Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

qd tu te fais branler par tout le monde et que tu ramasses en LDC, ben y'a de quoi se poser des questions sur ton club ...

 

si c'est ca t'as le magistrale et grandissime Lyon a ta disposition ! c'est notre premiere année depuis l'année post-champion qu'on est en LDC et tu veux qu'on la gagne ? OK on a pas marqué de buts etc ... mais a chaque fois on a demontré qu'on etait pas si nul que ca et qu'on pouvait tenir tete a des equipes comme Liverpool !

 

On peut dire aussi qu'on a perdu contre Sochaux, Valenciennes ... Et alors ! C'est des accidents non ! Toute facon qu'on soit premier ou en dernier du championnat faut les supporter nos gigis ! Mais en effet on peut se poser des questions sur notre club ...

 

ah non mais y'a pas de soucis, j'ai qu'un club c'est les girondins ... mais qd tu dis "à vous entendre Bx est le pire des clubs" ben en ce moment je me demande si on en est pas loin ...

on peut vraiment rien dire sur ce forum sur les girondins ... j'ai du louper la charte à signer où on s'engage à ne rien dire de mal

 

non mais ca me tue ce pessimisme permanent ! comme dit Savio qu'est ce que devraient dire les autres clubs qui sont pas loin de la deroute ! Et faut se rappeler de l'avant Ricardo aussi ! Moi aussi je suis hyper décue quand on perd faut pas croire ...

 

 

En tout cas je m'excuse si des fois je suis un peu aggressive mais c'est la tension qui monte :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pire ou pas pire des clubs, n'est pas la question. Les constats sont mitigés.

En championnat derriére Aulas, mais trés loin derriére, une dizaine d'équipes se valent et postulent aux places d'honneur. Nous en faisons partie. En LDF nous n'avons pas le groupe et l'ambition nécessaires. :icon_cool:

 

Mais mon propos est de m'inquiéter sur la gestion sportive de Chamakh, mis à toutes les sauces à 19 ans (+ les matchs internationaux avec le Maroc) et déjà opéré du ménisque à son age. Une usure osseuse anormale quand même.

:icon_confused:

 

Le site off déclare en plus ce jour que son genou continue à s'effriter.

:icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
"à vous entendre Bx est le pire des clubs" ben en ce moment je me demande si on en est pas loin ...

 

Que devraient alors dire Nantes, Monaco, Rennes, Paris, etc....? On est le pire des clubs et pourtant j'en connais qui aimeraient bien etre a 2 points seulement de la seconde place, et avoir fini deuxieme la saison derniere!!!

 

mais les autres je m'en fous ... lorsqu'on finit 2e du championnat l'année dernière, qu'on fait un recrutement aléatoire, qu'on a des supporters déçus, qu'on prend des roustes ... ben là je me dis qu'on est peut être pas les pires mais qu'on fait envier personne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
Pire ou pas pire des clubs, n'est pas la question. Les constats sont mitigés.

En championnat derriére Aulas, mais trés loin derriére, une dizaine d'équipes se valent et postulent aux places d'honneur. Nous en faisons partie. En LDF nous n'avons pas le groupe et l'ambition nécessaires. :icon_cool:

 

Mais mon propos est de m'inquiéter sur la gestion sportive de Chamakh, mis à toutes les sauces à 19 ans (+ les matchs internationaux avec le Maroc) et déjà opéré du ménisque à son age. Une usure osseuse anormale quand même.

:icon_confused:

 

Le site off déclare en plus ce jour que son genou continue à s'effriter.

:icon_cry:

 

le genou varum de Chamakh va l'handicapé de plus en plus ... un ménisque en moins, avec les efforts qu'il demande à son genou provoque l'abrasion du cartilage ... et dans 2 ans c'est la t^te du péroné qui commence à s'abimer

Share this post


Link to post
Share on other sites
"à vous entendre Bx est le pire des clubs" ben en ce moment je me demande si on en est pas loin ...

