Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

C'est un peu dommage cette main qui lui prive d'un match. D'autant plus que je me souviens d'un precedent carton jaune (face a Marseille, mais je ne suis pas sur) ou la encore il touche le ballon de la main betement.

 

Sinon, il a fait un match honorable face un bloc tres groupe de Boulogne (ou meme Zidane n'aurait rien pu faire tellement c'etait regroupe :P). Il a ete plus en vue que Cavenaghi trop peu mobile, malgre un jeu en premiere intention interessant.

 

Bref, pour ce match de suspension, on pourra cela dit essayer une autre paire d'attaquant (Cavenaghi-Bellion), peut-etre plus complementaire que celle de ce weekend. Chamakh est meilleur dans une attaque a une pointe de mon point de vue, ou avec le soutien de Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un peu dommage cette main qui lui prive d'un match. D'autant plus que je me souviens d'un precedent carton jaune (face a Marseille, mais je ne suis pas sur) ou la encore il touche le ballon de la main betement.

 

Sinon, il a fait un match honorable face un bloc tres groupe de Boulogne (ou meme Zidane n'aurait rien pu faire tellement c'etait regroupe :P). Il a ete plus en vue que Cavenaghi trop peu mobile, malgre un jeu en premiere intention interessant.

 

Bref, pour ce match de suspension, on pourra cela dit essayer une autre paire d'attaquant (Cavenaghi-Bellion), peut-etre plus complementaire que celle de ce weekend. Chamakh est meilleur dans une attaque a une pointe de mon point de vue, ou avec le soutien de Gouffran.

Moi je trouve qu'il a fait un match très moyen, il a eu peu à faire et l'a loupé. Sans parler de sa faute grossière et sa tendance à s'écrouler pour un rien qui revient comme l'a souligné Yves.

Pour moi malgré des stats intéressantes pour lui, il n'a pas le niveau de l'année dernière et je trouve qu'en dehors de quelques matchs de bon niveau le reste c'est fade. L'année dernière aura décidemment été sa seule vraie saison avec de la régularité dans le jeu.

 

Par contre au niveau des frappes il est impardonnable pour moi, à l'époque où j'avais la possibilité d'aller au Haillan il ne s'entrainait jamais aux frappes et j'ai vu des centaines d'entraînements. Au stade durant l'avant-match c'est pareil, jamais au grand jamais il ne frappe. Franchement j'aimerais qu'un abonné vienne me dire qu'il l'a déjà vu s'entrainer à frapper au but à l'échauffement, moi ça fait 4 ans que je suis abonné et j'ai du louper à tout casser 6 matchs à domicile toute compétition confondues et sur le lot il a du tenter en gros 4 frappes au pied, 1 par an en moyenne quoi. :monstre pour WG:

C'est normal que ce joueur soit risible dans son jeu au pied devant le but, on a que ce que l'on mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que sa suspension contre Monaco est une excellente nouvelle. Inutile de dire que si cela n'avait pas été le cas, il aurait été titulaire.

Là, on va enfin pouvoir voir ce que donne l'équipe en 4-4-2, contre un gros... Un bon test pour l'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toujours aussi bien tenu ce topic... Un concurrent au topic "Blagues" tellement on se marre en le lisant ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, il avait pas dit qu'il annoncerait sa future destination fin Janvier? Pffff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il avait pas dit qu'il annoncerait sa future destination fin Janvier? Pffff...

 

La raison est peut etre là .......

 

 

Jovanovic barre la route à Chamakh ?

Aujourd'hui à 14h44

 

Dernier club en date à avoir postulé sérieusement pour faire signer Marouane Chamakh l’été prochain, Liverpool semble avoir jeté son dévolu sur un autre buteur libre de tout engagement. Selon le Daily Telegraph, Milan Jovanovic aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les Reds, et l’attaquant serbe signera dans les prochaines semaines un contrat de trois ans avec le club de Liverpool. Le buteur du Standard de Liège, international serbe, souhaite être fixé sur son avenir avant la fin de la saison, pour se concentrer sur le Mondial 2010 sereinement.

 

 

foot01.com

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il avait pas dit qu'il annoncerait sa future destination fin Janvier? Pffff...

Non je crois qu'il l'a dit en juin de l'année dernière, mais bon on est plus à quelques mois près. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui doutaient encore d'une éventuelle prolongation de Chamakh, vous pouvez lire ce matin qu'il ne restera pas à Bordeaux.

