Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Comme nos 2 pipes à la direction ne veulent pas investir, ils préfèrent refaire signer ca coût moins cher quitte à avoir un effectif de nuls

 

allez triaud, faits nous plaisir fais resigner Brechet et beelion... oses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme nos 2 pipes à la direction ne veulent pas investir, ils préfèrent refaire signer ca coût moins cher quitte à avoir un effectif de nuls

 

allez triaud, faits nous plaisir fais resigner Brechet et beelion... oses

 

 

Trop tard, les deux ont résilié semble-t-il.

 

Mais sinon c'est vrai que la démarche eût été cohérente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop tard, les deux ont résilié semble-t-il.

 

Fins de contrat knack. Comme Olimpa, Hoarau, Chalmé et probablement (on l'oublie celui là) Nguemo. Seul Henrique a résilié, avec l'accord de sa direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui, contrairement à NMB est un boulet. Je ne comprends même pas qu'on lui ait proposé qlq chose.

 

 

 

Un boulet à 9 buts tout de même ne l'oublions pas ! Ceci dit j'aimerai bien qu'il soit transféré pour la seule raison qu'il nous faut absolument du sang neuf devant, il faut régénéré cet effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/breves/bordeaux...r-jussie_131400

 

"Au club depuis 2007, l’ancien Lensois a décidé ne pas prolonger son aventure avec le club de Jean-Louis Triaud, comme l’indique L’Equipe. A 30 ans, il ira au bout de son contrat avec Bordeaux, qui court jusqu’en juin 2015. Cette saison, Jussiê a réalisé l’une des saisons les plus prolifiques de sa carrière en ayant inscrit 9 buts pour 1 passe décisive en 22 rencontres de Ligue 1."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Un boulet à 9 buts tout de même ne l'oublions pas ! Ceci dit j'aimerai bien qu'il soit transféré pour la seule raison qu'il nous faut absolument du sang neuf devant, il faut régénéré cet effectif !

 

 

Mais complètement d'accord! Au bout d'un moment il n'y a pas que les stats, sinon on aurait gardé Modeste qui plantait plus et se blessait moins.

 

Mais le pépère aura 31 ans en septembre, 32 à la finnde son contrat et c'est très bien comme ca.

Hors de question d'en faire le nouveau Bellion surtout qu'il a un salaire des plus imposants.

 

 

Il est au club depuis 8 ans!

 

Si on commence à prolonger tous nos futurs papy, même à 9 buts, il va être beau le message envoyé à Sala tiens.

 

Quand tu vois que pour 1M ou presque Khazri est dispo à niveau quasi équivalent (c'est pas le top playeur mais bon..), et pour moins cher en salaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un an de contrat. Donc à lourder au plus offrant dès cet été.

 

On l'oubliera vite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un an de contrat. Donc à lourder au plus offrant dès cet été.

 

On l'oubliera vite.

 

Clair.

 

Sauf qu'une brève l'annonce contre toute attente prolonger l'aventure. Par les temps qui courent, je n'en attends pas moins de notre direction.

 

Faisons prolonger tous nos tocards en revoyant leur salaire à la baisse, et SURTOUT, ne recrutons personne !

 

M'est avis que ceux qui espèrent Rose ou Khazri peuvent se toucher...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te parie qu'on va le garder encore une année, et il partira libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'une brève l'annonce contre toute attente prolonger l'aventure. Par les temps qui courent, je n'en attends pas moins de notre direction.

 

Mouais, je viens de lire ça sur le site, il aurait prolonger.

 

Si c'est vrai, je me marre. Et je me marre encore plus si c'est pour 3 ans ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te parie qu'on va le garder encore une année, et il partira libre.

 

 

C'est pas tant qu'on ne retire plus d'argent sur lui ; après tout personne n'en veut et l'argent de son transfert a depuis longtemps été amorti !

 

C'est surtout le fait de se le recoltiner au minimum une année de plus qui faait iech....

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'est avis que ceux qui espèrent Rose ou Khazri peuvent se toucher...

 

S'il s'agit vraiment d'espérer, je ne vois pas ce que Rose ou Khazri peuvent apporter. Rose par rapport à Henrique ... tout reste à prouver et Khazri ne m'a pas fait si forte impression que ça. Je veux plus. De quoi, en même temps renforcer.

 

Pour l'ambition de la 3eme à la 6eme place qui est avancée par Willy, ça me semble nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
'j'adore faire resigner des brèles " vient de déclarer triaudipo

 

Ah Wilfrid, il y avait longtemps, on pensait t'avoir perdu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê qui refuse sa prolongation ...

 

Tain, ils ont été capables de faire ça, lui proposer un contrat, incroyable.

 

Demain, on va apprendre que Planus et Olimpa ont une offre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×