Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

salut Draganne,

 

bien vu pour Fargeon, même trajectoire.

 

moi je comprends pas, Cavé il veut de l'amour et des bisous tous les jours pour tout défoncer (c'est lui qui le dit) : ben le Jeannot il a pas du lui en faire assez vu le match (un des plus minables) qu'il a produit hier.

 

J'ose espérer qu'il n'a pas pleuré auprès de Wendel pour récupérer et taper ce mémorable coup franc....

 

au départ c'était un 9, maintenant on nous explique que c'est un 9,5 => ça présage rien de bon tout ça :D

, bientôt Coluro nous expliquera :

 

''mais Cavé n'est pas un buteur, arrêtez de lui demander 15 buts / saison , c'est un 8 avec une bonne qualité de passe dans le jeu court'' B)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Draganne,

 

bien vu pour Fargeon, même trajectoire.

 

moi je comprends pas, Cavé il veut de l'amour et des bisous tous les jours pour tout défoncer (c'est lui qui le dit) : ben le Jeannot il a pas du lui en faire assez vu le match (un des plus minables) qu'il a produit hier.

 

J'ose espérer qu'il n'a pas pleuré auprès de Wendel pour récupérer et taper ce mémorable coup franc....

 

au départ c'était un 9, maintenant on nous explique que c'est un 9,5 => ça présage rien de bon tout ça :D

, bientôt Coluro nous expliquera :

 

''mais Cavé n'est pas un buteur, arrêtez de lui demander 15 buts / saison , c'est un 8 avec une bonne qualité de passe dans le jeu court'' B)

 

 

Syndrôme Anelka. D'ailleurs ils ont les mêmes coup-francs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment être performant devant si on n'est pas alimenté ?

Comment distiller de bons ballons si les attaquants ne font pas les bons appels ou ne sont pas biens placés.

Pour ma part, le débat n'est pas tranché.

Je trouve les procureurs du forum, trop prompts à désigner des coupables et surtout à les condamner.

D'accord avec la majorité sur l'entente cavé-gouffran.

Mais à la décharge des avants, on a cru revoir dimanche un remake de la fin de saison dernière, où aucun des 2 avants n'étaient titulaires.

Les même maux sont ils produits par les même joueurs ?

Voila une sacrée circonstance atténuante pour les avants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je résumerais en constatant, qu'à partir du moment ou Girard a demandé à ses hommes de fermer la baraque, alors même qu'il n'y avait que 0/0, on a pu vraiment s'apercevoir que Cavé, comme le soulignait JLT, était une recrue, tant personne ne savait plus comment jouer avec lui.

 

Le terrible c'est qu'on peut en dire autant pour Gouffran, qui lui a quand même un peu plus joué, que notre buteur aux yeux bleus.

 

Contre TFC dimanche à Lescure, Sud Ouest pense que ce sera le même type de confrontation, Toulouse étant réputé pour sa solidité défensive. Allez ça nous promet encore des moments d'énervement intenses. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai quand même cette impression de voir un Cavé pas toujours dans le rythme, manquant de percutions et de poids, absent et trop loin de la zone de vérité qui est censée être sa surface de prédilection...!

 

J'espère me tromper mais je crois de moins en moins à ce joueur dans la configuration tactique de la grande majorité des équipes de L1, solide et physique défensivement...

 

A lui de me démentir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est beau de se bercer d'illusions.

 

faut atterrir les gars : merci de me citer les matchs fermés (style Montpel/FCGB => avec notre milieu à la peine) durant lesquels Cavé s'est illustré et pour lesquels ses coups d'éclats nous ont fait gagner un match mal engagé et merdique.

 

le résumé du joueur décisif en somme....

 

pas la peine de se creuser la tête, ce joueur ne sait pas se sortir de ces situations là, il est constamment invisible dans ces matchs comme il sera autant visible dans les matchs ouverts ou il pourra en cager 3.

 

c'est Cavé, c'est comme ça, c'est acquis, on le sait.

 

Chamakh n'était pas plus décisif mais le groupe et la stratégie mise en place pour lui ont permis d'optimiser à 200% nos résultat sauf que maintenant nous avons le même groupe sans Chamakh avec les même attributs mais qui ne permettent pas d'optimiser à 200% les qualités de Cavé.

 

faut espérer que nos adversaires veuillent un peu jouer pour que le jeu s'ouvre sinon on va vraiment en chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh n'était pas plus décisif mais le groupe et la stratégie mise en place pour lui

 

Tu vois, tu le dis toi-même. Regarde où est la différence.

Il a pas été bon dimanche soir? Et alors, c'était le seul peut-être? T'attendais que ça on dirait. Que Bordeaux se plante avec Cavé titulaire pour de suite tirer des conclusions tout aussi hâtives que ridicules.

Cavé a déjà démontré ses qualités, contrairement à d'autres de l'effectif, et je vois rien qui permette de dire que ça ne reviendra pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh putaing me dites pas qu'on est reparti dans ce dbat stérile....

 

je vais finir par me poignarder avec une saucisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un premier match qui n'augure rien de bon, certaines individualités décevantes etc....

.pourtant la faille est principalement collective .

..vu le peu de ballon distribués devant franchement je vois mal comment on peut descendre cavé sur ce seul match

Le mec n'a été que trop rarement voir jamais mis dans de bonnes conditions ..

