Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

c'est juste épatant un tel niveau de médiocrité.

 

Tout comme tes 2 derniers posts (au moins) dans ce sujet (au moins)...

Comment peut-on descendre Cavé sur son match d'hier tout en trouvant ENCORE des excuses foireuses à mister Chamakh? La différence étant que l'un n'a pas la confiance du staff que certains veulent bien faire croire, quand l'autre est un titulaire inamovible tout en affichant (et donc en conservant) un niveau juste pitoyable...

 

Le tout sur un air de dire que ce n'est pas habituel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi t'es le roi pour intervenir à cote de la plaque dans 95 % des cas => c'est juste épatant un tel niveau de médiocrité.

 

je parle de mome par rapport à mon référentiel de la meme façon que je considère que n'importe quel mec de 25 ans est un mome.

En plus ce qui est bien c'est que niveau médiocrité totale tu t'y connais très bien ce qui te permet de juger les autres. Je ne sais pas comment toi tu fais pour toujours poster aussi inutilement et avoir encore les gauffres de se permettre de faire la morale aux autres. Comme on dit, les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait.

 

Sur ce, c'est la première et dernière fois que je m'abaisse à ton niveau, parce que je ne vois aucun intérêt dans tes posts tout comme le mien a peu d'intérêt sauf celui de te faire taire un peu (enfin on peut toujours rêver :Diabolo pour WGLT09: ).

 

Concernant Chamakh n'ayant pas vu le match hier parce que j'étais dans le TGV de retour du salon de la photo, je ne peux pas dire si il a été mauvais ou pas, mais dans les commentaires il a semble-t-il était au niveau de ses dernières prestations. J'en déduit donc qu'il continue sa série de matchs très moyens. Et il me semble qu'un certain Bellion après quelques mois de folie à eu en gros 2 mois de tolérance par la suite avant de se faire depuis réguliérement lyncher. Je suis curieux de voir combien de temps la période de tolérance va durer pour Chamakh, sa dernière à duré quasiment 5 ans en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus ce qui est bien c'est que niveau médiocrité totale tu t'y connais très bien ce qui te permet de juger les autres. Je ne sais pas comment toi tu fais pour toujours poster aussi inutilement et avoir encore les gauffres de se permettre de faire la morale aux autres. Comme on dit, les cons ça osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait.

 

Sur ce, c'est la première et dernière fois que je m'abaisse à ton niveau, parce que je ne vois aucun intérêt dans tes posts tout comme le mien a peu d'intérêt sauf celui de te faire taire un peu (enfin on peut toujours rêver :Diabolo pour WGLT09: ).

 

Concernant Chamakh n'ayant pas vu le match hier parce que j'étais dans le TGV de retour du salon de la photo, je ne peux pas dire si il a été mauvais ou pas, mais dans les commentaires il a semble-t-il était au niveau de ses dernières prestations. J'en déduit donc qu'il continue sa série de matchs très moyens. Et il me semble qu'un certain Bellion après quelques mois de folie à eu en gros 2 mois de tolérance par la suite avant de se faire depuis réguliérement lyncher. Je suis curieux de voir combien de temps la période de tolérance va durer pour Chamakh, sa dernière à duré quasiment 5 ans en tout cas...

 

Et moi je suis encore plus curieux de voir combien de temps on va encore continuer à dire "il faut faire jouer Cavé le pauvre" alors qu'il est notre moins bon attaquant statistiquement parlant.

C'est presque pire que la clémence accordée à Chamakh, parce-que d'une il est mauvais mais en plus on en redemande !

 

Pourquoi n'ai-je pas vu une seule fois "un petit tour en CFA lui ferait peut-être du bien" concernant Cavé, tandis qu'on l'a lu sur pas mal d'autres joueurs...

 

Comme tous les supporters j'adore Cavé, mais je pense qu'à un moment donné toujours taper sur le même (hein Yann et Scap) ça apporte plus rien, surtout quand juste à côté y'a pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pourquoi n'ai-je pas vu une seule fois "un petit tour en CFA lui ferait peut-être du bien" concernant Cavé, tandis qu'on l'a lu sur pas mal d'autres joueurs...

 

Ah par contre, je ne sais pas si tu as suivi le match d'hier soir sur le sujet Auxerre - Bordeaux en question, mais certains l'ont effectivement proposé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tous les supporters j'adore Cavé, mais je pense qu'à un moment donné toujours taper sur le même (hein Yann et Scap) ça apporte plus rien, surtout quand juste à côté y'a pire.

 

C'est pas une question de toujours taper sur le même. C'est surtout de chercher à comprendre pourquoi Chamakh bénéficie de cette clémence de la part de certains, quand d'autres (Bellion, Cavé surtout, voire même Gouffran) se font allumer à longueur de temps dès que leurs stats baissent un minimum.

 

Tu me diras, les stats de Chamakh, elles ont jamais été très élevées, du coup, elles baissent forcément moins vite que pour d'autres, mais à part ça... Comment aujourd'hui, après le match d'Auxerre, est-il possible d'enfoncer encore et encore Cavé, et de trouver encore et encore, et encore des excuses à Chamakh, qui n'a pas été meilleur, pour ne pas dire encore plus mauvais? Et qui n'a pas même pas eu les couilles d'aller le louper lui-même ce pénalty, histoire qu'on en rigole à son sujet également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé pas au top, Chamakh qui nous refait ses saisons d'il y a deux saisons, Bellion fidèle à lui même ...