 

Que devraient alors dire Nantes, Monaco, Rennes, Paris, etc....? On est le pire des clubs et pourtant j'en connais qui aimeraient bien etre a 2 points seulement de la seconde place, et avoir fini deuxieme la saison derniere!!!

 

mais les autres je m'en fous ... lorsqu'on finit 2e du championnat l'année dernière, qu'on fait un recrutement aléatoire, qu'on a des supporters déçus, qu'on prend des roustes ... ben là je me dis qu'on est peut être pas les pires mais qu'on fait envier personne

 

Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsque Roche a débuté, il a de suite brillé, parceque le reste de l'équipe était en plein boum, techniquement et tactiquement, comme Clerc ou Benzema à Lyon aujourd'hui ! Que voulez vous que fasse un jeune dans le flou tactique imposé, par un non recrutement, on les oblige à assurer, alors qu'ils ont tout à apprendre. Aucun patron ne mettrait des apprentis à des postes clé pour faire marcher son entreprise, éh bé Triaud, lui le fait , et Chamack et ses copains payent les pots cassés :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :Pour l'instant on sauve ce qui peut l'être, mais les supporters n'y trouvent pas vraiment leur compte ! Rien a voir avec l'éventuel amour du club, ......on a peur d'aller à Nancy, et ça ce n'est pas normal, avec tout le respect qu'on leur doit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"à vous entendre Bx est le pire des clubs" ben en ce moment je me demande si on en est pas loin ...

 

Que devraient alors dire Nantes, Monaco, Rennes, Paris, etc....? On est le pire des clubs et pourtant j'en connais qui aimeraient bien etre a 2 points seulement de la seconde place, et avoir fini deuxieme la saison derniere!!!

 

mais les autres je m'en fous ... lorsqu'on finit 2e du championnat l'année dernière, qu'on fait un recrutement aléatoire, qu'on a des supporters déçus, qu'on prend des roustes ... ben là je me dis qu'on est peut être pas les pires mais qu'on fait envier personne

 

Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsque Roche a débuté, il a de suite brillé, parceque le reste de l'équipe était en plein boum, techniquement et tactiquement, comme Clerc ou Benzema à Lyon aujourd'hui ! Que voulez vous que fasse un jeune dans le flou tactique imposé, par un non recrutement, on les oblige à assurer, alors qu'ils ont tout à apprendre. Aucun patron ne mettrait des apprentis à des postes clé pour faire marcher son entreprise, éh bé Triaud, lui le fait , et Chamack et ses copains payent les pots cassés :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :Pour l'instant on sauve ce qui peut l'être, mais les supporters n'y trouvent pas vraiment leur compte ! Rien a voir avec l'éventuel amour du club, ......on a peur d'aller à Nancy, et ça ce n'est pas normal, avec tout le respect qu'on leur doit !

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis !

 

Un jeune brillera d'autant plus qu'il est entouré de grands joueurs capables de le mettre en valeur et de rattraper ses bourdes éventuelles, ce qui les rend moins pénalisantes !

 

C'est ce qui explique sans doute l'emergence des Berthod, Clerc, Benzema ou Ben Arfa, mais cela veut pas forcément dire que tous sont intrinsèquement très bons comme a pu l'être un Roche qui a fait une magnifique carrière !

 

D'ailleurs Berthod, Clerc et Ben Arfa, on n'en parle plus trop ! A l'heure actuelle, seul Benzema à Lyon est en pleine réussite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mar1andco

MAROUANE CHAMAKH est de loin le meilleur joueur de bordeaux je crois qu'il faut etre aveugle pour ne pas voir le travail qu'il fait sur le terrain certes il est mauvais finisseur mais le pressing qu'il fait sur la defense il decroche sans arret il donne des solutions comme pas possible sans parler de ses incessantes déviations de la tete. franchement en tant que bordelais j'espere qu'il restera a bordeaux meme si j y crois pas trop vu son enorme talent a un tel age

