Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest Matthie

Si on prend l'eau a gauche c'est principalement de la faute du latéral, pas du milieu. Tresh est meilleur en latéral.

 

Tresh + NMB > Poundjé/Orba + Tresh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui prouve une nouvelle fois que Marius dit pas mal de conneries.

C'est même sa spécialité !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

galtié vient de l'annoncer

 

super pour st été

 

triaud est un guignol

 

" tremoulinas était trop bon pour nous" vient de déclarer la pipe triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas jouer uniquement le championnat avec 150 arrières gauches non plus hein ! Il a voulu partir, qu'il assume (même si j'adore le joueur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Orban, qui monte en régime, Poundje, qui va bien finir par prendre de l'expérience et même Pellenard, pourquoi casser le travail fait depuis le départ de Tremoulinas, même si c'est vrai, son animation de l'aile gauche Girondine (comme Bonnissel avant lui) a beaucoup manqué ?

 

D'autant plus que ce n'est qu'un prêt de 3 mois et demi.

 

Revenir pour revenir, c'était contrat ferme ou rien. Et il est devenu trop cher pour les finances actuelles du FCGB.

 

Alors, qu'il se relance dans un club ami, avant de repartir pour Kiev, n'est pas une trahison. Ce n'est ni oeme, ni Aulas.

 

Mais c'est vrai, que ça fait mal, comme quand Mavuba est parti, puis revenu pour jouer au LOSC.

 

Pour l'histoire, Benoit aura tout gagné en France avec Bordeaux et ça c'est indélébile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord voir la Tresh avec un autre maillot que le notre sa m'a tué mon aprem ! Heureusement qu'on a déjà joué sainté sa m'aurais écœuré de le voir contre nous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1544288_741313612545456_2060993416_n.jpg

 

*gerbe*

Putain les boules !

 

C'était la peine de vouloir connaître une expérience à l'étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas jouer uniquement le championnat avec 150 arrières gauches non plus hein ! Il a voulu partir, qu'il assume (même si j'adore le joueur)

 

On en a pas d'arrière gauche ! ou du moins que des tocards ! quand au FCGB même pas capable de le reprendre en prêt c'est lamentable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, moi ca me dérange pas. Ils ont déjà joué ici en plus. Après la plus value sportive je sais pas vraiment car on ne connait pas son niveau actuel, il va remplacer un goulham en pleine forme en pleine saison, et va forcer le milieu gauche a un travail défensif dont il n'aura peut être pas l'habitude.

 

J'préfère galérer un peu mais travailler sur la durée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×