Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

y'avait un coup à faire pour lui ce soir, encore raté.

 

je ne comprends, ce type a l'air à la rue physiquement, tout est lourd et lent.

 

merde il doit bien faire des test physiques, personne n'a les résultats ?

 

t'as raison Ninja, y'en a bcp qui pense comme toi :

 

avec le 451 on gagne mais on se fait chier

 

avec le 442 on fait match nul contre le dernier et ?

 

qui complète le ?, Dance tu t'y colles ? :rolleyes:

 

bof...je sais plus trop quoi penser

 

1. effectivement si on marque vite, le match est différent...mais c'est un peu comme ça pour tous les matches...

2. contre les équipes qui lâchent la possession le 4-4-2 est le meilleur système

3. vient ensuite le problème cavenaghi : il y a une chose qu'il n'a presque pas perdu c'est son sens de la passe...mais que ce soit pour se mettre en position de tir ou dans ses tirs c'est catastrophique...

 

le problème c'est que nous n'avons pas mieux aujourd'hui en magasin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof...je sais plus trop quoi penser

 

1. effectivement si on marque vite, le match est différent...mais c'est un peu comme ça pour tous les matches...

2. contre les équipes qui lâchent la possession le 4-4-2 est le meilleur système

3. vient ensuite le problème cavenaghi : il y a une chose qu'il n'a presque pas perdu c'est son sens de la passe...mais que ce soit pour se mettre en position de tir ou dans ses tirs c'est catastrophique...

 

le problème c'est que nous n'avons pas mieux aujourd'hui en magasin....

+1, c'est rare

Mais je me pose la question s'il est vraiment fait pour jouer avec Marouane, pas certain.

Hier c'était 2 étrangers à la pointe de l'attaque

Il m'a fait regretter GOUFFRAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, c'est rare

Mais je me pose la question s'il est vraiment fait pour jouer avec Marouane, pas certain.

Hier c'était 2 étrangers à la pointe de l'attaque

Il m'a fait regretter GOUFFRAN

 

c'est à chaque fois pareil...les deux associés sont nullissimes...alors que tu les mets avec Bellion ou Jussie, il y 100 fois plus d'occasions...

 

Cavenaghi est mauvais, mais Chamakh est ultra limité....Son registre se résume à être bon de la tête, à savoir bien conservé le ballon et à effectuer un pressing...mais il est lent dans ses prises de décisions, ne tente jamais sa chance, n'y va jamais seul, ne dribble jamais, ne cadre jamais, possède une frappe de puceau...et c'est quand même genant lorsqu'on domine un adversaire comme on l'a fait hier soir....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé a eu son meilleur rendement avec marouane à ses cotés, c'est avec lui qu'il a planté le plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance tu as bien evidemment raison , je te taquine juste pour montrer que quand tu dezingues le 451, on peut aussi le faire avec le 442.

 

evidemment que hier soir il fallait jouer à 2 devants.

 

mais nous en revenons toujours à la meme chose, si l'équipe adverse transforme le match de foot en match de Hand avec une défense en 10/0, nous sommes nuls parce que nous n'avons pas 1 seul vrai déstabilisateur capable de dribbler 2 types dans un petit périmètre.

 

il nous faut du cul et cager dans la 1 ere demi heure sinon on en chie et pire on peut se prendez un contre (le comble).

 

Bellion, hier, n'aurait pas touché un crayon (sans etre extralucide), un match comme cela aurait été gagné par le Cavé de 2007. (il a 3 semi occases, 2 têtes + frappe de vieille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a eu son meilleur rendement avec marouane à ses cotés, c'est avec lui qu'il a planté le plus...

C'est un sentiment personnel où tu as des chiffres pour étayer ça?

Parce que perso je pense que la meilleur doublette avec Cavé c'est Bellion et pas Chamakh. MAis j'ai bien dis "je pense" parce que je n'ai pas de chiffres pour cela, je n'affirme rien donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en parlant de bellion il doit penser avoir bien fait de prolonger ! ne pas jouer sur les 3 derniers matchs avec les matchs de coupe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un sentiment personnel où tu as des chiffres pour étayer ça?

Parce que perso je pense que la meilleur doublette avec Cavé c'est Bellion et pas Chamakh. MAis j'ai bien dis "je pense" parce que je n'ai pas de chiffres pour cela, je n'affirme rien donc.

 

Ben oui lors des 2 demi saisons ou il a planté il était le plus souvent associé à marouane c'est un fait, bellion a perdu sa place en Janvier de la première saison de Blanc et la doublette était alors le plus souvent ces 2 là tout comme les 6 premiers mois de la saison suivante.

 

Alors je n'ai pas les chiffres exacts mais c'est logique en regardant simplement le nombre de matchs joués par les 2 joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et à son retour de la can, il a été associé à cavé la plupart du temps.

 

Faux, Cavenaghi a été associé à Bellion à partir de la 20ème journée contre Auxerre...puis Chamakh a été titulaire sur les 5 derniers matchs 2007/2008...Puis Cavenaghi et Bellion ont été à nouveau associés jusqu'à la 19ème journées de la saison 2008/2009...CHAMAKH ne devenant titualire qu'à partir de la 20ème journée dde la saison derniere, en étant seul en pointe ou associé à Gouffran...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux, Cavenaghi a été associé à Bellion à partir de la 20ème journée contre Auxerre...puis Chamakh a été titulaire sur les 5 derniers matchs 2007/2008...Puis Cavenaghi et Bellion ont été à nouveau associés jusqu'à la 19ème journées de la saison 2008/2009...CHAMAKH ne devenant titualire qu'à partir de la 20ème journée dde la saison derniere, en étant seul en pointe ou associé à Gouffran...

 

Chamakh n'a été titulaire qu'à partir de la 20° journée de la saison dernière ?

 

Fais gaffe FDG, y'a Alzheimer en approche là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas pour habitude d'avancer des choses que je n'ai pas vérifier....saches le.

 

 

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/190...tungsdaten.html

Sur les 20 premiers matchs il fût titulaire 7 fois, certes c'est moins qu'un Cavé je suis d'accord, mais tu peux pas dire qu'il n'était pas un des titulaires habituels du début de saison surtout quand tu vois les matchs dans lesquels il était titulaire (Lyon, Marseille... Bref les gros).

Il est aussi rentré à tous les matchs, donc il n'a en fait "raté" aucun match des 20 premières journées... Donc il était bien dans la rotation comme les autres joueurs offensifs hormis Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×