Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Non antoine les stats sont bonnes

 

Enfin j'ai même 3493 minutes et 18 buts , 673 minutes en EL meta!

 

Et 41 titularisations

 

 

Je vais te détailler mes chiffres :

 

2011/2012

 

16 titus

1056 min en L1, 225 en coupe

8 buts

1 pd

 

 

2012/2013

 

16 titus

771 min en L1, 90 min en coupe

EL : 81+72+90+90+65+73 = 471 min

6 buts

3 pd

 

 

2013/2014

 

13 titus

859 min en L1, 10 en coupe

EL : 90+90+71+25 = 276 min

7 buts

1 pd

 

 

J'avais fait des erreurs dans son temps de jeu en EL effectivement !

 

du coup ça donne ça :

 

3758 minutes jouées, 21 buts, 5 passesD

 

décisif/ 144min

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur pour qu'il soit bon, faut le mettre devant avec un maximum de liberté et 0 contrainte défensive exepté de se replacer...difficile dans le football moderne d'octroyer autant de passe droit sauf à être ultra décisif ...

Tiens qu'est ce que je disais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est dur il revenait bien et le voila off pour 6 semaines...

 

Il ne loupera pas tant que ça.

Ca fait déjà plus d'une semaine donc il ne lui en reste plus que 5. En tant que brésilien, on ne comptait pas sur lui pour être dispo pour le premier match de CDF.

Il devrait rater maximum 3 ou 4 matchs de championnat, c'est pas la mort vu qu'on a Diabaté :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il a pas de rhume ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il ne loupera pas tant que ça.

Ca fait déjà plus d'une semaine donc il ne lui en reste plus que 5. En tant que brésilien, on ne comptait pas sur lui pour être dispo pour le premier match de CDF.

Il devrait rater maximum 3 ou 4 matchs de championnat, c'est pas la mort vu qu'on a Diabaté :Invision-Board-France-596:

 

Après 6 semaines sans rythme qu'est ce qui garanti qu'il reviendra en forme..? Rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah oui, c'est Jussie, quoi.

Je suis meme surpris qu'il ait aligné autant de matchs sans se blesser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah oui, c'est Jussie, quoi.

Je suis meme surpris qu'il ait aligné autant de matchs sans se blesser.

Sauf que la c est pas une blessure musculaire! c est un idiot qui lui fait une bascule et il retombe mal.Ce genre de faute n est pas assez sanctionnée ( au basket tu fais ca , tu prends une poire dans la gueule!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une enigme pour moi ce joueur... je voulais le voir partir et la il nous fait une bonne serie de matchs, alors que faire à la fin de son contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une enigme pour moi ce joueur... je voulais le voir partir et la il nous fait une bonne serie de matchs, alors que faire à la fin de son contrat...

Vu son salaire et son apport général dans l'équipe depuis quelques saisons, il faut clairement le laisser partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une enigme pour moi ce joueur... je voulais le voir partir et la il nous fait une bonne serie de matchs, alors que faire à la fin de son contrat...

 

Ce matin, à l'entraînement, #Jussiê a fait son retour sur la pelouse. Travail individualisé pour l'attaquant brésilien !

 

Dilemme ? s'il trouve un club qui rachète sa dernière année de contrat (Juin 2015), le vendre et ne pas se tromper sur son remplacement.

 

Sinon il reste 1 an et demi pour juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2014/02/06/je-me-se...n-1453129-8.php

 

Interview de notre "magicien", ou on apprend qu'il se blessait souvent, parce qu'il ... ne travaillait pas assez physiquement.

 

Bref, à 30 berges il commence à être pro.

 

Dommage ce coude dont la cicatrisation tarde à se faire.

 

Encore au moins quinze jours avant qu'il soit apte à jouer.

 

A remarquer aussi, qu'en matière d'inconstance, il suggère qu'il n'est pas le seul. Y aurait il d'autres escrocs ? Lui a sans doute des noms. Quoi, ils ne se donneraient pas toujours à fond ? JLT aurait raison, ce sont parfois des "touristes".

 

Mais au final, il se sent ... Bordelais. Bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2014/02/06/je-me-se...n-1453129-8.php

 

Interview de notre "magicien", ou on apprend qu'il se blessait souvent, parce qu'il ... ne travaillait pas assez physiquement.

 

Bref, à 30 berges il commence à être pro.

 

Dommage ce coude dont la cicatrisation tarde à se faire.

 

Encore au moins quinze jours avant qu'il soit apte à jouer.

 

A remarquer aussi, qu'en matière d'inconstance, il suggère qu'il n'est pas le seul. Y aurait il d'autres escrocs ? Lui a sans doute des noms. Quoi, ils ne se donneraient pas toujours à fond ? JLT aurait raison, ce sont parfois des "touristes".

 

Mais au final, il se sent ... Bordelais. Bon.

 

Bordelais.... Normal, il a le gîte, le couvert, un gros salaire, le soleil, la mer pas loin.... Tout ça sans trop se bouger le derch..... Quoi demander de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×