Un coup franc raté effectivement et une miséré de ballon exploité ... j'ai quand même tendance à croire qu'un plasil un alou ou un gourcuff étaient les véritables absentes du match .

Le milieu était abominable ..on peut mettre qui vous voulez devant ça ne donnera rien de mieux.

 

Pour cavé je suis comme d'autres, je veux le voir sur un match avec de vrais ballons dans les pattes...

Post plein de dicernement....avec aussi peu de ballons depuis plus de 6 mois AUCUN ATTAQUANT, ou meme mileiu offensif, NE PEUT REUSSIR ET MARQUER DANS LE JEU.....comme l'ont montrés le grand chamack titulaire a tous le matchs( 4 buts dont 2 sur CPA..), le grand Gourcuff (1but), Gouffran (2b), cave (2b), bellion...............................

 

CA FAIT QD MEME BEAUCOUP NON?? JE LE REPETE UN NOUVELLE FOIS, COMME ILS SONT TOUS TOUCHES, TOUS sans exception, si le probleme venait de l'animation offensive inexistante sans rupture de rytme et elimination?

Rapelez vous les qq debordement et centres en retraits qu'il y a eu ( Grenoble, Guingamp, rome, Legia...)......je crois que cave a montré qui il etait non qd les ballon arrivaient.

 

Je que je retient en tout cas et personne n'en parle, c'est qu'il a ete, et de loin, le meilleur offensif depuis le debut de la saison......et sans doute le moins mauvais a montpelier ......donc parlez moi plutot de ceux charges d'alimenter les attaquants ,pytoyables dimanches, comme plasil gourcuff, diarra, et wendel, dont certains a d'autres salaires...

 

Conbien de temps allez vous accepter de telles perfomances ,qui durent depuis 6 mois, de Gourc et Diarra qui representent 1/3 de la masse salariale du club et pres de 35 M€ en valeur? Combien??

Autant que pour Blanc???? Arretez avec Cave, c'est loin d'etre le probleme de Bx aujiurd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ce qui me fait le plus rire, c'est de voir les retournements de situations et les mouvements d'humeurs des gens et des supporters en général. Je m'explique :

 

Le "fameux" but de Modeste de 30 m, on l'a vu-revu-archivu sur TOUS les forums traitant de l'actualité du FCGB, voire sur certains sites internets...

 

MAIS... Cavénaghi a marqué le même but, pratiquement traits pour traits contre Lille, et là, sur les MÊMES FORUMS, on peut lire assez largement, que "ce but est un coup de chance", "il pourra pas le refaire 2 fois", voire même la fameuse phrase "type" : "il l'aurait tenté 10 000 fois, il l'aurait manqué 9 999 fois. Bon bah là, c'est rentré... C'est un coup de chance..."

 

 

Et là, SUR CETTE VIDEO, on encense un gars dont on ne connait rien, hormis quelques matchs en Espoirs, et à Angers ????

 

Je m'auto-quote d'une autre discussion.

 

Et j'ajouterais que l'on descend un mec qui a quand même prouvé sa valeur il y a de cela quelques temps, certes, mais le talent ne s'envole pas, ou alors ça se saurait, et si jamais le talent s'envolait, dans ce cas, que fait-on des Gourcuff, Diarra, Wendel, Plasil, et autres Jussié, dont les talents ont été montrés mais qui sont aux abonnés absents depuis janvier 2010 ???

 

On les vends tous sans exceptions, ou on préfère démonter un gars qui n'a pas eu la possibilité de s'exprimer depuis 6 mois maintenant, sur 1 seul et unique match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois, tu le dis toi-même. Regarde où est la différence.

Il a pas été bon dimanche soir? Et alors, c'était le seul peut-être? T'attendais que ça on dirait. Que Bordeaux se plante avec Cavé titulaire pour de suite tirer des conclusions tout aussi hâtives que ridicules.

Cavé a déjà démontré ses qualités, contrairement à d'autres de l'effectif, et je vois rien qui permette de dire que ça ne reviendra pas.

 

Sauf que Cavé ça fait un an et demi qu'on attend qu'il revienne, et un an et demi qu'on nous rabache qu'il n'y a rien qui permette de dire qu'il ne reviendra pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sauf que Cavé ça fait un an et demi qu'on attend qu'il revienne, et un an et demi qu'on nous rabache qu'il n'y a rien qui permette de dire qu'il ne reviendra pas...

 

Forcément... ça fait un an et demi que le jeu est construit autour de Gourcuff ET Chamo... Donc 1 an et demi que Cavé n'a plus la possibilité d'exprimer ses qualités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh putaing me dites pas qu'on est reparti dans ce dbat stérile....

 

je vais finir par me poignarder avec une saucisse...

 

Ben si, les protagonistes sont revenus de vacances donc c'est reparti....

 

ça va etre long cette saison encore....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Forcément... ça fait un an et demi que le jeu est construit autour de Gourcuff ET Chamo... Donc 1 an et demi que Cavé n'a plus la possibilité d'exprimer ses qualités...

 

Ou alors on pose le problème à l'envers et on peut aussi dire qu'on a construit le jeu autour de ceux-là car Cavé ne donnait plus satisfaction, et que lorsqu'il a eu sa chance pendant ces 1 an et demi il ne l'a pas saisie...

 

Comme vous tous j'ai envie de croire qu'il peut revenir mais je ne me berce plus trop d'illusions à son sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×