Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

surtout que là on compare bordeaux à sunderland quand même ! faut réfléchir 2 secondes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ce tordu ne signe pas de prolongation avec la chance qu'il a d'être à Bordeaux, je vais au Haillan et je lui colle moi même une branlée pour lui apprendre la vie. :Invision-Board-France-596: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Vu comme t'es gaulé, je serais curieux de voir ça :Invision-Board-France-557: .

 

Demande à Nils de venir dans ce cas :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu comme t'es gaulé, je serais curieux de voir ça :Invision-Board-France-557: .

 

Demande à Nils de venir dans ce cas :Invision-Board-France-558: .

 

 

T'es méchant toi ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

T'es méchant toi ce soir !

 

Méchant ? ... Faut pas déconner quand même, c'est de l'amour dans ce cas précis :moqueur2 pour WG: .

 

Le jour ou je serais vraiment méchant, tu verras une certaine différence mais bon, sur un forum, c'est pas difficile caché derrière un écran ... ;).

 

 

 

Mais pourquoi est-il aussi méchant??

 

 

orangina_rouge.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méchant ? ... Faut pas déconner quand même, c'est de l'amour dans ce cas précis :moqueur2 pour WG: .

 

Le jour ou je serais vraiment méchant, tu verras une certaine différence mais bon, sur un forum, c'est pas difficile caché derrière un écran ... ;).

 

 

 

 

 

 

orangina_rouge.jpg

Pas mal t'a photo, qui a fait ce portrait de toi? :Diabolo pour WGLT09:

 

Remarque ta photo on peut la refourguer pour le cas Chamakh, mais pourquoi veut il partir dans un club anglais tout miteux? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu comme t'es gaulé, je serais curieux de voir ça :Invision-Board-France-557: .

 

Demande à Nils de venir dans ce cas :Invision-Board-France-558: .

 

Pas de problème j´y vais avec mon pote Scap ..... On va lui apprendre la vie au chameau ... non mais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de problème j´y vais avec mon pote Scap ..... On va lui apprendre la vie au chameau ... non mais !

Ha b si tu viens dans ce cas j'y vais. :Diabolo pour WGLT09:

Parce que ma seconde soluce de l'attaquer de dos avec une barre de fer comportait encore une part de risque pour mon corps dénué de muscles. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que ma seconde soluce de l'attaquer de dos

 

 

Il est vrai que tu es fort pour les attaques de dos. Clément m'en a parlé et justement il me disait, à son plus grand plaisir, que tu excellais dans ce secteur :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai que tu es fort pour les attaques de dos. Clément m'en a parlé et justement il me disait, à son plus grand plaisir, que tu excellais dans ce secteur :Invision-Board-France-557: .

Ha il t'a raconté ce que j'ai du être obligé de faire pour le virer de devant chez moi lui et ses copains moustachus. :Diabolo pour WGLT09:

C'était sa petite soirée SM à lui et ses potes que de se prendre des coups de barre de ma part. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merde, Gomis à L'OL, si Chamakh part, je ne vois vraiment pas qui pourra le remplacer à présent....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, Gomis à L'OL, si Chamakh part, je ne vois vraiment pas qui pourra le remplacer à présent....

 

 

Pourquoi ? Seul Gomis pouvait remplacer Chamakh ? ... non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ? Seul Gomis pouvait remplacer Chamakh ? ... non.

Et alors tu proposes qui? Justement, je ne sais pas qui on pourra prendre comme valeur sûre qu'on connait déjà assez bien et qui nous coûtera pas plus de 10M€ (si tenté qu'on aille jusque là car ça m'étonnerait qu'on sorte plus pour son remplacent), même si Gomis part pour plus cher apparament...

 

Prions pour qu'il prolonge, ça vaudra mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors tu proposes qui? Justement, je ne sais pas qui on pourra prendre comme valeur sûre qu'on connait déjà assez bien et qui nous coûtera pas plus de 10M€ (si tenté qu'on aille jusque là car ça m'étonnerait qu'on sorte plus pour son remplacent), même si Gomis part pour plus cher apparament...

 

Prions pour qu'il prolonge, ça vaudra mieux!

tu trouves que Gomis est une valeur sûre ?

 

personnellement pas moi, il sort d'une saison chaotique, complètement l'opposé de sa saison précédente...

 

le profil du joueur ne me plait pas du tout, je le trouve lourd sur le terrain, pas vraiment de points forts, peut-être un bon sens du but effectivement mais sinon ......... oui, très irrégulier.

 

n'a pas le profil recherché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×