Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Le français et moi sa fait 2 <_<

 

c'etait pas la peine de le préciser...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien ce que je pensais sur Trémoulinas :

 

Il avoue également que des approches comme celles des Allemands le «booste» et le pousse à «faire des grands matches tous les week-ends.»

 

il joue pour briller mais s'en branle complet de l'équipe...pauv' tâche va...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon au moins y'a quelque chose qu'il le booste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que je pensais sur Trémoulinas :

 

Il avoue également que des approches comme celles des Allemands le «booste» et le pousse à «faire des grands matches tous les week-ends.»

 

il joue pour briller mais s'en branle complet de l'équipe...pauv' tâche va...

 

T'as lu ça où ?

 

Si c'est vrai, ça prouve bien l'ambiance qui doit y avoir dans les vestiaires... Ou alors, c'est encore une interprétation des journalistes... Peut-être a-t-il seulement dit que l'attention de grosses écuries allemandes lui faisaient plaisir et lui donnaient envie de continuer à progresser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
T'as lu ça où ?

 

Si c'est vrai, ça prouve bien l'ambiance qui doit y avoir dans les vestiaires... Ou alors, c'est encore une interprétation des journalistes... Peut-être a-t-il seulement dit que l'attention de grosses écuries allemandes lui faisaient plaisir et lui donnaient envie de continuer à progresser...

En même temps, c'est vrai que son meilleur match, il l'a fait ce week end devant les émissaires du BAYERN.

Alors, source de motivation pour lui, cela semble être une évidence.

Nous verrons si il continue sur cette lancée contre ARLES/AVIGNON, son match en dira long sur ses dispositions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut penser que Benoit Tremoulinas, déjà 25 ans en Décembre, depuis le départ de Lolo et Gasset et du fait du visible affaiblissement de Bordeaux, pourrait être tenté par un grand club Européen comme le Bayern.

 

Trois raisons au moins pourraient l'y pousser :

 

- Le vestiaire de Liza, qui a marqué le Bayern, avec un style de jeu proche de celui du Basque.

- Le style de jeu pratiqué en Bundesligua, plutôt porté sur l'offensive.

- Un salaire quasi doublé.

 

Mais finalement, le Bayern ayant les moyens, ce pourrait être l'occasion pour Bordeaux, d'être très exigeant financiérement parlant et, si on admet que la vente de Gourcuff améne un équilibre de bilan comptable, se constituer ainsi une réserve, de nature à permettre d'être ambitieux la saison suivante, même sans le pactole de la league du fric. Disons 15 M€.

 

Sportivement, ce serait évidemment une catastrophe (de plus) et la marque évidente que le staff global a fait une croix sur cette saison. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le départ de Tresh est acquit depuis un moment déjà

Mais il est devenu certain depuis ce soir où à la sortie des vestiaires à la mi temps, après une grosse gueulante de Tigana (justifiée) Tresh est revenu sur le terrain au bord des larmes.

 

Le changement entre le laxisme de Blanc et la sévérité (la justesse ?) de Tigana lui a clairement fait comprendre... qu'il préférait le premier

 

Il se barrera l'été prochain, ligue des champions ou pas. A rebours, il va profiter du départ de Blanc (qui l'a lancé) pour lui aussi prendre un nouveau départ vers ailleurs, l'été prochain... Et il crie haut et fort son intérêt pour la Bundesliga. Pour moi c'est déjà fait (dans les têtes) mais c'est quoi le prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut penser que Benoit Tremoulinas, déjà 25 ans en Décembre, depuis le départ de Lolo et Gasset et du fait du visible affaiblissement de Bordeaux, pourrait être tenté par un grand club Européen comme le Bayern.

 

Trois raisons au moins pourraient l'y pousser :

 

- Le vestiaire de Liza, qui a marqué le Bayern, avec un style de jeu proche de celui du Basque.

 

Trémoulinas est et restera à 100 lieues du niveau de Lizarazu..

 

déjà, le basque avait une qualité que n'aura jamais Tresh :savoir défendre...

 

Le départ de Tresh est acquit depuis un moment déjà

Mais il est devenu certain depuis ce soir où à la sortie des vestiaires à la mi temps, après une grosse gueulante de Tigana (justifiée) Tresh est revenu sur le terrain au bord des larmes.

 

tu parles du match contre Nancy ?

 

tu tiens ça d'où ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Trémoulinas est et restera à 100 lieues du niveau de Lizarazu..

 

déjà, le basque avait une qualité que n'aura jamais Tresh :savoir défendre...

 

 

 

tu parles du match contre Nancy ?

 

tu tiens ça d'où ??

Tout à fait, défendre c'est bien la base à son poste.

Au poste de latéral il est et restera un bon petit joueur de Ligue 1.

J'ai encore en mémoire de nombreuses actions ou il se fait littéralement déposer sur son côté.

C'est à se demander si l'intêret du BAYERN n'est pas finalement une aubaine pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait, défendre c'est bien la base à son poste.

Au poste de latéral il est et restera un bon petit joueur de Ligue 1.

J'ai encore en mémoire de nombreuses actions ou il se fait littéralement déposer sur son côté.

C'est à se demander si l'intêret du BAYERN n'est pas finalement une aubaine pour nous.

 

Oui et puis, finalement Chamakh il savait faire que des têtes. C'est pas une aubaine finalement de l'avoir laissé partir ?

 

Et Gourcuff, il ralentit le jeu non ? On a de la chance de l'avoir lâché !

 

Trémou, il sait pas défendre... Grosse aubaine de le vendre !

 

Et puis, Alou Diarra... Il ne sait jouer que sur son physique mais est 0 techniquement ! On devrait le lâcher à Deschamps...

 

Quand à Carrasso, très bon sur sa ligne mais il fait quelques boulettes dans la saison... Alors pourquoi pas le lâcher ?

 

Planus, il fait que se blesser, larguons le pour quelques millions...

 

 

Décidément, on a plein d'aubaines à réaliser à Bordeaux ! Je comprends pas pourquoi l'équipe baisse de niveau...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Oui et puis, finalement Chamakh il savait faire que des têtes. C'est pas une aubaine finalement de l'avoir laissé partir ?

 

Et Gourcuff, il ralentit le jeu non ? On a de la chance de l'avoir lâché !

 

Trémou, il sait pas défendre... Grosse aubaine de le vendre !

 

Et puis, Alou Diarra... Il ne sait jouer que sur son physique mais est 0 techniquement ! On devrait le lâcher à Deschamps...

 

Quand à Carrasso, très bon sur sa ligne mais il fait quelques boulettes dans la saison... Alors pourquoi pas le lâcher ?

 

Planus, il fait que se blesser, larguons le pour quelques millions...

 

 

Décidément, on a plein d'aubaines à réaliser à Bordeaux ! Je comprends pas pourquoi l'équipe baisse de niveau...

Une "aubaine", en effet le mot est un peu fort.

Je pense simplement que la base du football, c'est la défense, une équipe se construit à partir de là.

Vu le déficit de confiance que nous accusons en ce moment, je ne serai pas contre avoir quelqu'un de solide même sans génie à son poste et renforcer le milieu ou l'attaque si on fait une belle opération financière.

Je pense que ce ne sera jamais un super défenseur, je regrette par contre qu'on ne l'ai jamais vu évoluer au milieu.

Voilà, mon post allait dans ce sens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×