Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

faut voir le contexte aussi les lyonnais n'arretais pas de provoqué et de tombé comme des mouches depuis le coup d'envoi et l'arbitre gobé tout

 

la au moins juriette c'est dit qu'il tomberait pour quelque chose

mais on ne retient que la simu de franck

 

magouillage propagande

ca me répugnent les malouda cris tiago juninho fred une honte

 

mais y sont ou mais y sont ou mais y sont ou les lyyyyonnaissss :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
faut voir le contexte aussi les lyonnais n'arretais pas de provoqué et de tombé comme des mouches depuis le coup d'envoi et l'arbitre gobé tout

 

la au moins juriette c'est dit qu'il tomberait pour quelque chose

mais on ne retient que la simu de franck

 

magouillage propagande

ca me répugnent les malouda cris tiago juninho fred une honte

 

mais y sont ou mais y sont ou mais y sont ou les lyyyyonnaissss :clap

Excuses-moi, Tiago, il a joué hier soir??? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

J'ai du le voir toucher 2-3 fois le balonn; en 1ère mi-temps et plus rien!!! :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enormissime de nullité !

Pour la énième fois, il ne doit pas finir le match et peut dire merci à l'arbitre de l'avoir si souvent averti ......verbalement !

Que ce soit un combattant, soit ! Mais il est anormal de faire étalage d'autant de nervosité et d'agressivité à ce niveau !

J'espère vraiment que cette saison sous le maillot bordelais est sa dernière !

Autant Ramé ou le Jemm ont de beaux restes, autant le Francky, il est cramé ! :icon_mad:

 

Cet acharnement n'a rien de justifier. Hier, si l'arbitre est bon et sort Fred, on n'a ensuite jamais à s'inquiéter pour les cartons pendant le reste de la rencontre. Il a été combatif, il ne s'est jamais fait passé, conclusion : ça me suffit pour dire qu'il a été bon.

PS: Et dire que si je me dis que c'était Jurietti qui avait mis la claque à Fred, Piccirillo n'aurait même pas reflechi...

 

Faut arrêter avec cette parano vis-à-vis de Jurietti !

 

Il n'a souvent que ce qu'il mérite, et que de jaunes ou de rouges obtenus dans sa carrière !

 

Cette saison, franchement il n'aura pas été bon un brin, et il peut remercier tous les arbitres qui ne l'ont pas plus souvent sanctionné, dont celui d'hier !

 

Ensuite, ses mouvements offensifs sont nuls, aucune technique, non franchement en admettant qu'il ait jamais été bon, le Jurietti 2006/2007 est absolument indéfendable !

 

Et franchement, ça m'ennuierait qu'à l'aube d'une peut-être nouvelle saison en LDF, l'on remette le couvert avec lui ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé ! Il y en a un qui dit :

 

"Si il a le malheur de me croiser un jour, je lui dis ces 4 vérités !"

 

Et l'autre réponds:

 

"Il va t'aligner comme une merde !"

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

SInon il est quand même bien défendu par une grande partie de joueurs !

 

Perso je suis de l'avis de Knaky ! JE lui trouve quand même pas mal de qualités mais ce genre de joueurs ca me fout en l'air moi ! Mais bon il y a les techniciens et les hommes de l'ombre, il faut des 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
J'ai bien aimé ! Il y en a un qui dit :

 

"Si il a le malheur de me croiser un jour, je lui dis ces 4 vérités !"

 

Et l'autre réponds:

 

"Il va t'aligner comme une merde !"

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Sur ce même topic, j'ai bien aimé ça :

 

"Jurietti j'aimerais bien l'avoir à droite moi, le guignol de Mancini n'aurait certainement pas fait 7 passements de jambes."

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé ! Il y en a un qui dit :

 

"Si il a le malheur de me croiser un jour, je lui dis ces 4 vérités !"

 

Et l'autre réponds:

 

"Il va t'aligner comme une merde !"

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Sur ce même topic, j'ai bien aimé ça :

 

"Jurietti j'aimerais bien l'avoir à droite moi, le guignol de Mancini n'aurait certainement pas fait 7 passements de jambes."

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Clair qu'il l'aurait pas fait danser comme Reveillere! Au deuxieme il se mangeait un vieux coup de semelle sur le genou!!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi honnetement je préfére francky et jemm !!!!

