Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Surtout que tout le monde souligne la baisse de forme de Chamakh... Suffit de lire les topics des derniers matchs...

 

On en entend beaucoup moins sur Cavé qui réussit le tour de force d'être plus transparent que Jussiê...

Share this post


Link to post
Share on other sites

marouane a été sur un nuage de janvier 2009 à mai 2009 ; si vous regardez le resumé de la saison passée , il ne marque que 3 buts sur la premiere partie de saison ... tout ça pour dire que si on oublie le "marouane magique " de janvier à mai , on a , actuellement , un joueur sensiblement au meme niveau que ses saisons passées à bordeaux ; c'est en ça qu 'il est decevant : il ne confirme pas le palier qu 'il semblait avoir atteint ...

maintenant , meme à son niveau " anterieur " , il reste un bon attaquant , un battant , complement ideal de tout autre avant ventre , ou meme joueur ideal du 4/5/1 ...

simplement , faudrait vraiment qu 'il retrouve son niveau de janvier/mai 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas decevant...Chamakh est juste à son niveau...il a flambé 4 mois l'an dernier...

 

On a loupé l'occase de le vendre à Lyon il y a quelques saisons, et là on reloupe l'occase de le refourguer à Sunderland...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
c'est pas decevant...Chamakh est juste à son niveau...il a flambé 4 mois l'an dernier...

 

On a loupé l'occase de le vendre à Lyon il y a quelques saisons, et là on reloupe l'occase de le refourguer à Sunderland...

 

franchement 3 buts et 1 passes décisives en 6 titularisations en L1, moi je trouve ça plutot encourageant surtout qu'il est mauvais en ce moment ( ou enfin pas à son niveau )

 

Mais en lisant tout des posts sur lui, on peut pas dire que tu l'aimes bien tu vas me dire c'est pas important mais quand ça pertube dont jugement sur ses performances et enfin pour finir si blanc , wenger et d'autres apprécie les qualités de ce joueur c'est pas parce que c'est une quiche comme tu sembles le penser :Invision-Board-France-251:

 

Amicalement bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
franchement 3 buts et 1 passes décisives en 6 titularisations en L1, moi je trouve ça plutot encourageant surtout qu'il est mauvais en ce moment ( ou enfin pas à son niveau )

 

Oui enfin ces 3 buts & 1 passe déc, il les a faite lors des 3 premières journées, depuis c'est le vide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin ces 3 buts & 1 passe déc, il les a faite lors des 3 premières journées, depuis c'est le vide...

Et sur le premier match à Lens il ne fait pas non plus un bon match malgré son but, c'est la seule fois où il a fait un truc d'intéressant en 90min. Mais c'est clair que niveau stat c'est pas dégeu et tant mieux, moi je parle juste du niveau du joueur et si on prend le début de saison dans son ensemble on peut pas dire qu'on puisse compter sur un attaquant de poid avec lui. Pour moi il a de nouveau le niveau de l'avant-dernière saison et les autres encore avant et j'espère que c'est passager juste. Si cela n'est pas passager alors personne ne m'entendra dire un jour que Chamakh c'est un bon attaquant, ça serait con de se passer de ça quand même. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Et sur le premier match à Lens il ne fait pas non plus un bon match malgré son but, c'est la seule fois où il a fait un truc d'intéressant en 90min. Mais c'est clair que niveau stat c'est pas dégeu et tant mieux, moi je parle juste du niveau du joueur et si on prend le début de saison dans son ensemble on peut pas dire qu'on puisse compter sur un attaquant de poid avec lui. Pour moi il a de nouveau le niveau de l'avant-dernière saison et les autres encore avant et j'espère que c'est passager juste. Si cela n'est pas passager alors personne ne m'entendra dire un jour que Chamakh c'est un bon attaquant, ça serait con de se passer de ça quand même. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est sur il faut qu'il confirme c'est 6 à 7 mois de haut niveau aprés je sais pas si c'est sur cette pèriode de 5 à 6 matchs ou il a été plus que moyen qu'on peut le juger qu'il ne confirmera pas ensuite ça coincide avec la période du ramadan alors je sais pas si ça a pu jouer beaucoup ou pas mais je pense que dire sur 1 moi qu'il n'a pas confirmé la saison dernière c'est assez court mais je rejoins pas mal de monde en disant qu'il est moyen et ce qui me fait peur c'est que ses remplaçant sont aussi moyen mais bon avec tout ça on se retrouve qu'à 1 points dud leader ça va

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur il faut qu'il confirme c'est 6 à 7 mois de haut niveau aprés je sais pas si c'est sur cette pèriode de 5 à 6 matchs ou il a été plus que moyen qu'on peut le juger qu'il ne confirmera pas ensuite ça coincide avec la période du ramadan alors je sais pas si ça a pu jouer beaucoup ou pas mais je pense que dire sur 1 moi qu'il n'a pas confirmé la saison dernière c'est assez court mais je rejoins pas mal de monde en disant qu'il est moyen et ce qui me fait peur c'est que ses remplaçant sont aussi moyen mais bon avec tout ça on se retrouve qu'à 1 points dud leader ça va

