Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Personne n'en parle mais quel match lamentable de Jussiê. Il a perdu les 3/4 des ballons qu'il a eu à exploiter.

 

Pour certains qui le voulaient titulaire indiscutable sur ce forum, je réitère ma pensée en affirmant qu'il n'est performant qu'un match sur deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, ça je l'avais prédis avant le match.

 

Donc vous avez toujours pas compris que placé à ce poste (oú il n'a pas la possibilité de marquer) Jussie ne sert à rien je suppose. Et qu'ainsi il est inutile de paraître offusqué par ce genre de performances puisque c'est reproduit régulièrement chaque année depuis 5 ans.

 

M'enfin bravo les gars, vous avez l'oeil. D'ailleurs je vais vous filer un scoop pour vous récompenser.. Bellion est mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, ça je l'avais prédis avant le match.

 

Donc vous avez toujours pas compris que placé à ce poste (oú il n'a pas la possibilité de marquer) Jussie ne sert à rien je suppose. Et qu'ainsi il est inutile de paraître offusqué par ce genre de performances puisque c'est reproduit régulièrement chaque année depuis 5 ans.

 

M'enfin bravo les gars, vous avez l'oeil. D'ailleurs je vais vous filer un scoop pour vous récompenser.. Bellion est mauvais !

 

tu ne veux pas que Jussié participe au jeu...c'est ta grande théorie qui pourrait lui épargner ses trop nombreuses faillites...

 

soit...

 

seulement hier, on lui demande de jouer comme 2ème attaquant...il ne jouait pas N° 10 !

alors c'est vrai qu'il avait parfois le ballon dans les pieds mais à moins qu'il se mette au Hand ou au Goal, je vois pas comme il pourrait en être autrement hein...

 

la vérité c'est que ses ses choix ont quasiment tous été mauvais avec un nombre impressionnant de ballons perdus par des dribbles ou des passes ratés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait tous ici que Jussie :

 

Est incapable d'enchaîner 2 matchs en 3 jours.

Est nul face aux petites équipes.

 

À partir de là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne veux pas que Jussié participe au jeu...c'est ta grande théorie qui pourrait lui épargner ses trop nombreuses faillites...

 

soit...

 

seulement hier, on lui demande de jouer comme 2ème attaquant...il ne jouait pas N° 10 !

alors c'est vrai qu'il avait parfois le ballon dans les pieds mais à moins qu'il se mette au Hand ou au Goal, je vois pas comme il pourrait en être autrement hein...

 

la vérité c'est que ses ses choix ont quasiment tous été mauvais avec un nombre impressionnant de ballons perdus par des dribbles ou des passes ratés !

 

Mais pas Moi. C'est pas ce que je lui demande !

 

Les seuls ballons que je veux qu'il touche c'est dans la surface de réparation en direction du but. Je lui demande pas de participer au jeu, de toute façon il sait pas faire ça (on l'a remarqué depuis 4 ans), je lui demande de planter. Et ça il en est clairement capable. Alors pourquoi ne pas l'aligner dans ces conditions, c'est-à-dire en pointe ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas Moi. C'est pas ce que je lui demande !

 

Les seuls ballons que je veux qu'il touche c'est dans la surface de réparation en direction du but. Je lui demande pas de participer au jeu, de toute façon il sait pas faire ça (on l'a remarqué depuis 4 ans), je lui demande de planter. Et ça il en est clairement capable. Alors pourquoi ne pas l'aligner dans ces conditions, c'est-à-dire en pointe ?!

Tu as aussi parfois la mémoire un peu courte Saivet.... Tu dis que Jussiê ne sait pas participer au jeu, regarde donc à nouveau la vidéo de son but en Europa League jeudi et tu verras que tu te trompes! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais tu comprends bien que je me réfère à des performances sur le long terme.

 

Jussie ne sait pas aligner deux performances correctes dans le jeu, en revanche il s'est avéré l'an dernier qu'il savait aligner les buts et concrétiser surtout. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

même avant le match on savait qu'il allait faire de la merde .... mauvais choix de gillot qui aurait du mettre autre chose, même bellion ... fin non quand même pas mais genre sakho

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê "Sur le terrain, j’essaie d’avoir un rôle d’exemplarité"

 

Le mec dit ca ds la presse, pour nous dire en gros qu'il va être nul demain.

CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites

du foutage de gueule !! c'est comme bellion "qui prend son mal en patience" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×