Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Enorme ce soir.

 

Ce qui est bien c'est que personne pourra le contester à moins d'être véritablement aveugle.

 

clairement, sa place n'est pas sur un côté !!

 

il passe le match en mode alternatif...sans visiblement faire de grosses différences alors qu'en face c'était pas bien méchant !!

 

comparativement à la prestation de Traoré, Saivet...c'est limite..

Share this post


Link to post
Share on other sites
clairement, sa place n'est pas sur un côté !!

 

il passe le match en mode alternatif...sans visiblement faire de grosses différences alors qu'en face c'était pas bien méchant !!

 

comparativement à la prestation de Traoré, Saivet...c'est limite..

Bien sans plus,

mais il est jeune et il prendra la place que LB lui donnera

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est même pas marrant, Scap est pas passé sur le forum hier soir...

Je voulais le faire sortir de ses gonds après la médiocre prestation de Saivet :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est même pas marrant, Scap est pas passé sur le forum hier soir...

Je voulais le faire sortir de ses gonds après la médiocre prestation de Saivet :(

J'ai pas vu le match alors je pourrais pas donner mon avis, dommage. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match alors je pourrais pas donner mon avis, dommage. :Diabolo pour WGLT09:

 

Je l'ai trouvé pas si mal personellement, revenant bien défendre! Après dans son couloir, il était quand même bien seul, même si il a parfois combiné avec Traoré, on peut pas dire que jurietti est été offensivement percutant...

De manière général j'ai pas trouver que les latérau ce soit vraiment fouler hier soir, ca peut se comprendre pour Wendel, qui veut en garder sous le pied pour Lyoon et n'avait pas grand chose à prouver dans un poste qui n'est pas le sien ( il n'a pas grand chose à prouver de manière générale cette année je le trouve bon ).

 

Le petit Saivet, c'est montré brouillon, parfois, parfois appliqué, il a besoin d'améliorer sa concentration par moment, mais on le sent tout de meme vraiment à l'aise dans le jeu à une touche de balle.

Il réunit certaines qualitées de Cavé et Bellion réunit, jeu court et vitesse, et n'est pas loin de les égaler en efficacité cette année... etant donnée que.

Bref il a un potentiel certain, et je pense que sont style de jeu pourra se marier plus facilement avec la philosophie Blanc que celui d'Obertan ( cf : enchainer les aller retour, defendre, jouer collectifs de temps en temps )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui m'a le plus marqué chez ce joueur c'est sa très grosse capacité d'accélération...ça peut faire des ravages en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est aussi invisible sur le résumé de C+...

 

C'est pas lui qui récupère le ballon et le donne à Traoré sur le but ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas lui qui récupère le ballon et le donne à Traoré sur le but ?

 

Si si c'est lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si c'est lui...

 

 

Il donne rien, c'est le défenseur qui merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il donne rien, c'est le défenseur qui merde ...

 

Bhe regardes tu devais être bourré encore :Diabolo pour WGLT09: il passe à Traoré, il avait tenté un dribble avant sur le défenseur il intercepte et perd le ballon et après blabla...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bhe regardes tu devais être bourré encore :Diabolo pour WGLT09: il passe à Traoré, il avait tenté un dribble avant sur le défenseur il intercepte et perd le ballon et après blabla...

 

 

Beh oui, c'est le défenseur qui fait la passe à Traoré avec sa jambe gauche sans vouloir le faire exprès ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×