Si c'est le ramadan tant mieux d'un côté mais même ça je ne trouve pas ça normal. Au prix ou le mec est payé si il n'est pas à 100% de ses moyens pour des raisons privés qui ne regarde que lui au final on devrait aussi le payer au pourcentage de sa forme. Si il n'est qu'à 30% parce qu'il est fatigué, n'a pas mangé ou à fété l'anniversaire de la cousine de la voisine de sa grand-mère et bien on le paye à 30%. Ca c'est un truc qui perso m'énerve pas mal, d'autant que les mecs sont constamment en train de chercher à faire augmenter leur salaire mais quand ils sont mauvais ou moins bien et même quand ils font des saisons de merde personne va le voir le président pour dire aller paye moi moins je vaux plus ce tarif. Et ce que je dis là je le pense pour tout les joueurs et si j'étais Triaud je pense que je péterais vite un cable face à ce genre de situation. :Invision-Board-France-377: :Diabolo pour WGLT09:

 

Enfin sinon pour en revenir à Chamakh je le juge moyen sur les premiers matchs de la saison, mais je ne dis pas qu'il le sera toute l'année. Je l'espère pas de toute manière parce que c'est dans l'intérêt de personne. Maintenant si sa saison est à l'image des matchs que l'on a vu jusque là et bien je pense qu'il faudra classer le dossier Chamakh définitivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouilli Chamakh ? Sans doute au moins autant que Gourcuff, à la différence que lui, pour l'instant n'est pas blessé. Quasiment tous les matchs avec Bordeaux, dont deux en ligue du fric, seul en pointe + les matchs internationaux importants avec le Maroc.

 

Lui ne se reposera d'ailleurs pas, puisqu'il part pour des matchs capitaux pendant ces quinze jours et il reviendra encore plus cramé et de ce fait nerveux.

 

Nerveux ? Visible c'est avec ces gestes déplacés, qui lui valent des cartons jaunes et cette mauvaise humeur face à ses adversaires. Il est vrai que Marouane n'est pas ménagé et peu protégé par l'arbitrage. La faute aussi à son énorme engagement physique.

 

Pas bon tout ça. La vilaine blessure ou la lourde suspension ça sent. Et pourtant nous aurons besoin d'un Chamakh à 200 % pour reprendre une nouvelle série et affronter notamment deux fois de suite le Bayern.

 

Au staff de bien le gérer, en lui évitant de jouer la totalité de toutes les rencontres. Pas Superman ce n'est. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout aussi mauvais que cavenaghi et lui depuis plus longtemps à lens ... mais c'est marrant pas beaucoup de message dans son topic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout aussi mauvais que cavenaghi et lui depuis plus longtemps à lens ... mais c'est marrant pas beaucoup de message dans son topic ...

Le truc c'est qu'il fait partie de l'équipe des jeunesducru et qu'il a gagné tout jeune le totem qui lui donne l'immunité et depuis personne ne peut voter pour lui au conseil même si il passe ses journées à se reposer sur la plage.

Voila c'est mon analyse koh lantesque. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui aussi il est en dedans.

 

il paye très certainement son transfert avorté.

 

on le voyait complètement déstabilisé ce mome, fallait bien que ça se paye un jour ou l'autre sur le terrain.

 

c'était illusoire de croire qu'il allait évacuer ça sans dommage sur ses performances.

 

cote terrain , je ne sais pas comment il se demmerde quand il joue avec Cavé pour se retrouver trop souvent sur un cote là ou il ne sert à rien.

 

entre le Cavé qui joue milieu et Cham qui fait des appels sur le coté, on a belle mine devant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lui aussi il est en dedans.

 

il paye très certainement son transfert avorté.

 

on le voyait complètement déstabilisé ce mome, fallait bien que ça se paye un jour ou l'autre sur le terrain.

 

c'était illusoire de croire qu'il allait évacuer ça sans dommage sur ses performances.

 

cote terrain , je ne sais pas comment il se demmerde quand il joue avec Cavé pour se retrouver trop souvent sur un cote là ou il ne sert à rien.

 

entre le Cavé qui joue milieu et Cham qui fait des appels sur le coté, on a belle mine devant.

Quand je lis ça j'hallucine et quand je parle du totem pour Chamakh je ne suis pas très loin de la réalité. A 30 ans il sera toujours considéré comme le môme qui fait des conneries. Pour info des mecs comme Cavé ou Bellion sont à peine plus agé que lui et j'ai jamais lu personne dire d'eux que c'est des gamins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

toi t'es le roi pour intervenir à cote de la plaque dans 95 % des cas => c'est juste épatant un tel niveau de médiocrité.

 

je parle de mome par rapport à mon référentiel de la meme façon que je considère que n'importe quel mec de 25 ans est un mome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×