Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Un seul être vous manque... -_-

 

 

(Parce que vous je sais pas mais moi Bellion :penduhf1: :suicideeo9: :arghug9: )....

 

Nan t'es pas le seul^^

Mais est ce qu'il pourra rentrer contre Lyon???

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand est'ce qu'il reprend l'entraînement ?? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Le club pourrait communiqué sur lui quand même ça fait 4 semaines et toujours rien à part le diagnostic si c'est 6 semaines il devrait pas tarder à reprendre la course se serait pas du luxe de le récupérer et vite! si c'est 7 semaines il pourrait faire son retour pour Vannes. En tout cas au niveau communication c'est un peu le silence radio comme pour Ramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

étonnant les remarques de Cavénaghi il a oublier qu'il a connu 2 ou 3 sélections en jouant a Bordeaux,mais logique qu'il veuille s'imposer dans un grand club pour être reconnu internationalement mais le sera t' il si il vas dans un club de seconde zone en allant dans un autre championnat,pas sur?

 

Après Maradona fait ces choix peut - etre qu'entre ces contre performances et sa blessure du moment Diégo l'ai oublié?

 

Non pas que Fernando ne soit pas moins bon,mais bon ....

 

Dans le fond il a raison mais dans la forme,cela est mal venu est mal choisi

 

Cela reste une façon de mettre la pression surtout en demandant des joueurs pour l'année prochaine en vue de la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon vu les buteurs qu'il y a devant ça va être difficile pour lui n'importe où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon vu les buteurs qu'il y a devant ça va être difficile pour lui n'importe où...

 

Oui, et je sens qu'il va finir dans un club de deuxième catégorie en Angleterre où il espérera briller contre les équipes du Big Four... Et le pire, c'est qu'on peut pas vraiment lui en vouloir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
étonnant les remarques de Cavénaghi il a oublier qu'il a connu 2 ou 3 sélections en jouant a Bordeaux,mais logique qu'il veuille s'imposer dans un grand club pour être reconnu internationalement mais le sera t' il si il vas dans un club de seconde zone en allant dans un autre championnat,pas sur?

 

Après Maradona fait ces choix peut - etre qu'entre ces contre performances et sa blessure du moment Diégo l'ai oublié?

 

Non pas que Fernando ne soit pas moins bon,mais bon ....

 

Dans le fond il a raison mais dans la forme,cela est mal venu est mal choisi

 

Cela reste une façon de mettre la pression surtout en demandant des joueurs pour l'année prochaine en vue de la LDC

 

oui...ces déclarations sont mal venues alors que nous abordons la dernière ligne droite...

elles rejoignent celles de Fernando et Chamakh qui ont aussi des envies de départ...

 

je ne vois aucunes déclarations similaires dans les clubs luttant pour les 1ères places...

 

à Bordeaux, j'ai l'impression que certains sont plus concentré sur leur avenir personnel que sur

les objectifs du club...

en même temps, quand le seul objectif du club c'est la qualification pour la LDC ...on peut

comprendre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre Chat Blanc est clair, il va rencontrer, avec son agent, sa direction en Juin prochain pour parler suite de son contrat à Bordeaux, assurance de jouer l'éventuelle LDF et bien sur dollars. Sa sortie sur le peu de chances qu'il a d'être en équipe d'Argentine en jouant dans le championnat Français peut être interprétée comme un ballon d'essai en ce sens.

 

Mais ce qui est le plus préocuppant pour l'avenir en Marine de Cavé, c'est l'attitude du staff sportif et notamment de Lolo, qui n'en fait visiblement pas une priorité. En fait il lui a toujours reproché une certaine lenteur, d'avoir besoin de trop d'occasions pour marquer et de jouer parfois trop bas.

 

Dans les commentaires de Marius Tresor, qui a quand même son poids dans la direction sportive, dans 100 % Girondins, on voit bien que notre goleador ne fait pas l'unanimité.

 

Aujourd'hui à choisir entre revaloriser le salaire de Chamakh et celui de Cavé, on sait bien que Marouane a toutes les faveurs. Même si personne au Haillan ne nie leur évidente complémentarité.

 

Si ça se passait mal en Juin, je mettrais bien un petit billet sur le remplacement de Cavé par un Erding par exemple, même si JLT nie tous contacts avec le Sochalien.

 

Alors favoritisme ou lucidité du staff ?

 

Ne pas faire jouer Cavé en LDF était déjà une faute, le laisser partir, même contre beaucoup de dollars, serait une erreur. :o

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon vu les buteurs qu'il y a devant ça va être difficile pour lui n'importe où...

 

cruelle évidence pour lui en effet.

 

néanmoins, je pense qu'il est sincère dans ses propos ce qui le fait passer pour un sympathique doux reveur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cruelle évidence pour lui en effet.

 

néanmoins, je pense qu'il est sincère dans ses propos ce qui le fait passer pour un sympathique doux reveur.

 

C'est aussi normal, puisqu'il a été sélectionné avant que Diego prenne les rennes... Quand tu goûtes un gâteau d'un des plus grands chefs pâtissiers du monde, t'as ensuite toujours envie d'y regoûter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est aussi normal, puisqu'il a été sélectionné avant que Diego prenne les rennes... Quand tu goûtes un gâteau d'un des plus grands chefs pâtissiers du monde, t'as ensuite toujours envie d'y regoûter ;)

 

ce qui est dommage c'est qu'il n'ait pas fait un grand match à Marseille quand Diego était dans les tribunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est dommage c'est qu'il n'ait pas fait un grand match à Marseille quand Diego était dans les tribunes...

 

Je crois qu'il devait y aller en tribune et qu'il a par la suite refusé d'y aller...

 

A confirmer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est aussi normal, puisqu'il a été sélectionné avant que Diego prenne les rennes... Quand tu goûtes un gâteau d'un des plus grands chefs pâtissiers du monde, t'as ensuite toujours envie d'y regoûter ;)

 

c'est vrai aussi.

 

N'en demeure pas moins qu'il lui faudra toute sa lucidité lors de l'étape de la discussion du contrat parce que s'il se sert de cet argument (envie d'équipe nationale) comme base de la réflexion, Triaud et Blanc vont lui dire d'arrêter de picoler et ça va partir en sucette car Cavé va se sentir dévalorisé etc etc etc.

 

en étant un peu tordu, on pourrait se dire que pour se tirer avec les honneurs plus rapidement que prévu, c'est une carte que Cavé pourrait jouer :

 

''les dirigeants Bordelais ne m'estiment pas à ma juste valeur, je vaux l'équipe nationale donc je me tire pour pouvoir y jouer''

 

Carton médiatique assuré.

 

Mais ça semble être un bon mec, on peut penser qu'il estime avoir réellement le talent pour postuler au groupe de Maradonna.

 

Ça va donc être dur de le faire redescendre et lui expliquer qu'il est bon mais sans être une star albiceleste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il devait y aller en tribune et qu'il a par la suite refusé d'y aller...

 

A confirmer...

 

J'ai entendu cela aussi...

Maradona voulait se concentrer sur son match amical contre la France plutot que aller voir OM-Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu qu'il soit de retour contre Lyon.... Car on a pu voir ces derniers temps que sans Cavé ona du mal a marquer vraiment. Chjamakh nous sauve la mise mais face à Lyon, cela risque d'être compliqué sans goléador...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×