Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

il est largement supérieur à modeste je trouve, après il a la mal chance de voir son péno arrête par ruffier

 

mais pourquoi les joueurs s'obstinent toujours à tirer sur les cotés, un bon gros cachou en plein centre et c'est le but assuré

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est largement supérieur à modeste je trouve, après il a la mal chance de voir son péno arrête par ruffier

 

mais pourquoi les joueurs s'obstinent toujours à tirer sur les cotés, un bon gros cachou en plein centre et c'est le but assuré

 

 

et les 3 face à face perdus en 10mn tu as oublié ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et les 3 face à face perdus en 10mn tu as oublié ?

Et les 10 occasions de Modeste tu as oublié?Et ses superbes protections de balles qui ont aidé le bloc à remonter tu as oublié?

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins il se provoque des occasions le bellion

j'ai pas le souvenir d'une seule frappe de modeste

 

+1 je trouve ce joueur terriblement mauvais techniquement ! Il ne sait rien faire...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins il se provoque des occasions le bellion

j'ai pas le souvenir d'une seule frappe de modeste

 

 

normal il entre à la 80eme et profite du travail de sape de Modeste !! le problème c'est qu'il doit finir ses actions positivement et ne le fait pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, je ne suis pas un grand fan de Bellion, mais j'ai trouvé sa rentrée intéressante, avec pas mal d'appels et de mouvements (surtout qu'à ce niveau, Modeste a été très décevant), et un jeu à une touche de balle assez efficace.

 

Bien sûr, ça n'est pas extraordinaire et je ne le vois pas titulaire, mais il reste un solution pour appuyer sur la défense adverse sur une fin de match. Et puis, souhaitons qu'il retrouve le chemin des buts, parce que là, il est vraiment "noir" (hommage à Gravelaine oblige) !

+1 si on lui enlève la poisse qu'il traine, il pourrait nous rendre des services.

De toute façon impossible de le vendre donc faut se faire une raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il s'est petit suicidé avec sa dernière sortie sur les anniversaires... Avant il passait pour le footballeur intello, maintenant il dérive un peu vers l'intello mégalo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est petit suicidé avec sa dernière sortie sur les anniversaires... Avant il passait pour le footballeur intello, maintenant il dérive un peu vers l'intello mégalo...

 

Ou l'intello déglingo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fait un lot avec Modeste ou plutôt on le donne et on garde l'autre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est à la dérive complet !!! le pire c'est qu'on le préfère à modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'adore, c'est que ce soir, y'a victoire avec une bonne 1ère MT. Et tout ce qu'on voit, ce sont des gars qui s'acharnent sur Bellion. Bien les mecs, continuez comme ça, changez rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×