Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

ça s'appelle une analyse a contrario....bravo Scap..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon personne ne parle de sa coiffure ? :Invision-Board-France-557:

 

Bellion n'est pas en réussite ces temps ci mais montre de belles choses quand même :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

puis faut pas s'arreter que en ligue 1 Bellion en a mis 7 en tout ce qui le mets 4 meilleur buteur de l'equipe, au niveau du nombre de temps de jeu ils se trouve a la 14 eme place

pareil pour Gouffran ce n'est pas 1 but mais 2 ^^

donc si il avait reussi a mettre ces trois actions imanquables ou presque il serait a 10 (Vannes, Rennes , Sochaux) donc niveau remplacant ya pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
puis faut pas s'arreter que en ligue 1 Bellion en a mis 7 en tout ce qui le mets 4 meilleur buteur de l'equipe...

donc si il avait reussi a mettre ces trois actions imanquables ou presque il serait a 10 (Vannes, Rennes , Sochaux) donc niveau remplacant ya pire

 

:Invision-Board-France-557: j'adore...

 

c'est du grand n'importe quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: j'adore...

 

c'est du grand n'importe quoi !!

argumente un peu je ne vois pas, ou tu veux que je joue au devinette donc j'avoue niveau minutes j'ai compté tous le monde mais si on retire les joueurs a secteur defensif ils se trouvent dans les derniers

Share this post


Link to post
Share on other sites
argumente un peu je ne vois pas, ou tu veux que je joue au devinette donc j'avoue niveau minutes j'ai compté tous le monde mais si on retire les joueurs a secteur defensif ils se trouvent dans les derniers

 

ce qui est hallucinant c'est de dire "donc si il avait reussi a mettre ces trois actions

imanquables ou presque il serait a 10 (Vannes, Rennes , Sochaux) donc niveau

remplacant ya pire"

 

c'est à dire que finalement tu trouves que c'est un bon remplaçant grâce aux occasions qu'il

a pas mises au fond...

au niveau argumentation, c'est collector ;) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
ce qui est hallucinant c'est de dire "donc si il avait reussi a mettre ces trois actions

imanquables ou presque il serait a 10 (Vannes, Rennes , Sochaux) donc niveau

remplacant ya pire"

 

c'est à dire que finalement tu trouves que c'est un bon remplaçant grâce aux occasions qu'il

a pas mises au fond...

au niveau argumentation, c'est collector ;) !!

 

Et pourtant il a pas tort...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que Perea ou encore Deivid auraient pu atteindre la barre des 15 buts avec nous en suivant ce raisonnement .. :Invision-Board-France-557:

 

soyez un minimum sérieux les mecs quand vous parlez! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que Perea ou encore Deivid auraient pu atteindre la barre des 15 buts avec nous en suivant ce raisonnement .. :Invision-Board-France-557:

 

soyez un minimum sérieux les mecs quand vous parlez! :)

Commence par l'être aussi parce que tes exemples de Perea et de Deivid n'ont carrément rien à voir. Deivid à fait plein de match avec la totale confiance de l'entraineur étant donné qu'il était titulaire et ne faisait pas grand chose sur le terrain donc on peut pas dire qu'il loupait beaucoup de truc étant donné qu'il en faisait pas beaucoup justement.

Quand à Perea il n'a jamais eu un réel temps de jeu, sans doute parce qu'il n'a jamais eu vraiment le niveau pour l'avoir. Bellion n'en déplaise à certains, reste un maillon important de notre équipe et j'espère qu'il aura de nouveau des occases et qu'il les fouttra au fond histoire de rendre sa saison un peu plus correcte même si elle n'est aps non plus catastrophique, c'est une saison moyenne. Mais si on compare comme toi par rapport à Deivid et Perea alors Bellion fait une bonne saison, tu vois ce qui arrive quand on pense que c'est toujours les autres qui disent n'importe quoi? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est hallucinant c'est de dire "donc si il avait reussi a mettre ces trois actions

imanquables ou presque il serait a 10 (Vannes, Rennes , Sochaux) donc niveau

remplacant ya pire"

 

c'est à dire que finalement tu trouves que c'est un bon remplaçant grâce aux occasions qu'il

a pas mises au fond...

au niveau argumentation, c'est collector ;) !!

mais ta rien compris, je suis daccord que avec des si on ferais plein de chose mais je voulais surtout souligné c'est que s'il était en confiance et qu'il pouvait au minimun etre titulaire un match sur trois, je pense qu'il aurais pu les mettre.

Et ces aussi pour souligné que réussir ou non sa saison tient a pas grand chose car en les mettant on aurait tous crier au grand Bellion.

derniere chose ce que j'avais dit n'etait pas pour le defendre mais que pour pas grand chose sa aurait pu se basculer en belle fin d'année pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ta rien compris, je suis daccord que avec des si on ferais plein de chose mais je voulais surtout souligné c'est qu s'il était en confiance et qu'il pouvait au minimun etre titulaire un match sur trois je pense qu'il aurais pu les mettres

et ces aussi pour souligné que reussir ou non sa saison tient a pas grand chose car en les mettant on aurait tous crier au grand Bellion

derniere chose ce que j'avais dit n'etait pas pour le defendre mais que pour pas grand chose sa aurait pu se basculer en belle fin d'année pour lui

 

Hum hum... Je veux pas faire mon tatillon ni paraître mesquin... Mais je pense que si tu mettais de la ponctuation dans tes phrases, on les comprendrait mieux... Parce que là, c'est vraiment pas évident à suivre... Faut pas t'étonner si on te comprend de travers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum hum... Je veux pas faire mon tatillon ni paraître mesquin... Mais je pense que si tu mettais de la ponctuation dans tes phrases, on les comprendrait mieux... Parce que là, c'est vraiment pas évident à suivre... Faut pas t'étonner si on te comprend de travers !

Moui j'ai voulu éditer mais mon net saute tout le temps, Après je trouve que c'était assez lisible.

Enfin de toute façon je pense que tout le monde a fais le tour de ce qu'il pense, donc rendez vous a son prochain match titulaire (s'il y arrive) pour voir ce qu'il nous fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion titilaire ....on en est heureusement pas là !

 

titulaire ...... et merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commence par l'être aussi parce que tes exemples de Perea et de Deivid n'ont carrément rien à voir. Deivid à fait plein de match avec la totale confiance de l'entraineur étant donné qu'il était titulaire et ne faisait pas grand chose sur le terrain donc on peut pas dire qu'il loupait beaucoup de truc étant donné qu'il en faisait pas beaucoup justement.

Quand à Perea il n'a jamais eu un réel temps de jeu, sans doute parce qu'il n'a jamais eu vraiment le niveau pour l'avoir. Bellion n'en déplaise à certains, reste un maillon important de notre équipe et j'espère qu'il aura de nouveau des occases et qu'il les fouttra au fond histoire de rendre sa saison un peu plus correcte même si elle n'est aps non plus catastrophique, c'est une saison moyenne. Mais si on compare comme toi par rapport à Deivid et Perea alors Bellion fait une bonne saison, tu vois ce qui arrive quand on pense que c'est toujours les autres qui disent n'importe quoi? :Invision-Board-France-557:

imbécile.. tu te contredis toi même en affirmant que Deivid et Perea étaient souvent titulaires.. Qui dit titulaires, dit forcément occasions!

 

tu n'arrêtes pas de prendre les gens de haut depuis que tu es inscrit sur ce forum .. Et après tu veux te faire respecter ?!

 

faudrait peut-être que tu changes l'intonation de tes posts avant de pouvoir te plaindre des réponses que tu reçois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×