Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

jlai trouvé bon en deuxiéme mitemps perso

 

ben oui pareil...j'ai trouvé aussi qu'il a récupéré pas mal de ballon !

 

à croire que le 4-4-2 en losange lui pose beaucoup de problèmes au contraire du 4-4-2 à plat de la 2ème MT...

 

par contre, je ne veux plus le voir en attaquant de pointe ni en meneur de jeu dans l'axe : IL ne sert à rien dans ces zones de jeux !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben oui pareil...j'ai trouvé aussi qu'il a récupéré pas mal de ballon !

 

à croire que le 4-4-2 en losange lui pose beaucoup de problèmes au contraire du 4-4-2 à plat de la 2ème MT...

 

par contre, je ne veux plus le voir en attaquant de pointe ni en meneur de jeu dans l'axe : IL ne sert à rien dans ces zones de jeux !!

 

 

Le problème est qu'au départ, on attend de Jussiê qu'il fasse autre chose que de récupérer des ballons !

 

On attend(ait) de lui qu'il justifie son pédigrée et qu'il aille provoquer pour faire (ou) marquer des buts !

 

Hier, tout comme toi, je l'ai trouvé "mieux" ; mais au final, il apporte quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est qu'au départ, on attend de Jussiê qu'il fasse autre chose que de récupérer des ballons !

 

On attend(ait) de lui qu'il justifie son pédigrée et qu'il aille provoquer pour faire (ou) marquer des buts !

 

Hier, tout comme toi, je l'ai trouvé "mieux" ; mais au final, il apporte quoi ?

 

il délivre une passe D à Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben oui pareil...j'ai trouvé aussi qu'il a récupéré pas mal de ballon !

 

à croire que le 4-4-2 en losange lui pose beaucoup de problèmes au contraire du 4-4-2 à plat de la 2ème MT...

 

par contre, je ne veux plus le voir en attaquant de pointe ni en meneur de jeu dans l'axe : IL ne sert à rien dans ces zones de jeux !!

 

Le problème c'est qu'il reste stéreotypé dans son jeu... il a du dédoubler une seule fosi avec marange... sinon c'etait je repique devant le latéral gauche pour m'empaler sur la DC.....

 

Mais oui y a du moins pire par rapport à ce qu on a vu... Saura t il encore s'améliorer au fil des matchs toute la question est la

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saura t il encore s'améliorer au fil des matchs toute la question est la

 

depuis le temps qu'il est au club, on connait la réponse non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis le temps qu'il est au club, on connait la réponse non ?

 

Bah je m'attendais plus à ce qu'il fasse un "match aussi complet" alors je retiens le positif coatch!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne 2° MT...

Mais ça n'effacera pas mes doutes.

 

Il a été meilleur sur le côté mais il est barré par NMB à gauche, et j'espère Saivet à droite qui a fait une très belle rentrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On connaissait les limites du bonhomme. Excellent technicien, mais fragile et inconstant.

 

Faut-il ajouter, usé ?

 

Sans doute pas, mais incapable d'assumer ce statut de leader technique, que semble vouloir, par défaut, lui donner Gillot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê: «On vit une série noire. C'est un vrai cauchemar. On s'était pourtant dit à la mi-temps qu'il ne fallait pas les laisser revenir au score trop rapidement et on fait tout le contraire. C'est dommage car nous avions fait une bonne première période. On cherche toujours les solutions mais on n'y arrive pas

 

Ca fleure bon l'optimisme tout ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle technique ce mec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle technique ce mec ...

 

 

Ouaip, très doué de ses mains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

henrique on sait qu'il s'est blessé à l'entraînement

par contre jussie ce n'est pas à l'entrainement qu'il s'est blessé

qu'a t'il fait pour se blesser chez lui, lui qui a comme passion la magie

:Invision-Board-France-558: il s'est blessé en faisant des tours de cartes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×