Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

tu as fait une faute ! c'est pas "par" le passé que bellion a montrer des choses c'est "dans" le passé ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Encore une apparition inutile hier soir.

Finalement ses multiples blessures auront eu raison de son foot...je pense vraiment que ce mec peut se retrouver mais pour ça il faudra beaucoup de temps de jeu...

Pour relancer sa carrière et pour le bien être de Bordeaux il faut qu'il parte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas un mot sur son match d'hier soir. Il a montré de belles choses, a su provoquer la défense adverse, bien secondé par Fernando. A eux deux, ils ont réussi à déstabiliser la défense centrale parisienne... Et ça fait longtemps qu'on ne passe plus apr là... Dommage, il y a eu souvent un grigri inutile, un dernier geste qui rendait le ballon à l'adversaire. Mais tout de même de belles choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois l'interview de Modeste, lu sur francefootball.fr, qui dit avoir était impressionné par la technique de Gourcuff ..et celle de Jussîe.

On se demande si c'est le même Jussîe, tout le monde dit qu'il a une technique au dessus de la moyenne mais il ne l'a jamais démontré.

 

En même temps, quand on joue sans envie, difficile de briller .. Mais hier, il avait envie, et ça c'est vu.

Espérons qu'il ne redevienne pas le fantôme des dernières saisons..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas un mot sur son match d'hier soir. Il a montré de belles choses, a su provoquer la défense adverse, bien secondé par Fernando. A eux deux, ils ont réussi à déstabiliser la défense centrale parisienne... Et ça fait longtemps qu'on ne passe plus apr là... Dommage, il y a eu souvent un grigri inutile, un dernier geste qui rendait le ballon à l'adversaire. Mais tout de même de belles choses...

 

 

Je plussoie.... Son meilleur match depuis fort longtemps....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je plussoie.... Son meilleur match depuis fort longtemps....

Disons que l'on a vu qu'il s'avait jouer au Foot et c'est deja pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je plussoie.... Son meilleur match depuis fort longtemps....

 

il fait souvent un bon match face à Paris...à voir s'il confirme mais je parierais pas dessus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il fait souvent un bon match face à Paris...à voir s'il confirme mais je parierais pas dessus...

 

Avec notre magicien, c'est la seule constante : "en attente de confirmation", lassant. Les sup' lensois avaient bien raison tiens ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Avec notre magicien, c'est la seule constante : "en attente de confirmation", lassant. Les sup' lensois avaient bien raison tiens ...

 

Figures-toi que je me dis la même chose. A l'époque de son arrivée, il y avait pas mal de Lensois qui étaient venu remercier le FCGB sur le forum off.... Je me demandais bien pourquoi, à l'époque, et j'ai vite compris. Un excellent joueur doté d'un technique au-dessus de la moyenne, mais dont l'inconstance gâche le talent inné... Quel dommage, qu'il n'ait jamais eu ce "mental" qui lui fait tant défaut... Il aurait pu être à un niveau exceptionnel.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Figures-toi que je me dis la même chose.

 

 

Tu es donc un sage :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il fait souvent un bon match face à Paris...à voir s'il confirme mais je parierais pas dessus...

 

Comme le dit Modeste, très observateur dès son arrivée : "Oui à Bordeaux il y a de grands techniciens, Gourcuff bien sur, mais pas seulement, il y a aussi Jussié". Lolo ne disait-il pas lui aussi, qu'il était stupéfait quand il voyait ses Brésiliens accumuler les exploits techniques.

 

Le souci ? La motivation certes, mais surtout une forme chronique de fragilité musculaire. D'ailleurs quand il est sorti, remplacé par Gourcuff, sa cuisse gauche à immédiatement été bandée.

 

Alors sera t'il remis pour la réception d'oeme, ou là aussi la motivation vient toute seule ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es donc un sage :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

ou un leche c** ... a voir ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Citation (eltet @ 23 Aug 2010, 15:29) *

Tu es donc un sage

 

ou un leche c** ... a voir ... :P

 

Voire peut-être un peu des 2.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voire peut-être un peu des 2.... ;)

 

 

un sage cul ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
un sage cul ;)

ou un lèche sage ;)

 

sauf que là ça marche pas car sage ne rime pas avec eltet :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×