Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

4 matchs de suite comme titulaire, mais je reste fortement sceptique sur ce joueur.

 

Il a des qualités indéniables pour éliminer en un contre un, pour apporter de la vitesse, mais ça reste trop intermittent et trop inefficace (dans le dernier geste) pour être assez utile à droite. Il fait preuve de trop de nonchalance, ne prend pas assez de risque et n'est pas efficace à l'heure actuelle.

 

Alors, bien sûr, c'est meilleur qu'un BenK ou un Gouffran à ce poste, son duo avec Sané progresse, mais ça n'est pas (encore ?) suffisant pour moi.

Effectivement je suis d accord avec ton analyse, peut etre aussi qu'il est plus à l'aise dans un 424 où il n a pas réellement besoin de défendre mais dans le systeme 4411 de jlo pour tenir un résultat il est assez transparent au point de ne pas faire la différence avec Jussie....

Est ce un problème de physique où après une bonne premiere mi temps il a été complètement à coté de la plaque le peu de temps qu'il a joué en deuxieme

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 matchs de suite comme titulaire, mais je reste fortement sceptique sur ce joueur.

Il a des qualités indéniables pour éliminer en un contre un, pour apporter de la vitesse, mais ça reste trop intermittent et trop inefficace (dans le dernier geste) pour être assez utile à droite. Il fait preuve de trop de nonchalance, ne prend pas assez de risque et n'est pas efficace à l'heure actuelle.

 

Alors, bien sûr, c'est meilleur qu'un BenK ou un Gouffran à ce poste, son duo avec Sané progresse, mais ça n'est pas (encore ?) suffisant pour moi.

 

Pareil...tres tres déçu.

 

De tous ceux essayés à droite (Gouffran, Traoré, Sertic, Benk, Jussiê, Saivet) je préfère JUSSIE....

 

alors certes, il traverse quelques rencontres tel un fantome, mais il reste quand même le plus talentueux de tous et le plus efficace même si c'est relatif...

 

Je serais pas contre d'échanger ces 6 joueurs là contre un seul qui donne enfin satisfaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil...tres tres déçu.

 

De tous ceux essayés à droite (Gouffran, Traoré, Sertic, Benk, Jussiê, Saivet) je préfère JUSSIE....

 

alors certes, il traverse quelques rencontres tel un fantome, mais il reste quand même le plus talentueux de tous et le plus efficace même si c'est relatif...

 

Je serais pas contre d'échanger ces 6 joueurs là contre un seul qui donne enfin satisfaction.

Entre ces 6 là, ma préférence va également à Jussiê, juste devant Saivet ! Je le trouve plus décisif.

 

BenK et Gouffran ne réussissent rien à ce poste, Sertic ne joue à son véritable poste et Traoré n'arrive pas à franchir le cap.

 

Par contre, j'aimerai évidemment bien voir arriver un bon joueur à ce poste (Obraniak ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'est pas fait des copains ce soir à Lescure ! on à pas le droit d'être plus fatigué que les autres quand on entre à la 80eme ..

 

quel pitre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'est pas fait des copains ce soir à Lescure ! on à pas le droit d'être plus fatigué que les autres quand on entre à la 80eme ..

 

quel pitre !!

 

Il entre à la 86ème minute, VA tient le ballon et domine outrageusement, sur un de nos rares contres il donne une balle de but à Bellion.. ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il entre à la 86ème minute, VA tient le ballon et domine outrageusement, sur un de nos rares contres il donne une balle de but à Bellion.. ? :huh:

Je suis d'accord avec toi saivet

Sinon je vais te dire pourquoi Yves a été dure avec riton, pour lui la bonne passe pour bellion c'était n'guemo il confond les 2 vu qu'ils se ressemblent :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi saivet

Sinon je vais te dire pourquoi Yves a été dure avec riton, pour lui la bonne passe pour bellion c'était n'guemo il confond les 2 vu qu'ils se ressemblent :Diabolo pour WGLT09:

 

 

l'un à des chaussures jaunes et pas l'autre !

 

sinon ce que je lui reproche c'est qu'il rentre à la 80eme et fait semblant d'être plus fatigué que les autres ! aucun pressing , rien ! c'est ça qui me gonfle !

 

aprés qu'un mec fasse des erreurs dans le jeu c'est pas grave , ça n'arrive qu'a ceux qui prennent des initiatives !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il entre à la 86ème minute, VA tient le ballon et domine outrageusement, sur un de nos rares contres il donne une balle de but à Bellion.. ? :huh:

 

Je pense même, absence d'attaquant pour absence d'attaquant, ce qui est quand même le signe fort de Gillot envoyé à ses dirigeants, que Saivet aurait du remplacer Jussié à la mi-temps et non un Bellion transparent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une chose est claire c'est que gillot ne veut plus des recrues arrivées avec son prédécesseur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense même, absence d'attaquant pour absence d'attaquant, ce qui est quand même le signe fort de Gillot envoyé à ses dirigeants, que Saivet aurait du remplacer Jussié à la mi-temps et non un Bellion transparent.

 

 

Moi j'aurais fait entrer Modeste qui prend quand même quelques ballons de la tête et qui fait le pressing ...on ne peux pas lui reprocher ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Je pense même, absence d'attaquant pour absence d'attaquant, ce qui est quand même le signe fort de Gillot envoyé à ses dirigeants, que Saivet aurait du remplacer Jussié à la mi-temps et non un Bellion transparent.

Oui mais est-ce que Saivet est considéré comme un attaquant par Gillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais est-ce que Saivet est considéré comme un attaquant par Gillot ?

si gillot a mis MB en attaque je ne vois pas pourquoi il pourrait pas le faire aussi avec saivet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Premier but en pro avec nous, enfin! J'ai pas vu le but mais apparement c'est un beau but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×