 

 

On met qui devant ? Saivet ? ou en continu avec les mêmes en espérant le dé clique ? ...

 

 

Pas facile ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je suis encore plus curieux de voir combien de temps on va encore continuer à dire "il faut faire jouer Cavé le pauvre" alors qu'il est notre moins bon attaquant statistiquement parlant.

C'est presque pire que la clémence accordée à Chamakh, parce-que d'une il est mauvais mais en plus on en redemande !

 

Pourquoi n'ai-je pas vu une seule fois "un petit tour en CFA lui ferait peut-être du bien" concernant Cavé, tandis qu'on l'a lu sur pas mal d'autres joueurs...

 

Comme tous les supporters j'adore Cavé, mais je pense qu'à un moment donné toujours taper sur le même (hein Yann et Scap) ça apporte plus rien, surtout quand juste à côté y'a pire.

 

 

franchement là denko t'es à côté de la plaque ! celui qu'on descend sans cesse c'est cavenaghi! pas chamakh ! n'inverse pas les rôles ! et si depuis le match de lens tu trouves des stats positive à chamakh tant mieux pour toi (ou pour lui) mais niveau score et résultats ça n'apporte rien !! pour moi c'est toutes l'attaque qu'est mauvaise en ce moment ! et chamakh ne sort pas du lot ! c'est pas vrai !

d'ailleurs si on regarde les buteurs depuis le début de la saison combien sont issus d'attaquants ??? mais là tu vas dire "oui mais chamakh a marqué" ok ! mais de la tête sur coup de pieds arrêtés !

 

C'est pas une question de toujours taper sur le même. C'est surtout de chercher à comprendre pourquoi Chamakh bénéficie de cette clémence de la part de certains, quand d'autres (Bellion, Cavé surtout, voire même Gouffran) se font allumer à longueur de temps dès que leurs stats baissent un minimum.

 

Tu me diras, les stats de Chamakh, elles ont jamais été très élevées, du coup, elles baissent forcément moins vite que pour d'autres, mais à part ça... Comment aujourd'hui, après le match d'Auxerre, est-il possible d'enfoncer encore et encore Cavé, et de trouver encore et encore, et encore des excuses à Chamakh, qui n'a pas été meilleur, pour ne pas dire encore plus mauvais? Et qui n'a pas même pas eu les couilles d'aller le louper lui-même ce pénalty, histoire qu'on en rigole à son sujet également.

 

 

comment ne pas être d'accord avec ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les deux sont tres tres mauvais tout simplement et ne mérite pas de jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok ! mais tu fais jouer qui ? bellion gouffran ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'abord je n'aurais pas Gardé Chamakh contre son grè, puis je n'aurais pas prêté DIABATE...

 

sinon pour répondre à ta question, oui je mettrais BELLION et SAIVET...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok ! mais tu fais jouer qui ? bellion gouffran ? :huh:

 

 

Justement ! Conclusion : notre ligne d'attaque est très défaillante.

 

Aujourd'hui ni Chamakh, ni Cavénaghi, ni Bellion, ni Gouffran ne peuvent postuler à une place de titulaire chez le Champion de France en titre. Le problème c'est que c'est nos quatre seuls attaquants. Aujourd'hui, nous n'avons que des espoirs : "Cavénaghi redevient un buteur", "Chamakh redevient le joueur qu'il était avant son transfert annulé", "Bellion redevient un buteur", "Gouffran redevient le joueur qu'il était à Caen", "Saivet explose"... rien de concret quoi !

 

 

On va pas épilogué 100 ans sur le niveau de Cavénaghi, Chamakh et cie... ils sont mauvais point final !

 

 

 

@ Denko :

 

Y' aurait pas 2 ou 3 attaquants disponibles en CFA ? Il serait peut-être temps de lancer Saivet, de toute façon ça peut pas être pire que Chamakh, Bellion ou Cavénaghi...

 

Chamakh, Bellion, Cavénaghi --> CFA

 

Saivet, Clémence, Sanchez --> L1

 

 

Et Fernando pourrait aussi rejoindre Placente ça lui ferait du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ fdg :

complètement d'accord avec ta première phrase ! :+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant de mauvaise foi me désole. Franchement.

 

La mauvaise foi, je la vois surtout chez ceux qui considèrent que Cavé doit être le seul qu'on peut allumer dès qu'il est mauvais, mais qu'il ne faut surtout, mais surtout pas, toucher à l'icône Chamakh. Et qui trouvent comme seul argument que Cavé est mauvais. Alors que nous autres, remarquons simplement qu'il y en avait un autre hier soir qui l'a été tout autant, pour ne pas dire plus. Et qu'en plus, il n'en est pas à son coup d'essai depuis le début de saison. Et je me demande bien ce qu'on va encore pouvoir lui trouver comme excuse la prochaine fois. Hier le Ramadan (la période durant laquelle Hadji a été le meilleur avec Nancy au passage), aujourd'hui son transfert avorté. Et demain? On dirait que c'est trop demandé que de juger son vrai niveau. Il lui faut forcément une excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×