Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

Guest Elise

Re-bonjour à tous !

Voilà cela fait plus de trois mois que je ne suis pas venue ici (est-ce utile de rappeler que je suis supportrice du Stade Malherbe de Caen ? Ça doit se voir.... :rolleyes: ).

 

Bref j'aimerai savoir pour vous quelles sont les équipes qui vont descendre en Ligue 2 cette saison (je me doute que vous direz tous le Stade Malherbe et au fond rien de plus logique !).

Mais ce soir avec Caen-Toulouse je pense qu'on va assiter au réveil des Normands. Enfin je l'espère.

En tout cas j'espère aussi que vous serez nombreux lors du Caen-Bordeaux (il me semble que c'est le 24 novembre). Vous verrez on accueille toujours très bien les supporteurs adverses (lors de Caen-Metz les supporteurs messins ont été bien applaudi avant le match mais quand on les a entendu dire "Malherbe on t'******" c'était nettement moins sympa !).

 

Voilà vive cette chère Ligue 1 qui ne veut pas souvent de nous :rolleyes: et allez Caen et Bordeaux donc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen et Metz sur en L2...

 

après, pourquoi pas un vieux de la L1 en D2 histoire de faire une nantaise ( Lens et Auxerre ont l'air d'avoir un train d'avance !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Re-bonjour à tous !

Voilà cela fait plus de trois mois que je ne suis pas venue ici (est-ce utile de rappeler que je suis supportrice du Stade Malherbe de Caen ? Ça doit se voir.... :rolleyes: ).

 

Bref j'aimerai savoir pour vous quelles sont les équipes qui vont descendre en Ligue 2 cette saison (je me doute que vous direz tous le Stade Malherbe et au fond rien de plus logique !).

Mais ce soir avec Caen-Toulouse je pense qu'on va assiter au réveil des Normands. Enfin je l'espère.

En tout cas j'espère aussi que vous serez nombreux lors du Caen-Bordeaux (il me semble que c'est le 24 novembre). Vous verrez on accueille toujours très bien les supporteurs adverses (lors de Caen-Metz les supporteurs messins ont été bien applaudi avant le match mais quand on les a entendu dire "Malherbe on t'******" c'était nettement moins sympa !).

 

Voilà vive cette chère Ligue 1 qui ne veut pas souvent de nous :rolleyes: et allez Caen et Bordeaux donc !!!

Oui evidemment je ne peux que citer Caen parmi les équipes que je verrais descendre, en tout cas pour l'instant, avec Metz ils sont quand meme en dessous des autres, après ils vont peut etre se reveiller a un moment....

 

Mais bon j'aime bien Caen, qui a formé pas mal de bons joueurs, comme Sommeil par exemple, par contre j'aime pas votre entraineur Dumas, ca date de la saison derniere quand il avait attaqué en justice des supporters qui avaient fait un site humoristique et donc, se moquaient gentiment de lui et des dirigeants....j'avais été désolé de voir qu'il avait aucun humour, Je sais pas ce qu'il ferait si un jour il avait sa marionnette aux guignols! Il demanderait la peine de mort aux auteurs? Enfin bon y'a aucune chance que ca n'arrive...

 

Et puis la semaine derniere il s'est encore distingué par ses critiques envers l'arbitrage, alors que visiblement les erreurs reprochées n'etaient pas vraiment flagrantes....

J'imagine pas ce qu'il aurait fait si, comme il y a deux saisons, un arbitre avait oublié de siffler trois mains adverses dans la surface comme lors de Bordeaux/Lyon...! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Re-bonjour à tous !

Voilà cela fait plus de trois mois que je ne suis pas venue ici (est-ce utile de rappeler que je suis supportrice du Stade Malherbe de Caen ? Ça doit se voir.... :rolleyes: ).

 

Bref j'aimerai savoir pour vous quelles sont les équipes qui vont descendre en Ligue 2 cette saison (je me doute que vous direz tous le Stade Malherbe et au fond rien de plus logique !).

Mais ce soir avec Caen-Toulouse je pense qu'on va assiter au réveil des Normands. Enfin je l'espère.

En tout cas j'espère aussi que vous serez nombreux lors du Caen-Bordeaux (il me semble que c'est le 24 novembre). Vous verrez on accueille toujours très bien les supporteurs adverses (lors de Caen-Metz les supporteurs messins ont été bien applaudi avant le match mais quand on les a entendu dire "Malherbe on t'******" c'était nettement moins sympa !).

 

Voilà vive cette chère Ligue 1 qui ne veut pas souvent de nous :rolleyes: et allez Caen et Bordeaux donc !!!

 

 

Metz, Caen, c'est somme toute logique. Après je vois l'OM :D Sans déconner, la troisième équipe je ne sais pas... C'est dur tant le classement actuel n'est sûrement pas représentatif de ce qu'il sera en avril.

