Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

quelqu'un a vu son dérnier match avec angers?

 

oui moi, enfin un duplex de L2 SUR EUROSPORT hier soir...et il a été nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est lui notre avenir ?

 

Bon... si vous le dites.

 

 

Saivet un joueur surfait, surcôté, sur la base d'un tournoi espoir disputé il y a des années !

 

Ce mec n'a RIEN montré à chacune de ses apparitions en L1, ce que Diabaté au moins (même si je suis pas fan) a su faire !

 

Qu'il aille poursuivre son apprentissage ailleurs, mais pas en L1, en tout cas pas chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

but de saivet à l'instant

enroulé de l'extérieur de la surface, pas mal :P

 

savic joue en défense aussi =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 mn que je matte les Espoirs, après avoir manqué le début, donc les présentations des équipes, et je découvre que saivet joue grâce à son but. En gros, ça doit être son premier ballon ce soir :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est sur quelle chaine SVP?

 

De toute façon on sait par expérience qu'il y a un fossé entre les Espoirs et la Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter de casser du sucre sur le dos de saivet c'est sur c'est pas cristiano mais au moins lui il a une occasion et il marque donc il est efficace ( c'est ce qu'on reproche à modeste vous êtes jamais content!) techniquement il est à l'aise et il a le souci de jouer en une touche de balle ( de ce que j'ai vu sur la premirèe mi temps )

 

aprés au niveau du placement c'est pas trop ça mais c'est en le laissant jouer au haut niveau qu'il apprendra aussi donc

 

je milite pour qu'il intègre le 11 l'an prochain tout comme diabaté , qui lui aussi je trouve est critiqué pour rien mais c'est connu l'herbe est plus verte ailleurs ( quitte à avoir une saison de merde autant que ce soit instructif pour nos jeunes)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai mater le match hier soir.

 

SAIVET : bof, bof...un but, très joli d'ailleurs, mais il est trop dilétante sur le terrain. Il l'a joue trop facile et au final ne créé pas trop de danger.

 

SAVIC / nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai mater le match hier soir.

 

SAIVET : bof, bof...un but, très joli d'ailleurs, mais il est trop dilétante sur le terrain. Il l'a joue trop facile et au final ne créé pas trop de danger.

 

SAVIC / nul.

 

Il y avait un match ? Saivet a donc marqué (je viens de le voir en vidéo) et d'une belle frappe.

 

JLT pense que le premier renfort pour la future saison sera Saivet. Ce qui est sur c'est qu'il était devenu, comme Kricho à Reims, incontournable à Angers, au sein d'un onze de qualité et qui jouait bien. Deux vraies recrues interessantes, sans bourse délier. :) Du malin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait un match ? Saivet a donc marqué (je viens de le voir en vidéo) et d'une belle frappe.

 

JLT pense que le premier renfort pour la future saison sera Saivet. Ce qui est sur c'est qu'il était devenu, comme Kricho à Reims, incontournable à Angers, au sein d'un onze de qualité et qui jouait bien. Deux vraies recrues interessantes, sans bourse délier. :) Du malin ?

 

mouais, j'aimerai être aussi optimiste que toi.

 

Tout dépend des objectifs en fait.

 

Si le projet est de reconstruire un groupe en mettant en avant 3 ou 4 éléments de notre centre de formation, alors ok... mais faut pas s'attendre à jouer les 5 premieres places dans ce cas de figure. Faut que tout le monde, les supporters en premiers en soient conscient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×