Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Moi aussi, je defendrais toujours ce joueur !!!!!!!!!!!!!

 

On en reparlera dans quelques temps si tu veux bien, il a à peine 19 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis, ça va plutot lui donner envie d'aller voir ailleurs............

 

Peut être, mais il faudra un jour que les joueurs Français, apprennent et ACCEPTE la conccurence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis, ça va plutot lui donner envie d'aller voir ailleurs............

 

Peut être, mais il faudra un jour que les joueurs Français, apprennent et ACCEPTE la conccurence...

 

C'est clair, en France dès qu'un joueur est mit sur la touche il a un sursaut d'orgeuil, ne l'accepte pas et va voir ailleurs... Nawak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik

Je ne suis pas alramé par ce choix de coaching. On a beucoup de milieux maintenant. Et avec Mavuba, Fernando et WEndel, se rajoute la bonne forme de Francia, Micoud, ALonso la pipe et en plus Jussiê.... :(

Ca fait beaucoup! Ricardo devait choisir, il a choisit! Ducasse a tout de même pas ma l joué cette saison, il est bien integré au groupe. Il sait que de toute façon, il est jeune, et que son poste est tres convoité à Bordeaux!

Donc, je pense qu'il ne prend pas ça mal, au contraire, il doit se dire que son tour viendra.

 

Allez Pedro, le coach sait ce que tu vaux, ne t'inquietes pas!!

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En tout cas Ricardo maitrise parfaitement le dégonflage de tête: après avoir calmé Mavuba avec un mois de banc, après s'être passé de Fernando au profit de Ducasse, après avoir oublié Chamackh en faisant confiance à Laslandes, il se tourne maintenant vers le "dégonflage préventif" avec Ducasse et Obertan, renvoyés faire leurs gammes en CFA après avoir fait parler d'eux.

 

Seul Micoud a échappé à la remise en question malgré de mauvaises perfs, sans doute du fait de son expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33
En tout cas Ricardo maitrise parfaitement le dégonflage de tête: après avoir calmé Mavuba avec un mois de banc, après s'être passé de Fernando au profit de Ducasse, après avoir oublié Chamackh en faisant confiance à Laslandes, il se tourne maintenant vers le "dégonflage préventif" avec Ducasse et Obertan, renvoyés faire leurs gammes en CFA après avoir fait parler d'eux.

 

Seul Micoud a échappé à la remise en question malgré de mauvaises perfs, sans doute du fait de son expérience.

 

 

+1 :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi diantre laisser Ducasse à la maison et prendre le jeune et inéxperimenté Sekour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
Mais pourquoi diantre laisser Ducasse à la maison et prendre le jeune et inéxperimenté Sekour ?

 

Peut-etre pour les raisons evoquées plus haut : degonflage de tete....Peut-etre que Ducasse se comporte comme si etre avec l'equipe premiere etait acquis...

Cette technique d'aller retour vers la CFA semble etre assez profitable pour menager les jeunes, les faire evoluer progressivement vers le plus haut niveau

 

Les places sont cheres et c'est le tour de Sekour,qui, aux dires de Battiston et aux vues de ses stats, semble meriter son tour

 

Je crois pas que ca soit une punition pour Ducasse mais plutot un coup de pouce pour Sekour....

 

PS: Ducasse n'est pas bien plus vieux que Sekour non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrête, Ducasse a jamais été considéré par Ricardo comme un indiscutable. Pourquoi auraut-il prit le melon ? Un joueur aussi sobre et modeste dans son jeu (ce qui est une grande qualité) à aucune raison de se prendre pour un kék au bout de 5 matchs titulaires!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
arrête, Ducasse a jamais été considéré par Ricardo comme un indiscutable. Pourquoi auraut-il prit le melon ? Un joueur aussi sobre et modeste dans son jeu (ce qui est une grande qualité) à aucune raison de se prendre pour un kék au bout de 5 matchs titulaires!!

 

justement....je me rendais bien compte que le terme de degonflage de tete n'etait pas tout a fait approprié...

Je le vois sobre et modeste comme tu dis mais j'imagine que Ricardo considere qu'il faut y aller progressivement avec un jeune afin de le menager, pas trop l'exposer, creer l'envie en faisant gouter a la L1....etc, tout un tas de parametres qui permet aux joueurs de creer la motivation tout en le protegeant

On a bien vu comment ca s'est passé avec Mavuba lors de sa "mise au ban", finalement, ca lui a pas fait de mal

 

Encore une fois je le repete, c'est surement une petite promo de Sekour....plus qu'une punition pour Ducasse

 

PS: il ressemble pas un peu a Henry ton Jussie la? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi diantre laisser Ducasse à la maison et prendre le jeune et inéxperimenté Sekour ?

 

+1

 

Ducasse a fait ses preuves ; ça sent fort la mise au ban ça ! :icon_confused:

 

Dommage, j'ai beaucoup d'estime pour Ducasse, excellent joueur ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi diantre laisser Ducasse à la maison et prendre le jeune et inéxperimenté Sekour ?

Peut être que Ricardo a jugé que ce joueur nous apporterait plus dans l'avenir ? et que Ducasse n'est pas dans ses plans. C'est la première fois que j'entends parler de ce Sekour, alors attendons déjà de voir ce qu'il vaut si on lui donne des minutes...

En tout cas, son profil semble bien différent de celui de Ducasse quand on voit son gabarit ! Et peut être que c'est ce que Ricardo cherche ! A moins qu'il semble + talentueux tout simplement ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a complètement disparu de la circulation: est ce parcequ'il a des problèmes persos? Est il en méforme?

Va t il être titularisé face à VA?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×