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAROUANE CHAMAKH est de loin le meilleur joueur de bordeaux je crois qu'il faut etre aveugle pour ne pas voir le travail qu'il fait sur le terrain certes il est mauvais finisseur mais le pressing qu'il fait sur la defense il decroche sans arret il donne des solutions comme pas possible sans parler de ses incessantes déviations de la tete. franchement en tant que bordelais j'espere qu'il restera a bordeaux meme si j y crois pas trop vu son enorme talent a un tel age

 

éxcusez ma grand-mère, ça lui arrive de quitter l'hospice et de venir sur internet débiter des anneries... :icon_redface: ...elle ne le fera plus, c'est promis :icon_redface:

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAROUANE CHAMAKH est de loin le meilleur joueur de bordeaux je crois qu'il faut etre aveugle pour ne pas voir le travail qu'il fait sur le terrain certes il est mauvais finisseur mais le pressing qu'il fait sur la defense il decroche sans arret il donne des solutions comme pas possible sans parler de ses incessantes déviations de la tete. franchement en tant que bordelais j'espere qu'il restera a bordeaux meme si j y crois pas trop vu son enorme talent a un tel age

 

éxcusez ma grand-mère, ça lui arrive de quitter l'hospice et de venir sur internet débiter des anneries... :icon_redface: ...elle ne le fera plus, c'est promis :icon_redface:

 

:icon_mrgreen:

 

Ha mais c'est elle alors qui venait constament voter 1000000 fois chamakh dans le topwebgirondins sous différent pseudos en plus. C'est ça les grands mères new generation. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAROUANE CHAMAKH est de loin le meilleur joueur de bordeaux je crois qu'il faut etre aveugle pour ne pas voir le travail qu'il fait sur le terrain certes il est mauvais finisseur mais le pressing qu'il fait sur la defense il decroche sans arret il donne des solutions comme pas possible sans parler de ses incessantes déviations de la tete. franchement en tant que bordelais j'espere qu'il restera a bordeaux meme si j y crois pas trop vu son enorme talent a un tel age
toi t'es pas encore pret a etre un top Membre!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'attends avec impatience les résultats des analyses pour connaitre la durée d'indisponibilité de Chamakh mais j'ai un mauvais pressentiment :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'attends avec impatience les résultats des analyses pour connaitre la durée d'indisponibilité de Chamakh mais j'ai un mauvais pressentiment :icon_confused:

 

 

Mais cette indisponobilité... Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
j'attends avec impatience les résultats des analyses pour connaitre la durée d'indisponibilité de Chamakh mais j'ai un mauvais pressentiment :icon_confused:

 

 

Mais cette indisponobilité... Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle? :icon_mrgreen:

 

NON :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'attends avec impatience les résultats des analyses pour connaitre la durée d'indisponibilité de Chamakh mais j'ai un mauvais pressentiment :icon_confused:

 

Le site off annonce ce matin, plusieurs semaines probables d'indisponibilité.

 

Cette séquelle de son opération de ménisque à l'Eté dernier, n'est pas un

petit soucis. Peut être est-il revenu trop vite. J'ai d'ailleurs remarqué que la générosité habituelle de Chamakh dans l'effort était un peu émoussée pendant ses rares apparitions. Plus de louvoiement, plus de crochets, des

accélérations moindres et tout droit. Plus cette nouvelle faculté, une fois battu, à se laisser tomber dans les surfaces. Bref des stigmates d'un joueur qui appréhende de se donner à fond. :icon_confused:

 

Ne me dite pas que nous avons revu le Chamakh des 2 années Pavon. Oui celui là nous manque énormément. :icon_evil:

 

D'ailleurs pourquoi ne pas lui dire dans un message à son attention, sur le site off. J'y vais de ce pas. :icon_cool:

 

http://www.girondins.com/html/supporters/e...encourage.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×