 

Sinon, Caen, c'est un club avec des supporters plutôt actifs donc ça me plaît. L'entraîneur je m'en fous, mais si ce que Savio dit est vrai, j'ose pas imaginer ce qu'il aurait fait si un site comme chezlesgirondins.com apparaîssait sur Caen !

Hormis ça, ben, j'espère pour Caen qu'ils ne descendront pas car c'est une équipe sympathique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouverture du score de Nancy a Monaco! -_-

 

edit 1: Et deuxieme but nancéen....pinaise sont chiants! B)

 

edit 2: Vous reprendrez bien un petit troisième pour la route?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouverture du score de Nancy a Monaco! -_-

 

edit 1: Et deuxieme but nancéen....pinaise sont chiants! B)

 

edit 2: Vous reprendrez bien un petit troisième pour la route?

 

J'viens de voir ça... Bon bah c'est pas encore ce week end qu'on sera 1er <_< (si on bat Lyon, of course vu que y'a des fans lyonnais sur le forum)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de voir ça... Bon bah c'est pas encore ce week end qu'on sera 1er <_< (si on bat Lyon, of course vu que y'a des fans lyonnais sur le forum)

S'il faut attendre le Nancy/Bordeaux du 3 novembre pour l'être, on attendra! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique match de Nancy qui a surclassé de bien triste Monégasque qiu ont du attendre la rentrée de leur feu follet Pino pour sauver ce qui reste d'honneur !!

 

Que dire de cette fantastique équipe Nancéeine qui a fait un gros match, avec une solidarité collectif exemplaire !

 

Le but de Kim est fabuleux, et mériterait d'être diffusé en boucle comme celui de Valbuena !

 

Nancy champion ? ça aurait de la gueule, en tout cas plus que le PLM en bois de Thiriez !! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Magnifique match de Nancy qui a surclassé de bien triste Monégasque qiu ont du attendre la rentrée de leur feu follet Pino pour sauver ce qui reste d'honneur !!

 

Que dire de cette fantastique équipe Nancéeine qui a fait un gros match, avec une solidarité collectif exemplaire !

 

Le but de Kim est fabuleux, et mériterait d'être diffusé en boucle comme celui de Valbuena !

 

Nancy champion ? ça aurait de la gueule, en tout cas plus que le PLM en bois de Thiriez !! :wub:

 

T'es sérieux ? Quand on parle de battre Lyon tu nous fais limite un discours pessimiste et là tu parles de Nancy champion :blink:

Je te suis pas, pobet :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy champion :ph34r:

Je vais etre honnete, sans faire le leche, pas trop mon genre hors OM dans l'ordre des équipes champione je voudrai

1) .... aucun :ph34r:

2) Bordeaux

3) Rennes

...

17) ASSE

18) PSG

19) Lyon

 

(bien sur j'ai mis que 19 équipe car j'ai enlever l'OM)

Si j'ai mis Bordeaux, c'est que d'abord j'aime L Blanc, que votre jeu, il est pas trop mal pour la mentalité Ligue 1 (cf Bordeaux il y a 2 saisons) et que voila même si je vous aime pas trop ben c'est celle que je pourrai le mieux supporter en haut du tableau (me parler pas de Nancy ou quoi même si j'en ai rien a carrer d'eux j'aurai honte pour mon championnat)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
T'es sérieux ? Quand on parle de battre Lyon tu nous fais limite un discours pessimiste et là tu parles de Nancy champion :blink:

Je te suis pas, pobet :wacko:

 

Nancy a une bonne équipe mais elle a surtout un très bon 11, voir quelques joueurs de plus. Mais leur banc n'a pas de profondeur. En jouant sur un seul tableau ils peuvent etre dans les 5premiers je pense, et encore difficilement.

 

La saison est longue, la fatigue se fera ressentir à un moment donné.

 

Mais c'est un bon début de saison qu'ils réalisent ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mine de rien mine de crayon, ils ne lachent pas l'affaire ces nancéens ! moi qui croyait qu'ils allaient perdre a louis II, je me suis bien trompé !

9 matchs, 7 victoires, 1 nul , 1 defaite ! mais peut on les considerer comme un pretendant au titre ? moi je pense que tot ou tard, ils rentreront dans le rang mais bon qui sait ....

ils ont deja affronter quelques gros tels que monaco, marseille ( si on peut appelerca un gros) , rennes et saint etienne !

je pense qu'ils commenceront a couler a partir du 3 novembre ( nancy- bordeaux, psg- nancy, nancy-lille, le mans lnancy) !

