Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Donc on aurait vraiment du le vendre cet été..

On a eu des bonnes offres concrètes ?

 

Et je pense pas qu'il aurait fallu le vendre, son année dernière était intéressante. Là pas de chance il est blessé mais quand il reviendra je pense vraiment qu'il sera décisif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même bizarre cette absence de plusieurs mois alors que la correspondante de L'Equipe à Bordeaux annonce qu'il a repris hier doucement en solo. Bref, il y a quelque chose qui m'échappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'il faut qu'il soit constant quand il reviendra..

 

Parce qu'il était un peu comme Obra.. le mec te sauve un match une fois sur cinq mais le reste du temps tu sais pas trop ce qu'il fout..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, nan, mais sous Gillot on avait quoi? 3 types constants chaque année? S'il manque le coche sous WS on le jette mais plus on avance, plus les années Gillot deviennent impertinentes quand il s'agit de juger n'importe lequel de nos joueurs. Tout était tellement décousu qu'au final y'a plus grand chose à en tirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On a eu des bonnes offres concrètes ?

 

Et je pense pas qu'il aurait fallu le vendre, son année dernière était intéressante. Là pas de chance il est blessé mais quand il reviendra je pense vraiment qu'il sera décisif !

 

On aurait eu des bonnes offres au vu de son début de saison, et un joueur comme ca on aurait toujours su le vendre si on l'avait mis sur le marché (Cf le nombre de rumeurs de départ à son sujet..)

 

Ses années sont TOUJOURS intéressantes, mais il n'enchaine jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on veut jouer les premiers rôles, on aura vite besoin de lui ! Pour le moment on a personne d'autre à mettre à droite que Rolan.

Rolan/ Saivet, ça fait deux bons joueurs au même poste, et là ça devient plus intéressant.

 

 

Carrasso/ Jug

 

Mariano/ Faubert

 

Sané/ Planus

 

Pallois/ Ilori

 

Contento/ Poundjé

 

Sertic/ Poko

 

Plasil/ Traoré

 

Rolan/ Saivet

 

Khazri/ Jussie

 

NMB/ Khazri

 

Diabaté/ Sala

 

C'est le seul poste vraiment doublé en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait eu des bonnes offres au vu de son début de saison, et un joueur comme ca on aurait toujours su le vendre si on l'avait mis sur le marché (Cf le nombre de rumeurs de départ à son sujet..)

 

Ses années sont TOUJOURS intéressantes, mais il n'enchaine jamais

Nan mais ya pas de joueurs sur le marché ou non. Tas des mecs qui reçoivent des offres ou des mecs qui le reçoivent pas d'offres cest tout.

Sacko était sur le marché tu penses... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais ya pas de joueurs sur le marché ou non. Tas des mecs qui reçoivent des offres ou des mecs qui le reçoivent pas d'offres cest tout.

Sacko était sur le marché tu penses... ?

Moi ce qui me dérange , c est qu on attend un mois de compétition pour s 'apercevoir qu il a un genou en vrac! Résultat, on a laissé partir sacko et on a pas recruté devant avant la fin du mercato Si diab se blesse il ne reste que sala qui n a pas encore la carrure pour étre titulaire et enchainer les buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me dérange , c est qu on attend un mois de compétition pour s 'apercevoir qu il a un genou en vrac! Résultat, on a laissé partir sacko et on a pas recruté devant avant la fin du mercato Si diab se blesse il ne reste que sala qui n a pas encore la carrure pour étre titulaire et enchainer les buts!

 

Nah, ce qui est dérangeant c'est surtout que tu ne saches pas lire un article convenablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nah, ce qui est dérangeant c'est surtout que tu ne saches pas lire un article convenablement.

http://www.foot-sur7.fr/175184-l1-bordeaux...nge-pour-saivet Son genou est en vrac depuis la prépa voir plus! c est pas moi qui l invente ca!!! tu te prends pour qui toi????????? tu veux m apprendre a lire???? On a pas pris d attaquant car on comptait sur lui (avec la blessure de jussié et le départ de sacko) et c est une erreur! on va se retrouver a poil en cas de blessure de diab! Ca fait plusieurs fois que tu me gaves CV , tu peux garder tes belles paroles pour toi , ca me fera des vacances !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.foot-sur7.fr/175184-l1-bordeaux...nge-pour-saivet Son genou est en vrac depuis la prépa voir plus! c est pas moi qui l invente ca!!! tu te prends pour qui toi????????? tu veux m apprendre a lire???? On a pas pris d attaquant car on comptait sur lui (avec la blessure de jussié et le départ de sacko) et c est une erreur! on va se retrouver a poil en cas de blessure de diab! Ca fait plusieurs fois que tu me gaves CV , tu peux garder tes belles paroles pour toi , ca me fera des vacances !

 

Si tu passais moins de temps à raconter n'importe quoi je serais moins sur ton dos.

 

On n'a pas attendu un mois de compétition pour réaliser que son genou était en vrac, on a tenté un traitement qui ne s'est pas avéré concluant. Et on va réitérer maintenant.

 

Suffit de lire pour le comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×