Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Quant-à notre ami "Juju", ces "petits" matchounets ne le motivent pas vraiment. Ah si canal + et le terme "grand match" avait été présent, peut être se serait-il bougé.

 

Las, car il y a une nouveauté cette saison et elle est de taille : Jussiê n'arrive même plus à être bon pour la poignée de matchs de gala face aux caméras de C+.

 

Je pose la question (je n'dis pas que j'ai la réponse) : on se débarasse quand de ce boulet ?

 

On me dit dans l'oreillette que les lensois, tout là-bas dans les bas-fonds de la L2, et qui ont déjà donné avec le "magicien", n'y comprennent eux non plus rien !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel escroc ce type ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec aura surement des regrets à la fin de sa carrière...

 

Et ceux qui l'auront vu jouer des parties comme celle d'aujourd'hui aussi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê n'arrive même plus à être bon pour la poignée de matchs de gala face aux caméras de C+.

 

Effectivement, il préfère bein sport, et c'est bien normal, C+ nous snobe . :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un dispositif qui laisse de l'espace pour les contre attaquants, avec une défense Lorientaise située comme toujours trés haut et un terrain synthétique ou les ballons rebondissent peu et qui avantage les joueurs techniques, il n'en faut pas plus pour que Jussié, presque sans forcer, éclabousse de sa classe le match.

 

Jussié, mais aussi Tremoulinas, Obraniak et Saivet.

 

Le soucis c'est que des équipes qui jouent comme Lorient, Bordeaux n'en rencontre pas beaucoup. Chez Aulas, avec d'autres moyens chez nos adversaires, les contres ont aussi fait mal. A PSG Q, si Bordeaux avait été un peu plus ambitieux dans ses contres, les Girondins pouvaient aussi gagner.

 

Mais j'y pense, grosse défense et contres percutants, ça ne vous rappelle pas un certain ... Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voilà il va pouvoir signer sa prolongation.

Je crois qu'il prepare plutot son depart en fin d'année..

Share this post


Link to post
Share on other sites

CE GARCON EST INCROYABLE......quant il a décidé de joueur il est largement au dessus du lot ....mais voilà c 'est rare beaucoup trop rare...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CE GARCON EST INCROYABLE......quant il a décidé de joueur il est largement au dessus du lot ....mais voilà c 'est rare beaucoup trop rare...

 

C'est effectivement ce qui est frustrant, contre Maritimo il a joué 90' pour touché trois balles , tenter deux dribles foireux !! On peut être confiant pour dimanche: gros match contre l'OM donc grand Jussié :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah, surprenant, Gillot y a cru mais en fait non, 2 bons matchs de rang, c'est un objectif inatteignable pour ce type.

 

Il ne faut pas faire de sentiment avec lui, il a été bon, sur le banc direct le match d'apres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×