Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

il doit connaître tous les coins et recoins de l'infirmerie il a plus passé de temps à soigner ses bobos que sur le terrain .et en plus quant il y est il choisi s'il va jouer ou pas ....

:Invision-Board-France-558: et surtout grâce à l'infirmerie il a trouvé une passion

 

Bonjour Jussiê, quelles sont tes passions en dehors du football ? De Mégane

Jussiê : J’ai plusieurs passions en dehors du football. Il y a tout d’abord ma famille. J’aime passer du temps avec ma femme et mes enfants. Quand je suis arrivé à Bordeaux, il y avait la magie. J’ai aussi été passionné par la kinésithérapie, à l’époque où j’étais souvent blessé (sourire, NDLR). Je passais plus de temps avec les kinés qu’avec mes coéquipiers. Cela m’a permis de découvrir cette spécialité. Je m’intéresse aussi au vin. Nous sommes dans une ville et une région très réputées pour cela. J’en profite !

http://www.girondins.com/jussie-petit-je-r...s-flamengo.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite le seul mec capable de tenir un poste d'AC en 4-3-3 mais putin faut voir à quoi on est réduit aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

dieu sait si il m"'insupporte par son irrégularité mais ce qu'il a fait hier soir je pense que ni bellion , ni gouffran ne soit capable de le faire ... il a mit l'équipe sur les bons rails !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la limite le seul mec capable de tenir un poste d'AC en 4-3-3 mais putin faut voir à quoi on est réduit aussi..

 

D'accord. Quitte à avoir un nobody en attaque. Autant en avoir un qui est capable de coups de génie. Et plus haut il est placé, plus il a de chances de réaliser un coup. Il est la plupart du temps incapable de peser sur le jeu, mais techniquement, il est au-dessus des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son 3ème en 3 titularisations en 2012, ce Jussie-là a quelque chose a nous apporté dans ce rôle de magicien ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dieu sait si il m"'insupporte par son irrégularité mais ce qu'il a fait hier soir je pense que ni bellion , ni gouffran ne soit capable de le faire ... il a mit l'équipe sur les bons rails !

 

Et jeté à la poubelle les plans du coach Toulousain. Celui ci le confirme d'ailleurs, il souhaitait partir en diésel, puis contrer.

 

Gillot a bien jugé "son" Jussié (souvenir Lensois) cette semaine et le coup de poker a réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui l'eu cru

 

depuis le temps...

 

Oui, enfin ne nous emballons pas. C'est faute de mieux, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, enfin ne nous emballons pas. C'est faute de mieux, hein !

 

A défaut d'avoir un quelconque impact dans le jeu, il a les capacités techniques de convertir des occasions de but. C'est un peu ce qu'il nous manque depuis la saison Bellion/Cavenaghi.

 

Un buteur ? Je ne crois pas. Mais soyons honnêtes, nous n'avons pas mieux en réserve et il n'a pas les capacités d'occuper un autre poste..

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: je sais pas si c'est le froid qui l'a donné envie de se bouger

il était assez actif il a récupéré pas trop mal de ballons

après pour ce qui est de l'offensif à part son but n'a pas assez apporté ses passes n'étaient pas toujours bonnes

 

Oui, enfin ne nous emballons pas. C'est faute de mieux, hein !

ça me fait un peu penser à gouffran et diabaté qui ont eu cette saison leur période où ils marqué et ensuite plus rien

je sens que ça risque de faire pareil

 

profitons et comme disait Luda, pourvu que ça dure.

ok pour profiter qu'il est plutôt en forme lors de ses derniers matchs

mais il a un peu la poisse de tomber sur les gros qui vont arriver.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×