Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

On peut l'envisager sur un côté ou c'est vraiment un joueur de pointe ?

 

il peut jouer indifferemment à tous les postes de l'attaque aillier droit ou gauche et même avant centre..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Comme tous les jeunes de son âge il se dit plus à l'aise dans l'axe, mais sa vitesse et son accélération peuvent aussi faire mal sur un côté. A Lens il était rentré en tant qu'ailier gauche me semble-t-il.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il peut jouer indifferemment à tous les postes de l'attaque aillier droit ou gauche et même avant centre..

 

Profil hyper intéressant vues les circonstances alors... À la place de Wendel, il peut fournir une alternative intéressante en fin de match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Profil hyper intéressant vues les circonstances alors... À la place de Wendel, il peut fournir une alternative intéressante en fin de match ?

 

moi je pense qu'il peut nous faire une WALCOTT....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Profil hyper intéressant vues les circonstances alors... À la place de Wendel, il peut fournir une alternative intéressante en fin de match ?

Oui mais avec moins de présence sur le plan défensif quand même. A ne pas négliger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense qu'il peut nous faire une WALCOTT....

 

Bon... Alors qu'on a qu'à dire que son heure est arrivée !

 

Oui mais avec moins de présence sur le plan défensif quand même. A ne pas négliger.

 

Donc, on le fait rentrer en fin de match si on ne mène pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Diabate et Traore, il vient de resigner jusqu'en 2012 (2013 pour les 2 autres joueurs cites)

 

J'espere qu'on le verra jouer lors des 4 derniers matches. Ce serait bien qu'il soit aussi performant que Benzema a son age :) :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet a été appelé en équipe de France des moins de 19 ans pour disputer le Tour Elite de l'Euro 2009 du 14 au 24 mai prochain, qui leur permettra d'être qualifier pour l'euro.

Abdoulaye Keita a également été appelé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet a été appelé en équipe de France des moins de 19 ans pour disputer le Tour Elite de l'Euro 2009 du 14 au 24 mai prochain, qui leur permettra d'être qualifier pour l'euro.

Abdoulaye Keita a également été appelé.

C'est en brève !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mec, il a pas joué un match de l'année suite à deux graves blessures aux panards...et à peine rétabli, bing sélection...

 

du grand n'importe quoi....manquerait plus qu'il se blesse en selection...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 but hier soir en amical... Et si c'était lui la bonne surprise de la saison ? En tout cas, Lolo semble lui faire confiance et il lui a même donné sa préférence par rapport à Diabaté, donc attendons voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 but hier soir en amical... Et si c'était lui la bonne surprise de la saison ? En tout cas, Lolo semble lui faire confiance et il lui a même donné sa préférence par rapport à Diabaté, donc attendons voir...

 

 

Mis à part son but Saivet a t'il fait un bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Mis à part son but Saivet a t'il fait un bon match

 

Il a été l'un des meilleurs du match sinon le meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pressé de le voir à l'œuvre le Saivet ... Depuis le temps que je le connais ... (Grace à FM)

Un des avantages de nos recrutements c'est qu'on voit nos jeunes ici. On forme pas dans le vent. Les autres peuvent dire la même chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×