Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Cavé, comme Gouffran, comme Bellion, comme Ducasse, comme Marange et bien d'autres, sont des victimes collatérales, sur le moyen terme, du "tout épine dorsale" pendant 2 ans.

Repéres perdus, confiance évanouie, temps de jeu famélique ou à des postes qui ne leur convenaient pas, football au abonnés absents,

 

 

une petite larme coule le long de ma joue ...mais c'était donc ça !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

son faible ratio tirs/buts en 2008/2009 c'est pas dû au système de jeu...

 

putain, vous vous rappelez pas qu'il lui fallait 40 occases pour en planter 1 ??

pire que Modeste cette saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'imagine pas Gilot jouer autrement qu'avec 2 attaquants !!

 

mais si la politique de purge continue à Bordeaux, Cavenaghi représentera vite un problème...Triaud dit qu'il faut voir avec Gillot : c'est pour moi de la grosse hypocrisie...vu que notre cher président veut surtout réduire la masse salariale et que l'argentin doit émarger à plus de 100 000 euros !!

donc, il renvoie le bébé à l'entraineur pour pas se mettre les supporters à dos au cas où Cave soit finalement transféré !!

 

après, si je n'oublie pas ce qu'il a apporté aux Girondins, je me rappelle aussi qu'il était devenu un redoutable vendangeur entre 2007/2008 et 2008/2009 !

 

pour rappel :

 

2007/2008 : 15 buts pour 62 tirs

2008/2009 : 13 buts pour 96 tirs !!

Il faut faire attention DANCE car si CAVENAGHI revient, voir qu'il y ai des véléhités, il y aura aussi le retour de COLOURO sur ce forum... :Invision-Board-France-377:

Alors si tu commence déjà, sans confirmation de JLT et de Francis GILLOT, avec les stats, forcément çà va l'attirer, le COLOURO, NIKOTE va s'énerver...:D c'est évident

Restons prudent, ne nous enflammons pas

 

Pour être de nouveau sérieux, cela peut devenir un problème il ne faut pas le cacher :

car il lui reste qu'un an de contrat donc dans un an il est libre donc 0 de transfert

Il faut voir aussi son salaire, dans l'état des finances actuels c'est pas super

Pour son transfert actuel, déjà il faut trouver une équipe qui en veut (avec son salaire voire plus) et comme BORDEAUX n'est pas en postion de force pour négocier çà peut être long et douloureux.

Je me fais l'avocat du diable mais si au mercato d'hiver il est transféré il ne faudra pas être étonné

 

J'aimerais quand même qu'il revienne et qu'il plante, tout simplement comme avant, mais à force de le voir pas jouer c'est qu'il peut y avoir quelque chose.

Et sans tomper dans la sinistrose il y a aussi 2 joueurs qui peuvent aussi poser problème : BELLION et WENDEL

Prions mes amis

Share this post


Link to post
Share on other sites
une petite larme coule le long de ma joue ...mais c'était donc ça !!!!

 

Tant il est vrai, que cirer le banc ou ne jouer que les utilités, pendant que toujours les mêmes, pendant 2 ans écoutent les trompettes de la gloire (titres, leagues du fric, présence médiatique, gros salaires), ça vous perturbe, puis use un joueur. ^_^

 

Sauf ceux, qui quand même grassement payés, regardent le paysage et encaissent les gros sous. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Il faut faire attention DANCE car si CAVENAGHI revient, voir qu'il y ai des véléhités, il y aura aussi le retour de COLOURO sur ce forum... :Invision-Board-France-377:

Alors si tu commence déjà, sans confirmation de JLT et de Francis GILLOT, avec les stats, forcément çà va l'attirer, le COLOURO, NIKOTE va s'énerver...:D c'est évident

Restons prudent, ne nous enflammons pas

 

Pour être de nouveau sérieux, cela peut devenir un problème il ne faut pas le cacher :

car il lui reste qu'un an de contrat donc dans un an il est libre donc 0 de transfert

Il faut voir aussi son salaire, dans l'état des finances actuels c'est pas super

Pour son transfert actuel, déjà il faut trouver une équipe qui en veut (avec son salaire voire plus) et comme BORDEAUX n'est pas en postion de force pour négocier çà peut être long et douloureux.

Je me fais l'avocat du diable mais si au mercato d'hiver il est transféré il ne faudra pas être étonné

 

J'aimerais quand même qu'il revienne et qu'il plante, tout simplement comme avant, mais à force de le voir pas jouer c'est qu'il peut y avoir quelque chose.

Et sans tomper dans la sinistrose il y a aussi 2 joueurs qui peuvent aussi poser problème : BELLION et WENDEL

Prions mes amis

 

 

Un site Brésilien parlait d'un intérêt de Estudiantes pour reprendre le prêt...

Moi je le vois bien rentrer au bercail.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens qu'on va ressortir la vilaine combinaison bleue de son placard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si son retour se confirme, cela explique peut être l arrêt des négociations avec frau.

 

Perso, ça nous fait un joueur d'expérience devant et qui sait marquer des buts.

 

Cela nous fait économiser un transfert, et c'est autant d'argent sauvegardé pour soctroyer un vrai renfort.

 

C'est bien beau d'économiser, mais si Cave poursuit sur son rendement piteux des dernières saisons, il sera où notre renfort offensif ?

 

Car là est notre vrai besoin ! :huh:

 

 

Qui a dit que Cavenaghi était à cours de forme depuis longtemps ???

