Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

hein ?

 

tu vis sur quelle planete Scap ?

 

autant je te suis sur le cas Diarra, quand il est la, 442 OK en champ, pas de prob mais alors sur le 451 c'es LE système qui aura fait bander la Gironde est au dela.

 

c'est meme pas mon avis c'est un fait acquis par les observateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hein ?

 

tu vis sur quelle planete Scap ?

 

autant je te suis sur le cas Diarra, quand il est la, 442 OK en champ, pas de prob mais alors sur le 451 c'es LE système qui aura fait bander la Gironde est au dela.

 

c'est meme pas mon avis c'est un fait acquis par les observateurs.

 

n'importe quoi : le 4-5-1 n'a jamais fait bander personne : il nous a juste permis d'obtenir des résultats inespérés en LDC...

 

au niveau national, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus illusion !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi : le 4-5-1 n'a jamais fait bander personne : il nous a juste permis d'obtenir des résultats inespérés en LDC...

 

au niveau national, ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus illusion !!

 

tu veux qu'on remette ça ?

 

cite moi les meilleurs matchs en terme de jeu sur les 2 dernières saisons ?

 

énumère qu'on rigole.

 

quoiqu'avec toi je me méfie parce que nous n'avons pas les memes repères puisque tu considères ''correct genre 13/20'' le Bresil France de 86........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux qu'on remette ça ?

 

cite moi les meilleurs matchs en terme de jeu sur les 2 dernières saisons ?

 

énumère qu'on rigole.

 

quoiqu'avec toi je me méfie parce que nous n'avons pas les memes repères puisque tu considères ''correct genre 13/20'' le Bresil France de 86........

 

j'avais pas remarqué qu'on jouait en 4-5-1 depuis 2 saisons...!!! :sloggy:

 

le 4-5-1 ça date de cette saison et plus précisément en LDC ou en Championnat sur les gros matches !

en terme de jeu on a su surtout être solide et efficace : les matchs références étant le retour contre la juve, la victoire à munich voire la victoire à Lyon en championnat

 

mais de là à faire "bander" comme tu dis...

ou alors t'as l'érection facile...et du coup à chaque fois que tu mates Bordeaux c'est la crise priapismique qui te guette !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
hein ?

 

tu vis sur quelle planete Scap ?

 

autant je te suis sur le cas Diarra, quand il est la, 442 OK en champ, pas de prob mais alors sur le 451 c'es LE système qui aura fait bander la Gironde est au dela.

 

c'est meme pas mon avis c'est un fait acquis par les observateurs.

Je vis sur la tienne il faut croire...

 

Pas la peine de m'écrire que c'est LE système et que tout les observateurs le valide en pensant que je vais te répondre ha mais oui je suis con. :Diabolo pour WGLT09:

 

Il me faut autre chose que ce genre d'argument qui ne tienne pas la route pour me convaincre. L'année dernière j'ai pas l'impression qu'on ait construit notre victoire en championnat et dans les coupes sur CE système déjà. Et concernant les observateurs je pourrais très bien dire moi aussi qu'ils valident complétement un 4-4-2 ou tout ce que je dis. Comme ça même si on sait pas qui peuvent être ces observateurs là ça valide totalement mon post.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance ...

 

C'est Planus qui va être triste, vers qui va-t'il envoyer ses longues relances ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site Officiel d'Arsenal : http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...ance-to-join-us

 

Bonne chance à lui.......

 

Ben là ça devrait être arsenal alors...

 

On va voir si il réussit, mais les défenses sont tellements nulles là bas ça devrait aller, par contre faudra qu'il arréte de voler au moindre souffle de vent, ça marchera pas là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en rigole encore ... sur le résumé de canal +, on voit l'action du but de Chamakh, filmée sous un angle qui permet d'apprécier le magnifique plongeon de Cris, qui en rajoute des tonnes, afin d'influencer l'arbitre et de faire annuler le goal. Sur ce coup l'entente entre le juge de touche et l'arbitre de terrain a heureusement été bonne.

 

A remarquer également l'éclatante joie de Marouane, qui court partout afin de saluer les supporters et d'être congratulé par ses partenaires. Une explosion de plaisir, qui en dit long sur les frustrations récentes de Chamakh et de ses collégues, lors des matchs récents perdus, sur fautes personnelles.

 

Il va partit à Arsepool ? Sans doute, mais sur son comportement ça ne se voit pas. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour rmc hier soir c'était un scandale y avait faute du marocain et c'est lyon qu'était lésé ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
et pour rmc hier soir c'était un scandale y avait faute du marocain et c'est lyon qu'était lésé ... :Invision-Board-France-596:

Quel bande de nazes :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

celui qui avait avec courbis je l'aurais tué ! dès qu'un auditeur commençait à critique ou lyon ou marseille on lui faisait comprendre qu'il avait tord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ils sont ou ceux qui disaient des trucs genre "faut le laisser sur le banc il a la tête à Arsenal, vaut mieux mettre des Bellion et Cavé ça irait mieux blablabla..."

 

Hier Marouane à montré qu'il avait encore la tête à Bordeaux et qu'il se battrait pour le club jusqu'au bout, il triche pas lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×