Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Pitre.

 

 

Pourquoi? Tu voi bien q'un Chamak ne joue pas dans la meme cour que Cavé... donc la question ne se pose pas (plus) chamak doit etre 3eme ou 4eme choix et c'est pas vos histoire de longs ballons qui va me faire changé d'avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

chacun de nos attaquants ont leur qualité.

 

Cavenaghi est tres adroit devant le but, chamakh tres bon de la tête et bellion est un joueur rapide.

 

je pense que chacun est capable de jouer avec l'autre, cela nous apporte énormément de solution en attaque. Si on arrive pas à passer par le sol on peut passer pas la voie des airs alors chamakh est un bon choix.

 

Chamakh est indispensable comme bellion et cavenaghi. il a juste un problème de finition comparait aux 2 autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamak est peut etre bon de la tête mais il marque pas! l'objectif d'un attaquant c'est pas d'avoir la meilleur combativité ou de se savoir bon de la tête mais c'est de marqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit dit en passant, Cavé qui dit lui même ne pas être un joueur de tête et de déviation, pourtant dans ce role là il est bien meilleur que l'ami marocain.

 

oula ah ouais, Ok :Invision-Board-France-557:

 

il semble que tu ne sois pas capable de dépasser le stade du ''lui je l'aime, il doit jouer et lui je peux pas le sentir alors cirage de banc''

 

Débat clos entre toi et moi, merci. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula ah ouais, Ok :Invision-Board-France-557:

 

il semble que tu ne sois pas capable de dépasser le stade du ''lui je l'aime, il doit jouer et lui je peux pas le sentir alors cirage de banc''

 

Débat clos entre toi et moi, merci. :jesorsportejk8:

Si tu veux ça me gène pas. Si tu n'as pas d'arguments et que tu préfères te taire moi je peux pas te contredire, c'est un bon choix que tu fais. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
te quiero senor CAVEGOL !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a un profil utile ... mais pas determinant et c'est la le probleme, Chamakh il te fait pas gagner un match. Il le gagne en equipe ou le perd en equipe. Cavenaghi fait partie de la classe de ces joueurs qui peuvent a tout moment faire la difference en partant de rien.

 

Et cerise sur le gateau, Cavenaghi est un finisseur aussi fin que Chamakh est un vendangeur ... Et ca quand on est attaquant c'est quand meme la priorité du CV

 

Les 3 buts que met Cave cette semaine jamais Chamakh te les met meme en repettant 10 fois la situation.

 

Le but apres le peno raté il le met pas parce qu'il va se jetter sur le ballon et tirer en force dedans ttirant ainsi sur tremoulinas et le defenseur affalé. Il n'aura jamais la lucidité de reprendre ses appuis et de placer le ballon.

 

Quand au 2e but j'en parle meme pas... jamais il n'irait prendre sa chance comme ca car il sait qu'il ne sait pas cadrer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

je trouve que vous en faites un peu trop sur qui joue avec qui... on a trois attaquant tu regarde l'equipe en face tu te dis ils ont un gros milieu t'écartes sur les cotes et tu mets marouane, apres tu veux faire du jeu tu mets cavegoal!

je prefere avoir 3 attaquants que deux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve génial c'est que tout le monde compare Cavé à Chamakh. Et Chamakh/Cavé, ça vous vient pas à l'esprit les gars ?

 

En tout cas tout ça me fait bien marrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je trouve génial c'est que tout le monde compare Cavé à Chamakh. Et Chamakh/Cavé, ça vous vient pas à l'esprit les gars ?

 

 

Si, au mien, et pour moi c'est ma doublette favorite. On l'a d'ailleurs bien vu en UEFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Ouais ils ont pas compris que quand on défend chamakh ca veux pas dire qu'on veux le voir a la place de Cavé :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ils ont pas compris que quand on défend chamakh ca veux pas dire qu'on veux le voir a la place de Cavé :Invision-Board-France-557:

 

Ben ouais, c'est ce que j'arrête pas de dire depuis le début de saison. Pourtant je précise régulièrement que je suis un militant pour la titularisation de Cavé !

Rhalala :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
chamak est peut etre bon de la tête mais il marque pas! l'objectif d'un attaquant c'est pas d'avoir la meilleur combativité ou de se savoir bon de la tête mais c'est de marqué

Voila un vrai footix comme on les aime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais oui moi aussi je t'aime, tu peut t'expliqué une fois ou tu continues tes réflexions foireuses?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait bien des années que l'on avait plus l'occasion de se plaindre la bouche pleine......Bordeaux dispose de cinq ou six attaquants de très haut de gamme et il n'en faut que deux sur le terrain...alors Saivet Obertan, Jussié ont le temps de regarder jouer ceux qui sont en place et une saine concurrence vaut mieux que la pénurie .....alors que Chamak soit meilleur que Cavé de la tète, vu sa taille, cela est évident, mais cela n'a pas fait beaucoup de buts pour autant.... Chaque joueur a ses spécificités et ses états de forme, c'est au coach de gérer tout ça, et Lolo est un des entraîneurs français les mieux lotis en ce moment :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×