 

Une bonne chose pour lui et pour nous, du sang neuf et un autre type d'attaquant. Un dossier que nos dirigeants vont pouvoir mener dés maintenant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui doutaient encore d'une éventuelle prolongation de Chamakh, vous pouvez lire ce matin qu'il ne restera pas à Bordeaux.

 

Une bonne chose pour lui et pour nous, du sang neuf et un autre type d'attaquant. Un dossier que nos dirigeants vont pouvoir mener dés maintenant ...

 

 

je rajouterai que c'est sur l'equipe papier :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - L1 - Bordeaux

Chamakh droit au but

 

Marouane Chamakh se dit de moins en moins bordelais. (EQ)

 

Marouane Chamakh, l'avant-centre des Girondins de Bordeaux, n'a pas tergiversé. Sollicité par L'Equipe, il a répondu «plein fer» aux questions de notre quotidien.

 

Bordeaux champion à nouveau ? «Si on continue avec cet état d'esprit, personne ne pourra nous doubler». Et si Marseille lui semble être le rival «capable de faire tourner le destin», Lyon en revanche ne l'interpelle pas trop. «Je les sens moins», dit celui qui se sent en revanche «chaque jour un peu moins bordelais».

 

Son envie de Premier League, d'Arsenal en particulier, est plus forte que jamais mais il se dit reconnaissant à Laurent Blanc de l'avoir incité à rester cette saison sous le maillot des Girondins. Il veut, en tout cas, partir proprement : «Bordeaux m'a beaucoup apporté. Je dirai bientôt les choses pour de bon afin que le club puisse préparer mon remplacement tranquillement». léquipe.

 

 

 

 

PFFF c'est vraiment un joueur enver qui j'ai beaucoup de sympathie et de respect, mais la c'est trop "Je dirai bientôt les choses pour de bon afin que le club puisse préparer mon remplacement tranquillement". Mais il va le répéter combien de fois ce discours? Il nous prend vraiment pour des cons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PFFF c'est vraiment un joueur enver qui j'ai beaucoup de sympathie et de respect, mais la c'est trop "Je dirai bientôt les choses pour de bon afin que le club puisse préparer mon remplacement tranquillement". Mais il va le répéter combien de fois ce discours? Il nous prend vraiment pour des cons.

 

 

En même temps, faut être con aussi pour ne pas comprendre qu'il ne sera pas à Bordeaux la saison prochaine ... ;).

 

C'est clair je pense, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, faut être con aussi pour ne pas comprendre qu'il ne sera pas à Bordeaux la saison prochaine ... ;).

 

C'est clair je pense, non ?

L'année dernière aussi il était clair qu'il partirait et dès la seconde moitié de saison il faisait le même cinéma pourtant il est encore là. J'exclu pas de revoir le même scénario perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
L'année dernière aussi il était clair qu'il partirait et dès la seconde moitié de saison il faisait le même cinéma pourtant il est encore là. J'exclu pas de revoir le même scénario perso.

 

Sauf que l'été dernier ou cet hiver, son contrat n'arrivait pas à terme. Si on ne voulait pas le laisser partir, il ne partirait pas (ce qu'il s'est passé).

 

Là c'est plus vraiment la même situation.

 

Je m'étonne que certains croyaient encore à ce qu'il reste chez nous. Pour avoir posté X brèves sur lui et ses déclarations depuis des mois, ça faisait longtemps que j'étais convaincu qu'il allait partir et qu'il avait pris cette décision depuis des mois déjà, sauf qu'il osait pas le dire clairement de peur de blesser les supp (sauf que ça fait l'effet inverse ajd après autant de tergiversations)

Sa décision de partir filtrait assez aisément entre les lignes de ses déclas depuis un bon moment maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne m'envoyiez pas des oeufs pourris ou où même des tomates :

Qui va le remplacer ?

Qui était prévu l'été dernier ?

Est-ce que BRIAND est celui qui faut au club, à moins que ce soit JELEN, NENE ?

Et la pire, Est ce que le départ de Marouane ne va t'il pas faire partir GOURCUFF ?

 

C'est triste mais c'est ainsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui va le remplacer ? la ca va etre dur a trouver surtout que son depart rapporte 0 en meme temps vu la saison que l'on fait ca peut attirer du beau monde

Qui était prévu l'été dernier ? briand, gameiro, remy, erding, mathias fernandez

Est-ce que BRIAND est celui qui faut au club, à moins que ce soit JELEN, NENE ?moi je pense que briand peut etre bien ainsi que gameiro mais surtout pas nene

Et la pire, Est ce que le départ de Marouane ne va t'il pas faire partir GOURCUFF ?non je ne pense pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×