueur le plus faible à ce niveau.

 

:Invision-Board-France-251: On tient le post du mois les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-251: On tient le post du mois les gars !

J'espère que je passerais dans But Bordeaux. :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

Non mais franchement qui tu vois de plus faible en dribble dans le secteur offensif de Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que je passerais dans But Bordeaux. :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

Non mais franchement qui tu vois de plus faible en dribble dans le secteur offensif de Bordeaux?

 

Si je te le dis tout le monde va me tuer. Bon j'le dis : Cavé !

Il ne dribble pas très bien... Il perd souvent le ballon en tentant un dribble. Par contre son contrôle du ballon est juste énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je te le dis tout le monde va me tuer. Bon j'le dis : Cavé !

Il ne dribble pas très bien... Il perd souvent le ballon en tentant un dribble. Par contre son contrôle du ballon est juste énorme !

 

 

Sort de ce forum, traître.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sort de ce forum, trahisateur.

 

 

tu sais traitre, çà suffit et ça fait moins analphabete....

 

 

enfin je dis çà :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais traitre, çà suffit et ça fait moins analphabete....

 

 

enfin je dis çà :coupechampionsdo2:

 

 

Merci ! Je trouvais plus le mot en tout cas je rigolé, tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je te le dis tout le monde va me tuer. Bon j'le dis : Cavé !

Il ne dribble pas très bien... Il perd souvent le ballon en tentant un dribble. Par contre son contrôle du ballon est juste énorme !

Et après il dit que le post du mois c'est moi qui l'ai fait. :Invision-Board-France-557:

Non je te laisse les honneurs, sans rancune. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Si je te le dis tout le monde va me tuer. Bon j'le dis : Cavé !

Il ne dribble pas très bien... Il perd souvent le ballon en tentant un dribble. Par contre son contrôle du ballon est juste énorme !

Désoler je crois que c'est le tien le post du mois.

Si je te suis cavé il est comme don quichotte: il est bizarrement fait.Il est maladroit, mais pas filiforme, mais il est un excellent footballeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je te le dis tout le monde va me tuer. Bon j'le dis : Cavé !

Il ne dribble pas très bien... Il perd souvent le ballon en tentant un dribble. Par contre son contrôle du ballon est juste énorme !

je suis daccord (un nouveau traitre^^) pour moi ya 2 attaquant :

ya l'attaquant qui va dribblé la defense faire des roulettes passement de jambe pour s infiltré dans la defense exemple benzema Rooney zidane

et ya l'attaquant qui n'a besoin que d'une passe dans la surface et on est quasi sur qu'il marque comme Pauleta treseguet ou cavé

donc il est ptete pas un artiste du foot comme C.ronaldo mais des quil est dans la surface on retiens tous son souffle^^

et chamack est assez polivalent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×