Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest Altharian
Faut employé la circoncision :D :D :D

 

Déjà qu'il est pas très grand le pauvre...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas pré-convoqué

 

Selon RMC, le défenseur des Girondins de Bordeaux Benoit Trémoulinas et le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne Blaise Matuidi ont reçu une préconvocation en vue du match amical contre la Norvège, le 11 août à Oslo.

 

Source : Eurosport.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire qu'il y en a qui critiquaient Blanc il y a quelques jours car soit disant il n'y avait pas de bordelais pré-convoqués...

 

Critiquer sans savoir c'est très facile....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc, à propose de Benoît et sa première selection en EDF :

 

Il joue au plus haut niveau depuis seulement deux ans et je juge que sa progression est intéressante. Le côté gauche est un secteur de jeu déjà bien fourni mais je pense qu'il est bon de donner un coup de booster à certains. Si, venir en sélection, ça les motive personnellement et si ça les aide à faire bonne saison, alors ça va être bénéfique pour tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Cissokho mériterait d'être titulaire plutôt que Trémoulinas demain?

Sincèrement je veux pas faire le mec chauvin mais Trémoulinas c'est vraiment la classe au-dessus... S'il n'est pas titulaire en EDF à moyen terme au plus tard, je ne comprends plus rien au football...

En plus, on peut pas dire que Cissokho ait nettement plus d'expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un physique dans une équipe de "petits gabarits" ?

 

Peu importe, l'axe central sera toujours costaud, aussi bien en défense qu'au milieu, surtout quand on jouera au complet... On peut avoir des ailiers comme Debuchy (ou un autre vu qu'à droite personne n'est très bon pour le moment) et Trémoulinas pour la prochaine Coupe d'Europe par exemple... Trémoulinas est accrocheur et bien plus complet que Cissokho.. quant au jeu pratiqué par Laurent Blanc à Bordeaux, il était quand même basé sur la vivacité des ailiers et leurs montées.

Je ne pense pas que le physique soit un argument suffisant.

Bref, on verra mais si Trémoulinas n'est pas titulaire à terme en équipe de France, tout en répétant de bonnes prestations en club, je ne trouverais pas ça particulièrement juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Cissokho mériterait d'être titulaire plutôt que Trémoulinas demain?

Sincèrement je veux pas faire le mec chauvin mais Trémoulinas c'est vraiment la classe au-dessus... S'il n'est pas titulaire en EDF à moyen terme au plus tard, je ne comprends plus rien au football...

En plus, on peut pas dire que Cissokho ait nettement plus d'expérience...

 

L'impression j'ai que l'avenir en EDF de notre petit gaucher, dépend aussi de celui d'Hoarau, dont tout le monde s'accorde à penser, qu'il aurait été le successeur rêvé de Chamakh. Hélas sans league du fric, même pas envisageable, du moins cette saison.

 

En effet, Lolo a sans doute en tête ses deux schémas favoris à Bordeaux, le losange (à deux attaquants et là, ce serait plutôt Cissokho) et ce fameux schéma de league du fric ou les montées de Tremoulinas et ses centres hauts et précis, seraient une arme interessante pour un grand attaquant axial. Bref Lolo et Gasset reconduiraient purement et simplement les recettes paufinées au Haillan, avec les meilleurs éléments Français pour le servir.

 

La différence cependant tiendrait au souhait de permuter les systémes en cours de match (ce qui a été essayé, mais pas réussit à Bordeaux).

 

En Norvége, si le déroulement du match est favorable, Tremoulinas, dans le cadre de ce changement tactique débutera ou finira, mais de toute façon jouera.

 

Surtout pas de blessure. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu importe, l'axe central sera toujours costaud, aussi bien en défense qu'au milieu, surtout quand on jouera au complet... On peut avoir des ailiers comme Debuchy (ou un autre vu qu'à droite personne n'est très bon pour le moment) et Trémoulinas pour la prochaine Coupe d'Europe par exemple... Trémoulinas est accrocheur et bien plus complet que Cissokho.. quant au jeu pratiqué par Laurent Blanc à Bordeaux, il était quand même basé sur la vivacité des ailiers et leurs montées.

Je ne pense pas que le physique soit un argument suffisant.

Bref, on verra mais si Trémoulinas n'est pas titulaire à terme en équipe de France, tout en répétant de bonnes prestations en club, je ne trouverais pas ça particulièrement juste.

 

 

N'oublions pas non plus Clichy qui pour moi si Evra ne retrouve pas sa place sera le favori et à juste titre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que les dirigeants lâchent Trémoulinas, nouvel international, même pour 11 millions.

Il crève les yeux que c'est un de nos plus grands atouts, alors certes ce serait une plus-value de... 11 millions puisqu'il s'agit d'un joueur formé au club, mais malgré tout ce serait vraiment se tirer une épine dans le pied car c'est pas Marange qui va assurer derrière...

Et recruter un joueur du même calibre est impossible même avec les 11M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin 11 millions pour un latéral ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin 11 millions pour un latéral ...

Quand je lis que Gignac coute 18 Millions ou que Remy en couute 15......je me dis que Trémoulinas à 11 Millions c'est pas cher!!!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-etre, mais Tremoulinas est l'un de nos cadres ; s'en separer, apres le mercato moisi qu'on vient de faire serait suicidaire !

 

Meme pour 11M !

 

Pour prendre qui, du reste ?

 

Et le mercato, dixit nos dirigeants, est clos ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×