Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

les gars au moins avec lui on a des beaux buts..mais bon c'est 2 fois par an c'est mieux que rien .. LOL

 

pas d'exagération .....un par saison....ça fait très cher le but donc à consommer sans modération..

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'exagération .....un par saison....ça fait très cher le but donc à consommer sans modération..

wé mais faut le reconnaître qu'on a aucun mec chez nous, capable de faire ce que fait jussié...après oui il est inconstant ,mais pour moi il peut apporter plus ,peut être que l'arrivée de mariano et de Obraniak va le réveillé..???

s'il y a de meilleur passeur peut être qu'il va marqué plus !

j'ai toujours aimé jussié,après c'est vrai on lui reproche beaucoup mais soyons un peu optimiste parfois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé mais faut le reconnaître qu'on a aucun mec chez nous, capable de faire ce que fait jussié...après oui il est inconstant ,mais pour moi il peut apporter plus ,peut être que l'arrivée de mariano et de Obraniak va le réveillé..???

s'il y a de meilleur passeur peut être qu'il va marqué plus !

j'ai toujours aimé jussié,après c'est vrai on lui reproche beaucoup mais soyons un peu optimiste parfois !

 

ça fait combien de temps qu'il est là ?

ça fait combien de temps qu'on a des mecs comme toi qui nous répètent qu'il va devenir régulier, enfin que dis-je, régulièrement bon plutôt ?

 

A un moment donné, c'est bon, la coupe est pleine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait combien de temps qu'il est là ?

ça fait combien de temps qu'on a des mecs comme toi qui nous répètent qu'il va devenir régulier, enfin que dis-je, régulièrement bon plutôt ?

 

A un moment donné, c'est bon, la coupe est pleine...

entièrement d'accord

on a assez attendu il est là depuis janvier 2007

 

wé scap mais en général ces buts c'est du 100 % jussié,après oui il marque peu mais aussi vu le temps qu'il passe a l'infirmerie ..lol c'est sur qu'il peut pas marqué plus ,c'est vraiment dommage sinon c'est un très bon joueur,mais il est inconstant,il y a pas beaucoup de mecs en ligue 1 qui ont son talent !

mais bon est ce que c'est ces blessures qui le bloque ???

mais bon

mais quelqu'1 qui a du talent ne sera pas aussi inconstant que lui

s'il fait 1 bon match tous les 2-3 matchs là on peut dire inconstant

après pour les blessures, même lorsqu'il était tranquille il y a pas vraiment eu de différence

c'est des excuses les blessures regarde lisandro lui aussi il a des problèmes de blessure et il met pas 50 ans pour bien jouer au foot

cissé a eu bien pire que jussie

il a largement assez joué (et encore il manque les matchs de cpe nationale dans cette fiche)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22115.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul mec capable de marquer et de passer inaperçu auprès des supporters..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul mec capable de marquer et de passer inaperçu auprès des supporters..

Ce joueur est certes un intermitent mais il est sous estime par les supporters...quand il décide de jouer, il n'a pas d'égal dans l'équipe et très peu en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est certes un intermitent mais il est sous estime par les supporters...quand il décide de jouer, il n'a pas d'égal dans l'équipe et très peu en L1 !

 

 

il à le public avec lui à Lescure ! on lui pardonne bcp plus qu'a d'autres ...mais c'est clair que quand il est décidé c'est un régal !!

 

je pense qu'il veux flamber ces temps çi devant son compatriote Mariano...mais bon il risque être encore absent quelques temps blessé qu'il est aux ischios ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à le public avec lui à Lescure ! on lui pardonne bcp plus qu'a d'autres ...mais c'est clair que quand il est décidé c'est un régal !!

 

je pense qu'il veux flamber ces temps çi devant son compatriote Mariano...mais bon il risque être encore absent quelques temps blessé qu'il est aux ischios ...

Pour moi c'est rédhibitoire les blessures!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à le public avec lui à Lescure ! on lui pardonne bcp plus qu'a d'autres ...mais c'est clair que quand il est décidé c'est un régal !!

 

je pense qu'il veux flamber ces temps çi devant son compatriote Mariano...mais bon il risque être encore absent quelques temps blessé qu'il est aux ischios ...

 

Il est annoncé blessé ou ménagé ?

 

Car en fait, avec le retour de Gouffran, je voyais bien un duo Jussié/Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il doit connaître tous les coins et recoins de l'infirmerie il a plus passé de temps à soigner ses bobos que sur le terrain .et en plus quant il y est il choisi s'il va jouer ou pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×