4 gros matchs : bon ben ils perdront contre bordeaux, meme si le parc est "maudit", ca reste difficile de jouer la bas, lille joue bien malgré sa place au classement, et le mans fait un bon debut de saison !

bref, en tout bonne petite equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
mine de rien mine de crayon, ils ne lachent pas l'affaire ces nancéens ! moi qui croyait qu'ils allaient perdre a louis II, je me suis bien trompé !

9 matchs, 7 victoires, 1 nul , 1 defaite ! mais peut on les considerer comme un pretendant au titre ? moi je pense que tot ou tard, ils rentreront dans le rang mais bon qui sait ....

ils ont deja affronter quelques gros tels que monaco, marseille ( si on peut appelerca un gros) , rennes et saint etienne !

je pense qu'ils commenceront a couler a partir du 3 novembre ( nancy- bordeaux, psg- nancy, nancy-lille, le mans lnancy) !

4 gros matchs : bon ben ils perdront contre bordeaux, meme si le parc est "maudit", ca reste difficile de jouer la bas, lille joue bien malgré sa place au classement, et le mans fait un bon debut de saison !

bref, en tout bonne petite equipe

Je crois que tu les sous estimes enormément et que comme pour ce soir tu te trompes....

Deja Nancy est largement, mais largement meilleur que Lille (tu dis que Lille joue bien, ca reste a voir, mais alors Nancy joue bien mieux), bien meilleur aussi que le Mans (qui a fait un bon "début" de saison comme tu dis mais c'est plus le début de saison maintenant, on en est deja au quart et Le Mans est rentré dans le rang) et Nancy est typiquement le genre d'équipe qui peut aller gagner a Paris, en tout cas ils sont superieurs aussi au PSG (en fait ils sont premiers avec un match en moins donc....)

Si Bordeaux ramène un nul de Nancy ce sera pas mal (reste a voir aussi d'ici la ou en seront nous au classement) d'ailleurs c'est pour ca que j'aime pas me projeter trop loin car on sait pas comment ca va évoluer mais je tenais a dire que tu te trompes énormement sur Nancy qui est actuellement bien au dessus de Lille, Le Mans et Paris....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Nancy champion :ph34r:

Je vais etre honnete, sans faire le leche, pas trop mon genre hors OM dans l'ordre des équipes champione je voudrai

1) .... aucun :ph34r:

2) Bordeaux

3) Rennes

...

17) ASSE

18) PSG

19) Lyon

 

(bien sur j'ai mis que 19 équipe car j'ai enlever l'OM)

Si j'ai mis Bordeaux, c'est que d'abord j'aime L Blanc, que votre jeu, il est pas trop mal pour la mentalité Ligue 1 (cf Bordeaux il y a 2 saisons) et que voila même si je vous aime pas trop ben c'est celle que je pourrai le mieux supporter en haut du tableau (me parler pas de Nancy ou quoi même si j'en ai rien a carrer d'eux j'aurai honte pour mon championnat)

 

Et aussi sur Webgirondins tout le monde est gentil avec toi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu les sous estimes enormément et que comme pour ce soir tu te trompes....

Deja Nancy est largement, mais largement meilleur que Lille (tu dis que Lille joue bien, ca reste a voir, mais alors Nancy joue bien mieux), bien meilleur aussi que le Mans (qui a fait un bon "début" de saison comme tu dis mais c'est plus le début de saison maintenant, on en est deja au quart et Le Mans est rentré dans le rang) et Nancy est typiquement le genre d'équipe qui peut aller gagner a Paris, en tout cas ils sont superieurs aussi au PSG (en fait ils sont premiers avec un match en moins donc....)

Si Bordeaux ramène un nul de Nancy ce sera pas mal (reste a voir aussi d'ici la ou en seront nous au classement) d'ailleurs c'est pour ca que j'aime pas me projeter trop loin car on sait pas comment ca va évoluer mais je tenais a dire que tu te trompes énormement sur Nancy qui est actuellement bien au dessus de Lille, Le Mans et Paris....

 

oui actuellement, ils sont plus forts ( la preuve, ils sont 1er au classement) mais je faisais part de ma reflexion qui disait qu'ils allaient bientot tomber, dans l'avenir ( car contrairement a toi, j'aime bien me projeter dans l'avenir meme si je me trompe quelque fois comme ce soir :rolleyes: ) ! alors oui, au jour d'aujourd'hui ils sont leader mais ne me fait pas croire qu'ils vont finir en ligue des champions non plus !

et je suis pas sur qu'ils jouent mieux que lille ! nancy a la reussite que lille n'a pas!

franchement, lille jouit d'une malchance hors norme, c'est pour ca que, pour moi, ils finiront dans les 5 premiers !

de toute facon, on aura un ordre d'idée a la fin des matchs aller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×