 

 

méme si Monsieur knacky le trouve cramé et bien moi je dirais l'inverse !!! car peut etre qu'il n'est pas toujours au top mais bon en tt cas il fait de belles monté et ce fait rarement passé ... grace a des maniéres la pluspart douteuse :lol:

 

seul gros point noir , il n'arrive pas a centré !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement jurietti à l'age qu'il a ne pas avoir été capable de corriger son comportement et ses erreurs de mettre des coups alors qu'il est sur le fil du rasoir...

De plus on parle de henrique un mauvais relanceur, mais la relance n'est ce pas le rôle de nos latteraux qui doivent combiner avec nos milieux offensifs. Incapable de lever une balle sur un centre encore l'autre soir contre lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vrai les centres de jurietti etaient assez effarants de nullité...on en revient toujours à sa combativité comme qualité principale .

Des joueurs hargneux ,pas tres techniques et trop nombreux sur les terrains!

C'est triste mais le foot tend vers ça ..une finale à l'image du france-italie ..

J'ai vraiment eu la sensation de voir Bordeaux en romains pendant un match entier .

Alors oui on gagne une coupe c'est bien mais personnellement ce n'etait pas le Bordeaux que j'aime...Plus qu'à esperer que la saison prochaine on y mettra la maniere parce'qu'à ce rythme notre equipe va perdre vraiment sa notoriété qui n'est déja plus au beau fixe ..tout comme l'image du foot en general .

Vous je sais pas mais moi je ne veux pas qu'on parle du club comme une equipe championne de l'antijeu

Et pour les gens qui scandent le peu importe la maniere...le foot à la télé doit etre avant tout un spectacle! pas une course au titre à n'importe quel prix.

C'etait moche et chiant tout simplement ;dire le contraire serait vraiment absurde.

 

 

Et que l'on ne s'y méprenne pas je ne pense pas davantage que lyon meritait plus que Bordeaux...

 

voilou :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors oui on gagne une coupe c'est bien mais personnellement ce n'etait pas le Bordeaux que j'aime...Plus qu'à esperer que la saison prochaine on y mettra la maniere parce'qu'à ce rythme notre equipe va perdre vraiment sa notoriété qui n'est déja plus au beau fixe ..tout comme l'image du foot en general .

 

 

j'en suis pas sur, pendant des années Arsenal a trainé l'image d'une équipe ennuyeuse (boring Arsenal) et ca n'empeche que ca a toujours été l'une des equipes les plus populaires d'Angleterre...idem pour l'Inter de Milan d'Herrera, qui est toujours aujourd'hui parmi les equipes les plus populaires d'Italie; ce qui fait la notoriété d'un club AMHA c'est son histoire, son palmarés, pas sa qualité de jeu.

 

 

Vous je sais pas mais moi je ne veux pas qu'on parle du club comme une equipe championne de l'antijeu

 

Si on regarde bien ce ne sont que les lyonnais qui disent ca, la plupart, meme la grande majorité des supporters d'autres equipes etaient pour Bordeaux lors de cette finale

 

Et pour les gens qui scandent le peu importe la maniere...le foot à la télé doit etre avant tout un spectacle! pas une course au titre à n'importe quel prix.

 

Je ne suis pas de cet avis, mais c'est un eternel debat. Le football n'est pas un spectacle c'est un sport, un spectacle a mes yeux c'est une piece de theatre, une comedie musicale, un opera, un film au cinema, que sais-je encore...

 

C'etait moche et chiant tout simplement ;dire le contraire serait vraiment absurde.

tu ne devais pas etre au stade je pense. Je donnerais cher pour revivre de tels instants de joie, et ce quel que soit la qualité du match!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis je voudrait rajouter, Lyon est passé par ces étapes avant de produire le jeu qu'ils produisent depuis 3-4 ans !! On est en train de construire quelque chose ! Si on arrive a se requalifier pour la ligue des champions cette année, on va encore récupérer de meilleurs joueurs et garder nos meilleurs ! Je pense qu'il faille passer par la pour pouvoir produire un jour un jeu agréable pour les spectateurs !!

Et puis c'est pas tout les matchs comme sa, hier contre Auxerre il y a eu de belles phases de jeu, des occaz ! Contre Lyon, comme la dit Ricardo on a joué avec nos armes ! Lyon était superieur et on a très bien joué le coup !!

Je préfere gagner comme sa que perdre...

Et puis cette tactique et cette mentalité défensive a permis à des équipes plus faible sur le papier de gagner de grandes compétitions : La Grèce en 2000 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×