Je vous invite à faire un tour sur ce super site qui référence toutes les stats des joueurs et clubs (footballdatebase.eu) et plus particulièrement sur la page de Cavegoal.

A l'internacional Porto Alegre, c'est un but toute les 224 minutes jouées , à Majorque un but toutes les 126 minutes et pour sa dernière saison à Bordeaux : un but toute les 217 minutes !!!

 

On l'a notre pépite ! :wub:

 

Ah, y'avait longtemps.....Un lien de parenté, une accointance nommée Coluro ? :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
son faible ratio tirs/buts en 2008/2009 c'est pas dû au système de jeu...

 

putain, vous vous rappelez pas qu'il lui fallait 40 occases pour en planter 1 ??

pire que Modeste cette saison !!!

 

Si, si.

 

Et le pire c'est que ses deux prêts ne lui ont même pas permis de se resourcer puisqu'il a juste subi la même chose qu'à Bordeaux.

 

Ce qui ne me rend pas optimiste sur son retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La promotion de la fameuse épine dorsale, qui aura c'est vrai propulsé Bordeaux, pendant un an et demi au sommet de la L1, aura eu des effets collatéraux sur le moyen terme, difficiles à quantifier.

 

Ainsi lorsque Gourcuff s'est mis à moins bien marcher, physiquement très au dessous du Yoann qui arrivait de Milan, tout de suite ça a boité et tenu uniquement avec ce fameux 4/2/3/1 sécurisé.

 

Puis, la fatigue, j'allais écrire la lassitude aidant, Avril 2010 et ses séries de défaites importantes est arrivé. Les successeurs de Diawara, Chamakh ou Gourcuff, n'ayant pas vraiment le niveau, se sont écroulés sous le poids des responsabiltés et Tigana en a subit le contre coup.

 

Cavé, comme Gouffran, comme Bellion, comme Ducasse, comme Marange et bien d'autres, sont des victimes collatérales, sur le moyen terme, du "tout épine dorsale" pendant 2 ans.

Repéres perdus, confiance évanouie, temps de jeu famélique ou à des postes qui ne leur convenaient pas, football au abonnés absents, à tel point qu'on ne sait même pas, si le club peut vraiment compter sur eux pour redresser la barre.

 

Gillot dit qu'il faudra que les supporters soient patients. beaucoup d'entre nous ont surtout la "trouille" de vivre une saison type "lutte pour le maintien".

 

Pour Cavé, c'est presque pire, avec ses deux "voyages" truffés d'échecs. Et pourtant, peut être parce qu'il n'évoluait pas avec les fantomes de la saison derniére, devant nos yeux, il garde sinon notre confiance, au moins notre affection. ^_^

 

En ce qui me concerne, l'affection il l'a, super mentalité, mec sympa etc....

 

Quant à la confiance, euh............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut faire attention DANCE car si CAVENAGHI revient, voir qu'il y ai des véléhités, il y aura aussi le retour de COLOURO sur ce forum... :Invision-Board-France-377:

 

C'est déjà fait !

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...st&p=585222

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurise Bellay, Cavé qui se repointe avec Bellion

 

je vais vraiment vous demander de me sortir du cauchemar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurise Bellay, Cavé qui se repointe avec Bellion

 

je vais vraiment vous demander de me sortir du cauchemar.

 

 

C'est clair, sans compter que Frau a failli venir !

 

Si on continue ainsi à recruter des joueurs que nous disputent des Caen, Nancy ou Toulouse, et qu'on ne parvient pas à se débarrasser de types qui plombent la masse salariale puisqu'ils ne jouent jamais ou ne sont pas opérants, notre effectif va vraiment se niveler vers le bas !

 

Pourvu mais pourvu que Maurice-Belay soit la bonne surprise espérée, et pas un Jussiê ou un Ben Khalfallah de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau d'économiser, mais si Cave poursuit sur son rendement piteux des dernières saisons, il sera où notre renfort offensif ?

 

Car là est notre vrai besoin ! :huh:

 

 

 

 

Ah, y'avait longtemps.....Un lien de parenté, une accointance nommée Coluro ? :Invision-Board-France-558:

 

A tort ou à raison, ne peut il y avoir qu'une personne qui se souvienne d'un bon cave, pas forcemment perdu.

Oy alors c'est un délit de coulorisme qui serait devenu criminel ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A tort ou à raison, ne peut il y avoir qu'une personne qui se souvienne d'un bon cave, pas forcemment perdu.

 

 

au risque de me répéter, mais cavé a été bon lors de ses deux derniers prêt !!!! voila pas envi de détailler car déjà fais 100 fois :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A tort ou à raison, ne peut il y avoir qu'une personne qui se souvienne d'un bon cave, pas forcemment perdu.

Oy alors c'est un délit de coulorisme qui serait devenu criminel ici.

 

le problème n'est pas là; on atteint un tel misérabilisme qu'on finit par se dire que le retour de Cavé après s'être vautré par 2 fois serait une bonne chose pour transmettre et entourer nos jeunes attaquants.

 

on finit par se dire qu'un Cavé demi-portion vaudra toujours mieux que Modeste and co, une sorte de politique la moins pire dont on finit par se satisfaire par dépit.

 

attend, je vais me remettre le DVD de Juve Bordeaux de 2010 et boire du pinard pour oublier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×