Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Par contre se dire qu'il fera mieux que Maazou (ou qu'il aurait fait mieux si son cas avait été mieux géré), et qu'il sera utile à la progression de Diabaté et Modeste, c'est plein de bon sens non?

 

Qu'il fasse mieux que Maazou, oui, qu'il soit utile par contre je doute un peu plus !

Là où il serait plus utile, c'est aux finances quand on l'aura vendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit que c'était une pipe...

J'ai dis que c'est une pipe depuis son retour de blessure !

 

 

Donc sa blessure lui a enlevé toutes ses qualités ...

 

C'est moche une blessure. A moins que la vérité soit ailleurs ...

 

En même temps, c'est pas la première fois qu'un joueur n'arrive pas à se remettre d'une blessure. Moche.

 

J'espère que cela ne sera pas le cas de Planus car ce joueur va nous relancer sur le plan défensif mais aussi offensif avec ses grandes passes vers l'avant pour Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il fasse mieux que Maazou, oui, qu'il soit utile par contre je doute un peu plus !

Là où il serait plus utile, c'est aux finances quand on l'aura vendu !

Ah ouai les fameuses finances qui vont mal en Aout mais qui vont bien en Janvier...

C'est vrai qu'on a l'habitude de réinvestir en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que cela ne sera pas le cas de Planus car ce joueur va nous relancer sur le plan défensif mais aussi offensif avec ses grandes passes vers l'avant pour Chamakh ...

 

 

:Invision-Board-France-558: t'as pas abusé sur l'apéro toi aussi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit que c'était une pipe...

J'ai dis que c'est une pipe depuis son retour de blessure !

 

Bon, ben chamack est devenu subitement une pipe, pas depuis son retour de blessure , mais depuis celui de VP et bentner!!!!

Le foot est une sport collectif; cave comme il l'a demontré depuis qu'il est a majorque ( 6 buts en 900min env...) est a son niveau; simplement actuellement laudrup prefere jouer avec Webo en 451 , et Wenger avec VP idem..

 

Leur performances individuelles pesent forcement, mais celles de leur concurent et l'equilibre de l'equipe encore plus, sinon cave aurait rejouer juste apres son exellent match et doublé contre almeria et chamo serait encore titulaire apres son ecxcellent debut de saison.

 

Un peu de recul les gars et de patience..le temps redra son verdict tranquillement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben chamack est devenu subitement une pipe, pas depuis son retour de blessure , mais depuis celui de VP et bentner!!!!

Le foot est une sport collectif; cave comme il l'a demontré depuis qu'il est a majorque ( 6 buts en 900min env...) est a son niveau; simplement actuellement laudrup prefere jouer avec Webo en 451 , et Wenger avec VP idem..

 

Leur performances individuelles pesent forcement, mais celles de leur concurent et l'equilibre de l'equipe encore plus, sinon cave aurait rejouer juste apres son exellent match et doublé contre almeria et chamo serait encore titulaire apres son ecxcellent debut de saison.

 

Un peu de recul les gars et de patience..le temps redra son verdict tranquillement..

 

S'il te plait ne compare pas encore les 2, le fait est que Wenger fait comme ça avec ses recrues la première saison meme Bergkamp ou Overmars quand ils sont arrivés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il fasse mieux que Maazou, oui, qu'il soit utile par contre je doute un peu plus !

Là où il serait plus utile, c'est aux finances quand on l'aura vendu !

 

Denko,

 

quand t'écrit un post aussi drôle que celui la, je t'encourage vraiment à utiliser le cultissime B)

 

moins sérieusement, j'ai pas doute sur l'utilité de Cavé à prendre en stage nos gugus de devant.

 

si on ne recrute pas, et je milite pour, Cavé serait utile pour la pige.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il fasse mieux que Maazou, oui, qu'il soit utile par contre je doute un peu plus !

Là où il serait plus utile, c'est aux finances quand on l'aura vendu !

 

Plutôt d'accord avec toi ! Mais je crois que les finances de Majorque ne sont pas au top ! Va falloir l'aider à trouver un point de chute ! Même si ce joueur respire le foot, blabla...Bref, on lui demande avant tout d'être performant et apparemment même en Espagne c pas top !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, un retour pour ... un retour ?

 

Retour de Cavé à Bordeaux, retour de Maazou à Moscou ?

 

Quelques soient les avis exprimés dans la tonne de posts précédents, c'est une sacrée bonne chose, non ?

 

Coût ? La différence de salaire entre les deux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coût ? La différence de salaire entre les deux.

 

Je suis quasi sur qu'on va y gagner alors ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis quasi sur qu'on va y gagner alors ....

 

On y gagnera en qualité de jeu et en complémentarité (Cavé/Diabaté/Modeste). ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il te plait ne compare pas encore les 2, le fait est que Wenger fait comme ça avec ses recrues la première saison meme Bergkamp ou Overmars quand ils sont arrivés.

Euuuuuuh... Nan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, un retour pour ... un retour ?

 

Retour de Cavé à Bordeaux, retour de Maazou à Moscou ?

 

Quelques soient les avis exprimés dans la tonne de posts précédents, c'est une sacrée bonne chose, non ?

 

Coût ? La différence de salaire entre les deux. B)

il est clair qu'un retour de cavé ne pourra, pour moi, qu'être bénéfique.

Et puis mine de rien, il a marqué à peine un but de moins que notre meilleur buteur...

Et tout ça en étant le plus souvent remplaçant...

 

cavé peut faire un très bon laslandes! Qui aide les jeunes à gagner en expérience à son contact, et qui entre de temps en temps pour donner un bon coup de main.

 

Et avec beaucoup de chance, et bien il retrouve ses jambes d'il y a 2 ans et il nous claque tonnes de buts ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est clair qu'un retour de cavé ne pourra, pour moi, qu'être bénéfique.

Et puis mine de rien, il a marqué à peine un but de moins que notre meilleur buteur...

Et tout ça en étant le plus souvent remplaçant...

 

cavé peut faire un très bon laslandes! Qui aide les jeunes à gagner en expérience à son contact, et qui entre de temps en temps pour donner un bon coup de main.

 

Et avec beaucoup de chance, et bien il retrouve ses jambes d'il y a 2 ans et il nous claque tonnes de buts ;)

C'est clair qu'on a RIEN à perdre !

Et puis avec les déclarations de Maazou, j'espère bien que ce petit c** va être licencié ! Donc un retour de Cavé pour "compenser", et ça serait parfait.

 

Mais si Tigana a fait le choix de le prêter, c'est surement qu'il ne comptait pas sur lui. Donc difficile de revenir dans ses conditions...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×